Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#226 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:37

Brive gagnera à Clermont. 

5 pénalités de Germain et 1 essai de Méla.

Donc, je disais ... :P

J'ai pas voulu suivre le match car l'issue n'en faisait aucun doute. J'allume la TV à la 67eme et là, surprise. Brive mène avec bonus.
J'ai cru à une vielle blague mais finalement non. Bel et bien une victoire Briviste au Michelin. C'est juste incroyable en fait.

Cependant, je ne comprendrais jamais ce club qui se plante presque contre Grenoble ou Bayonne à domicile et qui gagne chez vous en proposant du jeu... wow. J'aime ce club autant qu'il m'agace ! Ce soir, j'ai beaucoup de fierté pour ce groupe envers lequel j'ai tellement maronné mais qui ce soir, m'a bien fait pleurer de joie.

#227 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:38

Au fait plus de la moitié du groupe était issu du centre de formation aujourd'hui. Oui désolé de voir plus les points positifs que négatifs.

#228 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:40

Du coup il vous faut Quoi les gars? 4 inters par ligne? L'équipe sudaf ou des galactiques comme le rct de l'époque?

trois talons confirmés ,trois ouvreurs confirmés et les ptis jeunes derrière, alors que nous on a 18 troisième ligne

#229 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:42

Au fait plus de la moitié du groupe était issu du centre de formation aujourd'hui. Oui désolé de voir plus les points positifs que négatifs.

Dommage que le championnat ne se décide pas sur des critères non sportifs comme celui ci, la vitrine serait pleine

trois talons confirmés ,trois ouvreurs confirmés et les ptis jeunes derrière, alors que nous on a 18 troisième ligne

2 neufs de au niveau, 4 ou 5 3L capables de gratter des ballons...

#230 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:44

Bon, typiquement le genre de défaite qui me mettait hors de moi auparavant. Maintenant, cela me ferait presque sourire. Pourquoi ?
Parce que je sais comment le film se termine. Donc cette défaite n'est pas plus importante ou plus impactante qu'une autre.

Typiquement le genre de post qui sert à rien

#231 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:45

Si tu comptes sur Lapandry ou Rado pour être des leaders et remettre les pendules à l'heure pendant le match tes mal barré...

Lapandry est un leader.
Rado est un cadre de l'équipe qu'on le veuille ou non.
Que ce soit une bonne chose par contre...

#232 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:45

Bon, typiquement le genre de défaite qui me mettait hors de moi auparavant. Maintenant, cela me ferait presque sourire. Pourquoi ?
Parce que je sais comment le film se termine. Donc cette défaite n'est pas plus importante ou plus impactante qu'une autre.

Tu peux aussi arrêter de regarder ! 

#233 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:46

Lapandry est un leader.
Rado est un cadre de l'équipe qu'on le veuille ou non.
Que ce soit une bonne chose par contre...

Qui a dit que Lapandry était un leader? Il n'est même pas dans le groupe pour le plus gros match de l'année. Quand tu vois l'aura qu'avait Bonnaire on était dans une autre galaxie

#234 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:48

Dommage que le championnat ne se décide pas sur des critères non sportifs comme celui ci, la vitrine serait pleine
2 neufs de au niveau, 4 ou 5 3L capables de gratter des ballons...

D'accord donc le centre de formation il sert à quoi? Faire les papiers? Non je sais pas vu que c'est pas un critère sportif éclaire-nous

Tu peux aussi arrêter de regarder ! 

Oui ou retourner supporter son club de coeur. En plus on connaît déjà tous la fin de leur film en ccup, c'est un avantage, pas de spoile.

#235 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:50

D'accord donc le centre de formation il sert à quoi? Faire les papiers? Non je sais pas vu que c'est pas un critère sportif éclaire-nous

Je me fous d'avoir "seulement" 60% de mecs du centre vs 90% si on est objectif sur nos joueurs et on traine pas des joueurs moyens pendant des années type rado au motif qu'il a été formé chez nous... le but reste quand même de gagner des trophées, c'est ça le seul critère qui compte au final

#236 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:50

Pas de quoi piquer une crise et mettre des têtes sur l'échafaud
L'ASM est passée à travers , ce n'est pas la première fois
Plus emmerdant est la blessure deToaeva
Sinon , le péquin à côté de moi m'a répété 150 fois que Poite ne nous aime pas et que si l'ASM n'avait pas 30 points d'avance des la 10 éme minute elle ne gagne pas avec Monsieur Poite
C'est un méfiant
J'ai préférer aller pisser avant l'envahissement des chiottes par les vioques

#237 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:55

Je me fous d'avoir "seulement" 60% de mecs du centre vs 90% si on est objectif sur nos joueurs et on traine pas des joueurs moyens pendant des années type rado au motif qu'il a été formé chez nous... le but reste quand même de gagner des trophées, c'est ça le seul critère qui compte au final

Le racing, le rct et mhr approuvent. Moi, pas.

Après tu prends rado Comme exemple, c'est un peu facile, t'es bien content d'avoir des fofana roro naka jedrasiak itturia et j'en passe, tu les connais aussi bien que moi. Au bout d'un moment je comprends pas l'intérêt de cracher dans la soupe sans une once d'objectivité

#238 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 avril 2017 - 23:58

Pour certains oui, pour d'autres non.

Je préfère une équipe imparfaite, mais cohérente avec une sorte d'idéal sportif qui m'est personnel à un empilement de stars, qui quand elles se donnent à fond et sont bien coachées (comme le RCT du triplé Européen) sont injouables. Et ça enlève le plaisir de l'inconnu.

Même si je dois admettre que gagner de temps en temps ce serait pas mal

#239 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:05

Je préfère une équipe imparfaite, mais cohérente avec une sorte d'idéal sportif qui m'est personnel à un empilement de stars, qui quand elles se donnent à fond et sont bien coachées (comme le RCT du triplé Européen) sont injouables. Et ça enlève le plaisir de l'inconnu.

Ce sera un travail de longue haleine mais on y arrivera à ce titre. Quel intérêt d'avoir un gus qui reprend un club et lui fait gagner des titres à coup de millions et de recrutements abusés sans aucune éthique?

#240 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:06

On parlait de joueurs issus du CdF ou non, je ne parlais pas de stars interplanétaires. Juste je préfère largement un Lamerat pas formé au club mais qui est un leader par l'exemple et donne sa vie au club à chaque match qu'un type du centre qui s'enverrait moins...