Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - CAB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#316 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:04

Ce manque d'engagment pour le Derby de la part de joueurs qui endosse le maillot, est au moins un manque de professionalisme.

Pour d'autres le fait de partir ou de se douter que les gros matchs ne seront pas pour eux, n'oblige pas à faire la gueule le reste de la saison, au moins pour la réception de nos meilleurs ennemis.

Tout part en sucette dans ce rugby pro, l'amour du chèque devient le plus fort.

Je sais je suis un vieux con.

Ne soit pas aussi dur avec toi!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#317 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:06

L'équipe qu'on a vu jouer hier n'a même pas un niveau moyen de ProD2.

Pas d'envie , d'investissement, quand tu rentres dans un stade plein à craquer, 20 000 types qui t'encouragent, tu devrais être sur-motivé!...... P....!. ils ont quoi dans les tripes les gars? Vraiment déçu de la prestation hier.

Pas la peine de chercher des excuses dans la rotation, les choix du coach, le manque de temps de jeu, ..... on a un gros problème, c'est de mobiliser l'équipe en dehors des "gros matchs" ( j'oublie au passage le MHR).

Pour les fautes, ont fait toujours les mêmes depuis le débit de la saison, ballons tombés, la touche, choix de jeu . Il était risible hier de les voir chercher la pénaltouche au lieu de prendre les points, alors même qu'on a été archi nul en touche........ et ces choix, même avec les cadres intouchables, Roro, Parra...

Qui font une bonne entrée.

#318 brezor43

brezor43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:08

Quand tu prétends jouer les premiers role sur les 2 tableaux il te faux 3 joueurs top aux postes clefs .Ou alors tu te consacres à 1 seule compétition.

En faisant jouer Ulugia , Parra on prend de gros risque.

#319 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:09

L'équipe qu'on a vu jouer hier n'a même pas un niveau moyen de ProD2.

Pas d'envie , d'investissement, quand tu rentres dans un stade plein à craquer, 20 000 types qui t'encouragent, tu devrais être sur-motivé!...... P....!. ils ont quoi dans les tripes les gars? Vraiment déçu de la prestation hier.

Pas la peine de chercher des excuses dans la rotation, les choix du coach, le manque de temps de jeu, ..... on a un gros problème, c'est de mobiliser l'équipe en dehors des "gros matchs" ( j'oublie au passage le MHR).

Pour les fautes, ont fait toujours les mêmes depuis le débit de la saison, ballons tombés, la touche, choix de jeu . Il était risible hier de les voir chercher la pénaltouche au lieu de prendre les points, alors même qu'on a été archi nul en touche........ et ces choix, même avec les cadres intouchables, Roro, Parra...

C'est clair.

Après c'est devant le mur qu'on voit le maçon.

#320 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:11

mais les mêmes conneries de faire taper en touche !!!

#321 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:11

Quand tu prétends jouer les premiers role sur les 2 tableaux il te faux 3 joueurs top aux postes clefs .Ou alors tu te consacres à 1 seule compétition.

En faisant jouer Ulugia , Parra on prend de gros risque.

L'ASM ne peut pas jouer sur 3 tableaux (Daube14, CE et EDF) au vu de son effectif.

Le choix de la CE est pas con financièrement, parce que sportivement c'est la loterie, en plus avec les blessures de joueurs clés.

#322 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:12

C'est clair.

Après c'est devant le mur qu'on voit le maçon.

Oui...enfin il ne faut pas que le mur soit entre le maçon et l'observateur...sinon ça pose problème.

#323 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:13

Faut que cette équipe montre à Grenoble quelle vaut mieux que ça.
Les Concoriet, Stanley, Grosso, VDM, et compagnie.
On peut compter sur vous les gars ?

#324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:14

Eh ben. .. vous êtes parfois si négatifs. ..

Il y a six points entre le 4e et le 12e dans un top 14 vraiment saignant cette année.

Nos jaunards sont dans le trio de tete et pas dans cette meute qui va se étriper jusqu'à la dernière journée.

OK hier c'est un gros loupé mais ça ne remet pas en cause une belle saison, d'autant plus belle que pourrie par les blessés et les doublons.

Les 9 en dessous sont encore à couteaux tirés. Des surprises comme les 2 d hier il va encore y en avoir.

Pour les demies directes. Rien n'est fait mais rien n'est perdu.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Personnellement, ce n'est pas le fait d'être 3ème ou 4ème à la fin qui me choque, ne le fait de devoir jouer un barrage ; après tout, toutes les équipes qui sont derrière nous voudraient notre place et être présent en 1/2 finale tous les ans est déjà bien. Ce qui me choque, c'est que régulièrement on se vautre lamentablement en faisant n'importe quoi ! Et qu'on ne me parle pas d'automatisme ou je ne sais quoi, les mecs s'entraînent ensemble et ils se connaissent bien. Le nombre incalculable de ballons tombés hier n'a rien à voir avec les automatismes, c'est de la maladresse, de l'inattention et du maque d'application !

Mais bon, comme tu l'as dit, une 1/2 directe st encore possible car les poursuivants dont Montpelleir peuvent avoir des jours moins bien ou s'écrouler, même si je n'y crois pas trop !

#325 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:14

Oui...enfin il ne faut pas que le mur soit entre le maçon et l'observateur...sinon ça pose problème.

Tu ne semble pas avoir observé la même chose que nous!

Dis nous, ce que tu as trouvé de positif, hier!

#326 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:15

La touche...

Les en-avants...

comme une impression de...

cy-8i2.gif

#327 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:15

Ben vu hier à la maison devant un stade bondé devant les courges, je vois pas de raisons d'espérer, et à la limite je m'en fous, le lapin est posé.

#328 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:16

Oui, mais Roro a tenté de se la jouer seul plusieurs fois, et ça...   :ermm:

#329 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:18

Personnellement, ce n'est pas le fait d'être 3ème ou 4ème à la fin qui me choque, ne le fait de devoir jouer un barrage ; après tout, toutes les équipes qui sont derrière nous voudraient notre place et être présent en 1/2 finale tous les ans est déjà bien. Ce qui me choque, c'est que régulièrement on se vautre lamentablement en faisant n'importe quoi ! Et qu'on ne me parle pas d'automatisme ou je ne sais quoi, les mecs s'entraînent ensemble et ils se connaissent bien. Le nombre incalculable de ballons tombés hier n'a rien à voir avec les automatismes, c'est de la maladresse, de l'inattention et du maque d'application !

Mais bon, comme tu l'as dit, une 1/2 directe st encore possible car les poursuivants dont Montpelleir peuvent avoir des jours moins bien ou s'écrouler, même si je n'y crois pas trop !

Je ne pense pas que ça soit du vautrage made in ASM comme on le connait classiquement (cagades, mauvais choix, mauvaise gestion...). 

Pour le moment, l'ASM ne s'est pas encore vautrée. Mais elle passe à travers certains matchs...qui pour le moment restent anecdotiques. 

Après, à titre personnel je ne suis pas certain qu'une 1/2 directe soit une bonne chose.  

#330 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 09 avril 2017 - 10:18

Oh, ben un sacré exemple que ce sera Grenoble! Ils viennent d'en prendre 54 au MHR, ils ne sont, je pense, plus dans le coup. Et bien loin du Grenoble qui avait failli nous la mettre à la maison!