Non, non. Tu critiqueras Comme toujours.. Si on gagne un titre cette année t'auras bien l'air couillon. Toi et d'autres d'ailleurs.Oui et il y aura un manque ailleurs comme toujours...

[Après match ] ASM - CAB
Posté 08 avril 2017 - 23:22
Posté 08 avril 2017 - 23:23
La défaite à Azéma qui en alignant une équipe sans reperes et sans le moindre cadre, a poussé son équipe vers une défaite lourde de conséquences puisque l'asm ne peut plus espérer un top 2 et qu'un top 4 est très loin d'être acquis. 4e défaite lors des 5 derniers matchs, rappelons le au passage dans l'euphorie exagérée d'une qualification en demi européenne
S'il fallait prouver une nouvelle fois que l'asm n'a pas deux équipes de même niveau mais sélément 23 à 24 joueurs réellement competitifs on est définitivement fixés. Tout jouer sur la coupe d'europe est un risque énorme et dans deux semaines, l'asm et son entraîneur qui inspire tant de confiance à son président joueront très gros!
Reste que quand on a 30 millions de budget, être incapable d'avoir 2 demi de mêlée d'un niveau équivalent pour ne citer que ce poste...reléve de la faute professionnelle comme la défaite de ce soir qui ressemble à s'y méprendre à celle d'il y a 2 ans contre oyonnax... on ne retire décidément rien des erreurs du passé dans ce club.
1. On a recruté Laidlaw dans ce sens.
2. Si on est champions d'Europe dans 1 mois, parce que Lamerat, Lopez, Vahaa, Chouly, Abendanon etc ont été préservés, et qu'ils étaient frais comme des gardons, Azema sera un génie.
Et tout le monde en aura plus rien à foutre d'être dans les 4 ou dans les 2.
Et je le répète: c'est pas Azema qui s'échappe en défense, dans le combat, et qui est pas capable de tenir un ballon. Être professionnel, être un compétiteur, postuler pour jouer les phases finales, c'est aussi savoir se responsabiliser, et répondre présent au moment venu. Si les mecs en sont pas capables, faut qu'ils changent de métier.
Posté 08 avril 2017 - 23:24
La défaite à Oyonnax vécue elle aussi comme un drame ne nous avait permis de disputer 2 finales. Qu'aurais tu dit si ce soir nous avions pété Lopez, Lamérat Vahamina ou Lee ?
c'est juste , mais çà laisse à penser que nous n'avons pas
une équipe capable de jouer sur les deux tableaux ..
Posté 08 avril 2017 - 23:25
Mes arguments tu peux toujours les attendre, tu ne les auras pas. Comme je l'ai écris (si tu avais lu) je ne suis pas capable de les écrire de manière compréhensible.Faudra peut-être que tu te dégonfle un peu le boulard !
Quand à savoir si j'ai la capacité à répondre à tes arguments , je n'en ai aucun doute ,
Le probléme , c'est que tes arguments , je les attends toujours !
Posté 08 avril 2017 - 23:26
La défaite à Oyonnax vécue elle aussi comme un drame ne nous avait permis de disputer 2 finales. Qu'aurais tu dit si ce soir nous avions pété Lopez, Lamérat Vahamina ou Lee ?
Qu'on est malchanceux mais qu'on peut aussi les péter à l'entraînement.
La stratégie d'azema ce soir est un échec, je me suis fait chahuté hier'pour avoir critiqué cette compo, force est de constater ...
Il fallait aligner une équipe mixte avec un cadre par ligne.
Posté 08 avril 2017 - 23:27
Il semble qu'il manquait de patron sur le terrain. On a joué dans la précipitation après avoir pris les 2 essais alors qu'il restait 30 minutes.
Alors je veux bien entendre toutes les critiques sur Kayser et Chouly mais quand ces joueurs sont sur le terrain on joue bien davantage avec notre tête. L'entrée de Parra a d'ailleurs fait un bien fou à l'équipe.
Posté 08 avril 2017 - 23:27
Non, non. Tu critiqueras Comme toujours.. Si on gagne un titre cette année t'auras bien l'air couillon. Toi et d'autres d'ailleurs.
Puisses tu avoir raison mais je n'y crois pas.
Posté 08 avril 2017 - 23:29
De métier c'est un peu abusé, de club par contre..1. On a recruté Laidlaw dans ce sens.
2. Si on est champions d'Europe dans 1 mois, parce que Lamerat, Lopez, Vahaa, Chouly, Abendanon etc ont été préservés, et qu'ils étaient frais comme des gardons, Azema sera un génie.
Et tout le monde en aura plus rien à foutre d'être dans les 4 ou dans les 2.
Et je le répète: c'est pas Azema qui s'échappe en défense, dans le combat, et qui est pas capable de tenir un ballon. Être professionnel, être un compétiteur, postuler pour jouer les phases finales, c'est aussi savoir se responsabiliser, et répondre présent au moment venu. Si les mecs en sont pas capables, faut qu'ils changent de métier.
Posté 08 avril 2017 - 23:30
c'est juste , mais çà laisse à penser que nous n'avons pas
une équipe capable de jouer sur les deux tableaux ..
Je crois qu'aucune équipe n'en est capable, à part le Toulon mutant de 2014.
Cette année c'est dur pour tous les gros, la concurrence est farouche avec des équipes comme Pau, Brive voire Lyon qui ne sont ni impactées par le tournoi, ni par la CCup et qui viennent jouer les troubles fêtes.
Posté 08 avril 2017 - 23:30
Non, non. Tu critiqueras Comme toujours.. Si on gagne un titre cette année t'auras bien l'air couillon. Toi et d'autres d'ailleurs.
il a raison, faut se réveiller. ... on a qui si lopez ou pato se pète , on a qui si Kayser ou Ulugia se pète ,on va faire du bricolage ou mettre un jeune qui a 4 feuilles de match au talon?
Posté 08 avril 2017 - 23:32
Du coup il vous faut Quoi les gars? 4 inters par ligne? L'équipe sudaf ou des galactiques comme le rct de l'époque?il a raison, faut se réveiller. ... on a qui si lopez ou pato se pète , on a qui si Kayser ou Ulugia se pète
Posté 08 avril 2017 - 23:32
La stratégie d'azema ce soir est un échec, je me suis fait chahuté hier'pour avoir critiqué cette compo, force est de constater ...
Lapandry, Ulugia, Jedrasiak, Stanley, Rado,on n'était pas loin du 1 cadre par ligne.
Mais il y a eu des choix qui aurait dû être meilleur, notamment en 3ème ligne.
Azéma a fait l'erreur de croire en certains joueurs qui ont déçu ce soir, et j'aurais bien aimé un Yato par exemple (qui n'a oas trop joué non plus)
Posté 08 avril 2017 - 23:34
Je pense que la stratégie était la bonne. On aurait très bien pu perdre avec des cadres peu mobilisés et la tête à l'Europe.
Lapandry, Ulugia, Jedrasiak, Stanley, Rado,on n'était pas loin du 1 cadre par ligne.
Azéma a fait l'erreur de croire en certains joueurs qui ont déçu ce soir, et j'aurais bien aimé un Yato par exemple (qui n'a oas trop joué non plus)
Rado j'ai beaucoup de mal à le considérer comme un cadre !
Posté 08 avril 2017 - 23:36
Si tu comptes sur Lapandry ou Rado pour être des leaders et remettre les pendules à l'heure pendant le match tes mal barré...
Posté 08 avril 2017 - 23:36
Parce que je sais comment le film se termine. Donc cette défaite n'est pas plus importante ou plus impactante qu'une autre.