Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#196 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:12

La sortie de VDM ressemblait bien à ça en tout cas.

VDM est bizarrement (re)devenu très moyen depuis qu'il a eu sa prolongation de contrat.
Question de motivation j'imagine.

#197 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:13

La défaite à Azéma qui en alignant une équipe sans reperes et sans le moindre cadre, a poussé son équipe vers une défaite lourde de conséquences puisque l'asm ne peut plus espérer un top 2 et qu'un top 4 est très loin d'être acquis. 4e défaite lors des 5 derniers matchs, rappelons le au passage dans l'euphorie exagérée d'une qualification en demi européenne

S'il fallait prouver une nouvelle fois que l'asm n'a pas deux équipes de même niveau mais seulement 23 à 24 joueurs réellement competitifs on est définitivement fixés. Tout jouer sur la coupe d'europe est un risque énorme et dans deux semaines, l'asm et son entraîneur qui inspire tant de confiance à son président joueront très gros!

Reste que quand on a 30 millions de budget, être incapable d'avoir 2 demi de mêlée d'un niveau équivalent pour ne citer que ce poste...reléve de la faute professionnelle comme la défaite de ce soir qui ressemble à s'y méprendre à celle d'il y a 2 ans contre oyonnax... on ne retire décidément rien des erreurs du passé dans ce club.

#198 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:14

Ou tu as vu de la haine ? si pour toi tout vas bien ,tant mieux continuons comme ça ! 

Pour moi tout va bien merci.

Pour l'ASM, je ne l'ai jamais prétendu, mais tout n'est pas noir non plus.
Je pourrais essayer de détailler le pourquoi, mais je n'en pas l'envie, pas la capacité de l'ecrire clairement et de toutes façons t'es pas franchement équipé pour accepter mes arguments.

#199 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:15

On prend une belle valise d'essai une fois de plus. Comme à chaque fois que l'adversaire envoie du jeu en fait, quel que soit son niveau.
On a une defense en mousse, j'ai bien peur que ça fasse très cher face au Leinster.

en mousse?

aller c'est parti, les quatres tribunes , le petit bonhomme en mousse la la la la la la le petit bonhomme en mousse, ok j'arrête.

#200 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:16

La défaite à Azéma qui en alignant une équipe sans reperes et sans le moindre cadre, a poussé son équipe vers une défaite lourde de conséquences puisque l'asm ne peut plus espérer un top 2 et qu'un top 4 est très loin d'être acquis.

S'il fallait prouver une nouvelle fois que l'asm n'a pas deux équipes de même niveau mais sélément 23 à 24 joueurs réellement competitifs on est définitivement fixés. Tout jouer sur la coupe d'europe est un risque énorme et dans deux semaines, l'asm et son entraîneur qui inspire tant de confiance à son président joueront très gros!

Reste que quand on a 30 millions de budget, être incapable d'avoir 2 demi de mêlée d'un niveau équivalent pour ne citer que ce poste...reléve de la faute professionnelle comme la défaite de ce soir qui ressemble à s'y méprendre à celle d'il y a 2 ans contre oyonnax... on ne retire décidément rien des erreurs du passé dans ce club.

Gna gna prout prout...

#201 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:16

La défaite à Azéma qui en alignant une équipe sans reperes et sans le moindre cadre, a poussé son équipe vers une défaite lourde de conséquences puisque l'asm ne peut plus espérer un top 2 et qu'un top 4 est très loin d'être acquis.

S'il fallait prouver une nouvelle fois que l'asm n'a pas deux équipes de même niveau mais sélément 23 à 24 joueurs réellement competitifs on est définitivement fixés. Tout jouer sur la coupe d'europe est un risque énorme et dans deux semaines, l'asm et son entraîneur qui inspire tant de confiance à son président joueront très gros!

Si, on recrute Laidlaw

#202 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:17

s'il faut en tirer la conclusion qu'on est incapable de jouer

sur les deux tableaux ?

#203 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:17

Il me semble que le staff s'en est rendu compte pour la saison prochaine.

#204 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:18

VDM est bizarrement (re)devenu très moyen depuis qu'il a eu sa prolongation de contrat.
Question de motivation j'imagine.

Il a fait trois bons matchs en bientôt 2 ans et on a lu qu'il était indispensable. Une supercherie qu'on oubliera vite... Mais qu'on va traîner encore 2 ans.

#205 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Chose étrange, Azema faisait tourner,  jusqu;à la mi-saison, c'était positif.

La c'est devenu catastrophique. On a rien vu du ôté de l'ASM: les Penaud et Fenandez qui voulaient faire leur match en solo, comme le reste de l'équipeJedraziak c'est peut être le meilleur des avants aujourd'hui, mais il est à des années lumières du Paulo de l'an dernier.

La touche déplorable comme en début de saison, pas de défense, pas de vitesse, pas de combat. La mêlée qui semblait prendre le dessus en début de match et qui s'est délitée peu à peu.

On critique Rado, mais il n'a pas été plus mauvais que les autres, c'est un 9 qui éjecte et ne prends pas la conduite du jeu, la laissant à son 10. Mais on avait pas Brock James ce soir.

Et puis les ballons tombés.

Toutes les conneries faites sont récurrentes: touche, en avant, défense, ballons tombés, des combinaisons prévisibles. La saison va se finir il faudrait quand même que le travail fait à l'entrainement soit reproduit en match.  Mais peut être que le staff n'a décidé de jouer que les matchs couperets!

Je suis un peu dégouté par le match qu'on a fait ce soir.

Et félicitations aux Brivistes, qui nous ont mis sous l'éteignoir. Hélas, ce n'est pas la première fois de la saison, .

Pas besoin de prendre garde à la jeune garde qui descend sur le gazon.

#206 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Il me semble que le staff s'en est rendu compte pour la saison prochaine.

Oui et il y aura un manque ailleurs comme toujours...

#207 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:20

En plus ce soir, c'est pas franchement Rado le plus mauvais.
Meme s'Il fallait faire rentrer Parra, pour faire bouger les choses

#208 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Pour moi tout va bien merci.

Pour l'ASM, je ne l'ai jamais prétendu, mais tout n'est pas noir non plus.
Je pourrais essayer de détailler le pourquoi, mais je n'en pas l'envie, pas la capacité de l'ecrire clairement et de toutes façons t'es pas franchement équipé pour accepter mes arguments.

Faudra peut-être que tu te dégonfle un peu le boulard !

Quand à savoir si j'ai la capacité à répondre à tes arguments , je n'en ai aucun doute , 

Le probléme , c'est que tes arguments , je les attends toujours !

#209 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

La défaite à Oyonnax vécue elle aussi comme un drame ne nous avait permis de disputer 2 finales. Qu'aurais tu dit si ce soir nous avions pété Lopez, Lamérat Vahamina ou Lee ?

#210 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:22

Il a fait trois bons matchs en bientôt 2 ans et on a lu qu'il était indispensable. Une supercherie qu'on oubliera vite... Mais qu'on va traîner encore 2 ans.

C'est pas faute de l'avoir dit...