Ouais, c'est celles qui étaient normalement destinées aux clermontoisBeau geste de Dekro qui apporte les bières dans le vestiaire de Brive.

[Après match ] ASM - CAB
Posté 08 avril 2017 - 22:14
Posté 08 avril 2017 - 22:15
Blessé Lapandry? Sinon grosse gifle que sa sortie a la mi-temps.
C'est pas la premiere fois qu'on voit Clermont balancer un match après une grosse victoire importante. C'est ce qui fait la différence entre une bonne équipe et une très grande équipe, comme ce qu'a été Toulon durant 1-2 ans, et ce que n'a encore jamais été Clermont.
Posté 08 avril 2017 - 22:15
Rien de neuf à l'horizon, retour des poulets sans tête, quand à la 50 ème on prend pas les points pour recoller au score et qu'on loupé 3 touches essentielles derrière...
Scénario made in ASM qui trouve toujours le moyen d'y croire dans une dernière action folle, mais lhistoire est connue de tous maintenant.
Oui enfin c'est facile après.
Il loupe la pénalité, on râle qu'ils ne vont pas en touche.
Posté 08 avril 2017 - 22:17
La victoire à GRENOBLE sera impérative si l'on veut sauver notre seconde place !
C est mort pour la segonde place. Il fallait absolument gagner ce match mais non, on prefere se saborder en envoyant les coiffeurs
Posté 08 avril 2017 - 22:18
je vais rien dire je suis remontée comme un contoise normande ... pfff
+ 1
De rage j'ai dévaliser le stand Jacquet... j'ai du pain de mie pour l'année !!!
Ca compense avec les mecs comme toi qui craches constamment sur Azéma
Questions budget ,il coach le 2ème club de France ou d'Europe .
Il a les meilleures installations qu'un club puisse avoir , alors oui lorsqu'il nous aura ramené un titre je serais le premier à l'applaudir mais vu le jeu pratiqué depuis quelques semaines ,j'ai quelque doutes !
Et arrétez de vous plaindre du calendrier ,des doublons , tous ça est prévu depuis le mois de juillet !
Et on se doit de respecter l'adversaire et changer 15 joueurs pour recevoir Brive pour un derby ,je dis que c'est simplement leur manquer de respect !
Que de fautes de mains aux moments cruciaux...Fernandez après percée de Penaud, puis Penaud après percée de Fernandez...des en-avants ou des touches dans les 5m perdues... La raison de la défaite est là pour moi ce soir !
Certains joueurs ont du perdre des points également....
Posté 08 avril 2017 - 22:19
Pour moi le match n'a pas été balancé !Blessé Lapandry? Sinon grosse gifle que sa sortie a la mi-temps.
C'est pas la premiere fois qu'on voit Clermont balancer un match après une grosse victoire importante. C'est ce qui fait la différence entre une bonne équipe et une très grande équipe, comme ce qu'a été Toulon durant 1-2 ans, et ce que n'a encore jamais été Clermont.
Si sur la pelouse on avait eu les cadres on aurait dit que le staff ne balançait rien mais en cas de défaite les joueurs l'auraient eu fait.
Inversement dans le cas présent.
Or les joueurs avaient la fève à aller chercher, du moins certains. Et ils ne l'ont pas fait. Azema leur a fait confiance. Confiance non rendue.
Contrat non tenu et ça doit impliquer une reaction du staff.
Posté 08 avril 2017 - 22:20
Notre défense m'inquiète encore énormément. Certes l'équipe n'aura rien en commun avec celle du Leinster mais cette année notre ligne est ultra poreuse. Et c'est pas le neant offensif du RCT qui peut constituer un test.
Entièrement d'accord. Que ce soit en top 14 ou en CCUP on prend beaucoup trop d'essais. Si on ne ressere pas tout ca on risque d'avoir de grosses désillusions contre le Leinster !
Posté 08 avril 2017 - 22:20
La victoire à GRENOBLE sera impérative si l'on veut sauver notre seconde place !
A Grenoble avec 5 points, même chose à Lyon et au moins 4 points contre La Rochelle ... compliqué tout ça avec ce que nous voyons ces temps ci ...
Posté 08 avril 2017 - 22:21
Toeava a quoi ?
Posté 08 avril 2017 - 22:21
Posté 08 avril 2017 - 22:23
Retour du stade, oui oui déjà, on s'attarde rarement en pareil cas!
Rien à dire sinon bravo, le CAB n'avait rien à perdre et il a joué la partition parfaite pour tout gagner. Aussi ce soir, je me limiterai et croyez bien que ça me coûte, à saluer les vainqueurs!
Posté 08 avril 2017 - 22:24
Pour moi le match n'a pas été balancé !
Si sur la pelouse on avait eu les cadres on aurait dit que le staff ne balançait rien mais en cas de défaite les joueurs l'auraient eu fait.
Inversement dans le cas présent.
Or les joueurs avaient la fève à aller chercher, du moins certains. Et ils ne l'ont pas fait. Azema leur a fait confiance. Confiance non rendue.
Contrat non tenu et ça doit impliquer une reaction du staff.
Ok l'effectif était bien différent, mais que des joueurs qui ont fait leur preuve contre bien plus forts que Brive, style Ulugia, Lapandry, Jedrasziak, Van der Merwe, Stanley nous sortent des performance de ce style, ca me laisse sans voix.
Posté 08 avril 2017 - 22:26
Le pire meme si on a ete mauvais, on doit quand même gagner ce match tellement on domine la 2eme mi temps.
Mais que de conneries, et des mauvais choix d'azema dans les joueurs.
Pourquoi faire reposer Iturria ou Yato par exemple
Quel est l'objectif prioritaire ?
Pour moi le choix des joueurs est bon. D'ailleurs certains comme Jedrasiak ont pu se montrer. Ulugia a besoin de se relancer. Le seul choix que je pourrais remettre en question est celui de Rado.