Eh ben. .. vous êtes parfois si négatifs. ..
Il y a six points entre le 4e et le 12e dans un top 14 vraiment saignant cette année.
Nos jaunards sont dans le trio de tete et pas dans cette meute qui va se étriper jusqu'à la dernière journée.
OK hier c'est un gros loupé mais ça ne remet pas en cause une belle saison, d'autant plus belle que pourrie par les blessés et les doublons.
Les 9 en dessous sont encore à couteaux tirés. Des surprises comme les 2 d hier il va encore y en avoir.
Pour les demies directes. Rien n'est fait mais rien n'est perdu.
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Personnellement, ce n'est pas le fait d'être 3ème ou 4ème à la fin qui me choque, ne le fait de devoir jouer un barrage ; après tout, toutes les équipes qui sont derrière nous voudraient notre place et être présent en 1/2 finale tous les ans est déjà bien. Ce qui me choque, c'est que régulièrement on se vautre lamentablement en faisant n'importe quoi ! Et qu'on ne me parle pas d'automatisme ou je ne sais quoi, les mecs s'entraînent ensemble et ils se connaissent bien. Le nombre incalculable de ballons tombés hier n'a rien à voir avec les automatismes, c'est de la maladresse, de l'inattention et du maque d'application !
Mais bon, comme tu l'as dit, une 1/2 directe st encore possible car les poursuivants dont Montpelleir peuvent avoir des jours moins bien ou s'écrouler, même si je n'y crois pas trop !