Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#241 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 083 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:12

Les Paco Rabanne me fatiguent. Bonne nuit.

#242 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:13

trois talons confirmés ,trois ouvreurs confirmés et les ptis jeunes derrière, alors que nous on a 18 troisième ligne

Et beh pauvres petits jeunes.. Pas prêt de faire carrière.. Ah oui mais c'est vrai, osef de la formation. Au revoir projet Asm 2020!

#243 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:15

Vends 4 places pour la 1/2 finale, j'ai trop peur de voir cette boucherie  :crying:  :crying:

Finalement Azéma n'aura pas mal au crâne pour faire sa compo je pense 

Je prends, merci de me contacter en MP !!! :rolleyes: :rolleyes:

#244 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:16

Les Paco Rabanne me fatiguent. Bonne nuit.

Moi c'est les Afflelou. Traduction; ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. (Pas pour toi)

#245 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:17

Et beh pauvres petits jeunes.. Pas prêt de faire carrière.. Ah oui mais c'est vrai, osef de la formation. Au revoir projet Asm 2020!

pas du tout, la saison est longue, ils ont le temps de jouer.
mais arrivé les phases finales au moin tu es sûr de ton coup, l'année d'après ils jouent un peu plus jusqu'au moment ou ils deviennent confirmés.

#246 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:21

L avantage c est qu en barrage ont va destroncher des courges pour de bon et pas pour semblant....machiavel

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#247 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:27

pas du tout, la saison est longue, ils ont le temps de jouer.
mais arrivé les phases finales au moin tu es sûr de ton coup, l'année d'après ils jouent un peu plus jusqu'au moment ou ils deviennent confirmés.

Après c'est pas parce que ulugia fait un mauvais Match ce soir qu'il devient une brêle, on est d'accord? Kayser n'est plus prit en EDF et à voir son Match contre le rct il n'est pas mauvais Non? Le jeune beheregaray est très prometteur, son contrat long terme va dans ce sens. Avec un autre espoir, ne nous mentons pas, on est quand meme pas trop mal au talon.
En 10 on a Lopez Pato +Spedding en Gros pour cette saison. Je suis d'accord c'est un peu léger, je l'avais dit plus tôt dans la saison d'ailleurs. Mais POUR CETTE SAISON. La saison prochaine, il y aura Laidlaw qui entrera dans la rotation + sûrement un espoir style hervouet ou defrance, et là, force est de constater qu'on sera pas mal. Alors patience les gars un peu, sérieux, pourquoi s'affoler comme ça après une défaite, je ne comprends pas? Ah oui, en 10 j'oubliais Parra + Rado pour cette saison qui peuvent dépanner.

#248 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 09 avril 2017 - 00:59

Et ben...franchement j'hallucine...Brive fait 4 actions dans le match et plante 4 essai sur 5 grosses erreurs individuelles...derrière, l'ASM monopolise la balle, mets son adversaire au point de rupture en jouant les mains en haut du guidon et se saborde toute seule à cause d'un déchet technique hors norme...

Le pire, c'est que ceux sont des choses ultra simples qui n'ont pas fonctionné et qui ont été mal exécuté...avec juste un  cran supplémentaire d'envie et de concentration, Brive doit prendre 30 points...ce qui est rageant, malgré le pessimisme ambiant, c'est que clairement, l'ASM est bien meilleur que Brive, sauf qu'elle a complètement déjouée...comme lors du match contre Montpellier...ce match doit être gagné 9 fois sur 10...

Une fois encore, c'est sur l'engagement que l'équipe perd ce match...c'est rageant, car tu sais que l'équipe est clairement capable de beaucoup, beaucoup mieux, que ce match est perdu car ils ont joué petits bras, qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire...et à côté de ça, tu sais que cette équipe est capable de mettre une branlée à n'importe qui...c'est mister hyde et doctor Jeckyl cette équipe...

Clairement, certains joueurs n'y sont plus à mes yeux...Stanley, Rado...là ce n'est plus possible...Gerondeau, ça devient très limite...il y a du jeune à tous ces postes qui manquent peut être d'expérience et de maîtrise, mais au moins ils ont l'envie de s'envoyer...

#249 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2017 - 01:41

Clairement ce soir, certains ont fini la saison, à moins d'avalanche de blessures.

Par contre, lors de la 2e mi-temps, ce manque de lucidité à voir les boulevards autour des rucks, l'essai de Parra vient de là.

#250 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 09 avril 2017 - 01:45

En plus ce soir, c'est pas franchement Rado le plus mauvais.
Meme s'Il fallait faire rentrer Parra, pour faire bouger les choses

Votez Parra!!!

#251 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2017 - 01:52

Entre les joueurs limités pas suppléés par ceux pas concernés, en rajoutant les joueurs revenant de grosse blessures, on a réussi à se faire battre par des courges.

#252 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 avril 2017 - 04:51

Ce n'est pas le turnover qui nous fait perdre hier soir, c'est que les joueurs ne se sont pas donnés sur ce match.

On a une des pires défenses du Top 14 dès que les adversaires ont le ballon nous sommes capables de prendre 40 pions par n'importe qui. On l'a déjà souligné il y a quelques mois mais forcé de constater que nos joueurs ne savent toujours pas défendre... A l'image de Rado dont le plaquage sur le 1er essai Briviste est une vaste blague (c'est un touché pendant 3 secondes du joueur briviste sans aucune intention de plaquer).

Des joueurs comme Planté, Grosso et Stanley m'ont vraiment déçu hier. Fernandez en manque de rythme.

Devant, personne n'a mis le nez dedans, et comme Lapandry en capitaine ça ne fonctionne pas, on n'a jamais réagi avant la rentrée de Parra. Dès que l'ASM est menée, qu'importe l'adversaire, nous faisons n'importe quoi et il n'y a personne qui remotive les troupes pour changer le cours du match.

Un Michelin qui ne mérite pas les prestations insipides de nos joueurs, franchement j'ai du mal à croire à un titre cette année. Il ne faut pas se voiler la face, le MHRC, La Rochelle, les Sarries sont un cran au-dessus de nous.

A priori Fofana, Nakaitaci, Toeva indisponibles en phases finales, ça commence à faire beaucoup... Et Grosso et Planté ne me rassurent vraiment pas. J'étais plutôt optimiste pour Grosso mais il n'est clairement pas encore à 100%.

#253 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 09 avril 2017 - 05:51

Nous avons un sérieux problème cette année : la défense ! Qui est en charge ( officiellement ) de ce secteur à l'A.S.M ? :innocent:

#254 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:10

Action assez symptomatique hier sur l'essai en contre de Lapeyre :

personne au soutien de Speddind mais personne non plus pour couvrir le coup de pied de Lapeyre dans la foulée ! ils étaient où ?

#255 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:21

Action assez symptomatique hier sur l'essai en contre de Lapeyre :

personne au soutien de Speddind mais personne non plus pour couvrir le coup de pied de Lapeyre dans la foulée ! ils étaient où ?

Je me suis fait la même réflexion.

Et aucune image ne permet d'obtenir la réponse.

De vrais fantômes!