Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#256 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:24

J'ai vu un bon Jedrasiak et un bon Cancoriet pour ma part. Franchement VdM risque de perdre sa place au profit de Jedrasiak.

Un bon Cancoriet ? :blink:
Que de maladresse, et de plaquages loupés, dont un nous coute le 2ème essai briviste..Cancoriet indigent hier soir

#257 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:26

15 changements et des gars qui manquent d'automatismes. rien d'étonnant à ce résultat; une mention à brive qui a joué tous les coups à fond, l'envie était chez eux, moins chez nous; on se posait des questions sur certains joueurs absents en CE, hier nous avons eu les réponses. le résultat met la pression sur toulon et castres et j'aimes bien, tout n'est pas négatif dans cette défaite. j'espères un 1/4 à la maison, mais que de frais en perspective, madame commence à faire la gueule

#258 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:28

Bon, typiquement le genre de défaite qui me mettait hors de moi auparavant. Maintenant, cela me ferait presque sourire. Pourquoi?.

Ben t'a veillli c'est tout....

#259 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:28

En plus ce soir, c'est pas franchement Rado le plus mauvais.
Meme s'Il fallait faire rentrer Parra, pour faire bouger les choses

Complètement dépasse en défense.

De toutes façons sur ce forum Rado marquerait 3 essais contre son camp et raterait 10 pénalités face aux perches certains le trouveraient encore génial juste parce qu'il est sympa et qu'il a été formé au club.

La réalité est qu'on ne peut pas reposer Parra (preuve en est que Parra est un des joueurs les plus exposés et que le jour où on fait un turnover massif il est encore dans le groupe) car il n'a pas de suppléant de bon niveau.

Ça fait des années que ça dure et il est hallucinant qu'un club comme le notre n ait pas réagi avant comme le souligne justement Julien.

Faut pas chercher plus loin les raisons de notre palmarès quasi vierge : l incapacité à apprendre des erreurs années après années.

Et croire que l année prochaine on va faire la saison avec Lopez et Fernández en 10 avec un en EDF et l autre souvent blessé cela relève du mirage. On va encore bricoler...

#260 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:29

Donc, je disais ... :P

J'ai pas voulu suivre le match car l'issue n'en faisait aucun doute. J'allume la TV à la 67eme et là, surprise. Brive mène avec bonus.
J'ai cru à une vielle blague mais finalement non. Bel et bien une victoire Briviste au Michelin. C'est juste incroyable en fait.

Cependant, je ne comprendrais jamais ce club qui se plante presque contre Grenoble ou Bayonne à domicile et qui gagne chez vous en proposant du jeu... wow. J'aime ce club autant qu'il m'agace ! Ce soir, j'ai beaucoup de fierté pour ce groupe envers lequel j'ai tellement maronné mais qui ce soir, m'a bien fait pleurer de joie.

ça me rappelle un autre club .... mais lequel ?????

#261 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:30

Un bon Cancoriet ? :blink:
Que de maladresse, et de plaquages loupés, dont un nous coute le 2ème essai briviste..Cancoriet indigent hier soir

C'est pas faux, il a été tranchant les 10 dernières minutes, ce qui m'a laissé plutôt une bonne impression.

#262 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:36

MONTPELLIER a de fortes chances de nous griller la seconde place, maintenant; surtout si l'on continue à faire tourner l'équipe ! Il va falloir envisager un barrage au Michelin !

C'est vraisemblable, mais ce qui me gonfle énormément c'est de constater qu'en un mois l'ASM a réussi l'exploit de dilapider son capital de points, 04 défaites dont deux à la maison en un mois, chapeau.......!!!!!!!!Constat flagrant, ces éternels changements, conduisent à chaque fois par une défaite.....Tous ces points perdus depuis des mois pour un manque d'investissement de de motivation sont insupportables.....Je n'ai pas vu le match, donc, pas de commentaire sur tel ou tel, mais à la lecture de vos posts, je comprends une nouvelle fois que certains qui étaient sur le terrain, sont passés au travers...........encore une fois.....

#263 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:40

Indigent du 5 au 9: que des placages manqués au près des regroupements. Après derrière c'est guère mieux avec les ballons tombés.

Sans compter l'obstination à vouloir chercher la pénaltouche en début de 2ième mi-temps qui coûte cher au final, alors qu'on aurait pu prendre les points comme ils l'avaient fait pour la 1ère mi-temps, plutôt que d'essayer d'envoyer du jeu alors qu'on en avait pas les moyens.

#264 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:40

C'est vraisemblable, mais ce qui me gonfle énormément c'est de constater qu'en un mois l'ASM a réussi l'exploit de dilapider son capital de points, 04 défaites dont deux à la maison en un mois, chapeau.......!!!!!!!!Constat flagrant, ces éternels changements, conduisent à chaque fois par une défaite.....Tous ces points perdus depuis des mois pour un manque d'investissement de de motivation sont insupportables.....Je n'ai pas vu le match, donc, pas de commentaire sur tel ou tel, mais à la lecture de vos posts, je comprends une nouvelle fois que certains qui étaient sur le terrain, sont passés au travers...........encore une fois.....

Doublons et Coupe d'Europe à gérer. Toulouse y a laissé sa saison ! 

#265 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:46

Il n'y a plus qu'à aller prendre 5 points à Grenoble pour rester dans la course à la 2ème place et aussi pour se faire pardonner !

#266 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:57

Il n'y a plus qu'à aller prendre 5 points à Grenoble pour rester dans la course à la 2ème place et aussi pour se faire pardonner !

Ben, sur le fond tu as raison, mais il faudra 15 guerriers, pas des touristes et il faudra s'attendre à une chaude réception à GRENOBLE, qui avait fait un bon match chez nous......Etre obligé à un effectif comme celui de l'ASM de se motiver pour aller à Grenoble, ce n'est pas normal..!!!

#267 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 09 avril 2017 - 07:59

Une 2ème place n'assure pas un titre...

#268 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 09 avril 2017 - 08:05

Je voudrais d'abord féliciter Brive qui a fait le match parfait.

Ensuite je n'en veux pas à FA en effet le premier objectif est la coupe d'Europe, et de plus je crois qu'en 2010 nous avons fini 3ème avant de remporter le bouclier.

Je crois qu'il était important de ne pas prendre de risque avec Vahaa, Lee, Lopez, Kayzer,Yato,Ituria,Lamerat....

Mon seul point d'interrogation c'est si on met les titulaires contre Grenoble et qu'il y a de la casse, on sera malin.

Allez moi j'y crois !!!!  un titre SVP

#269 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 avril 2017 - 08:07

Une 2ème place n'assure pas un titre...

Vrai mais quand tu joues les phases finales de ccup, ça aide bien...sauf à prendre de la cocaïne bien sûr.

#270 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 09 avril 2017 - 08:10

Je crois qu'aucune équipe n'en est capable, à part le Toulon mutant de 2014.

Cette année c'est dur pour tous les gros, la concurrence est farouche avec des équipes comme Pau, Brive voire Lyon qui ne sont ni impactées par le tournoi, ni par la CCup et qui viennent jouer les troubles fêtes.

CLERMONT joue sur les 3 tableaux contrairement à Toulon, Racing et Springellier : Top 14, HCUP et EDF

Personne, je dis bien personne n'est capable de jouer sur les 3 tableaux désormais.

Seul le grand Toulouse a pu le faire, il y a plus de 10 ans désormais.