J'ai bien fait d'aller voir Bruno Mars en concert hier soir!
Bon bref, je viens de visionner le match sans connaître le résultat...pas eu le temps non plus de lire les 19 pages de l'après-match.
Ca doit être l'abattement général je suppose, FA est une buse, on va se faire défoncer par le Leinster, etc...etc...
Pour commencer, il faut féliciter le CAB qui est venu avec une équipe bis accrocheuse.
Ils ont défendu avec courage puis nous ont puni à chaque fois que l'occasion se présentait et des occasions il y en a eu des tonnes!!
Défense transpercée à multiples reprises, touches perdues, en-avant à répétition, un festival de conneries tout simplement.
Je n'avais pas aimé nos prestations pendant les doublons et celle-ci ne sera pas différente.
On peut définitivement conclure qu'il y a l'équipe type et les autres cette saison.
Rien à reprocher à FA, il donne sa chance à tout le monde et si les gars ne sont pas capables de la saisir et bien tant pis pour eux, ils regarderont les phases finales de la tribune.
L'objectif c'est clairement la Ccup et encore plus quand je vois l'engagement, le niveau et la motivation de l'équipe bis qui devait nous permettre de rester à la 2ème place du Top14.
On ne pourra pas mener les deux compétitions de front avec la moitié du groupe déjà en vacances...gardons nos forces pour le Leinster, envoyons les mêmes qu'hier à Grenoble pour voir ce qu'ils ont dans le froc et on fera le point après la 1/2 de Ccup.
Perdre contre Brive ça fait mal au fion mais pas plus que contre le MHR qui vient ici depuis 3 ans maintenant nous marcher dessus.