J'ai pas vu de messages de félicitations au courges pour leur victoire alors qu'il la mérite cent fois, par contre j'ai lu pas mal de conneries .....

[Après match ] ASM - CAB
Posté 08 avril 2017 - 22:02
Posté 08 avril 2017 - 22:03
On est 12eme au niveau des plaquages manqués
A part des exploits individuels en attaque on voit pas bcp de combinaisons.
Soit on les garde pour la fin de saison... soit on bosse pas assez pour les placer en cours de match... soit on en a pas ?
Le leinster ne perd quasi jamais ses ballons. Avec une equipe bis ils gagnent chez les ospreys...
On a les memes problemes que la plupart des equipes françaises. En jouant sans la peur, sans la pression, on ne fait que du médiocre.
Je suis surtout très déçu par les joueurs qui avaient une occasion à saisir pour rentrer dans les 23 et ont seulement montré qu'ils ne pouvaient meme pas garder un ballon au contact actuellement ou n'ont pas pu ou pas voulu aider leur copain en difficulté
ICI ICI C'EST MONFERRAND...
On peut pas tout vouloir. Le championnat est plus resserré qu'avant et le moindre relâchement se paye cash et c'est tant mieux.
Par contre ça signifie que les errances du calendrier, vestiges de l'amateurisme doivent prendre fin pour assurer l'équité sportive et l'intégrité physique des joueurs.
Le calendrier il'est connu, c est comme ca. Moi franchement j ai jamais,vu une equipe recevoir avec aucun titulaire. Faire tourner c est bien mais la c es du grznd n importe quoi.
si t'es 6ème, tout est permis. Sur un malentendu ça peut marcher (jurisprudence JC Dusse).Faut pas exagérer qd même......
Posté 08 avril 2017 - 22:04
Ne pas catastropher après la blessure de Toeava : il a joué combien de matchs avec nous depuis qu'il est là ?
C est une pépite rugbystiquement mais il n'a malheureusement pas du tout le physique pour espérer jouer au haut niveau.
De toutes façons si physiquement il était au top il ne jouerait pas chez nous mais avec les all blacks.
Dés excuses de quoi? C'est pas Azéma qui fait les en-avant. Les mecs sur le terrains ont tous été bons à des moments de la saison. Aujourd'hui chacun y est allé de sa connerie. Rien ne marchait comme ça arrive dans les jours sans. Toeava qui sort, Lapandry à la mt...
On peut pas tout vouloir. Le championnat est plus resserré qu'avant et le moindre relâchement se paye cash et c'est tant mieux.
Par contre ça signifie que les errances du calendrier, vestiges de l'amateurisme doivent prendre fin pour assurer l'équité sportive et l'intégrité physique des joueurs.
Posté 08 avril 2017 - 22:04
bin les comtoise c'est bien c'est grande horloge ancienne non ? je me plante ça serait tout moi mdrr
Si si bien sûr ! Mais juste, je ne savais pas que c'était une "spécialité" d'ici
Posté 08 avril 2017 - 22:05
J'ai pas vu de messages de félicitations au courges pour leur victoire alors qu'il la mérite cent fois, par contre j'ai lu pas mal de conneries .....
FELICITATIONS meme si tu comprendra qu avec toutes nos erreurs et notre nonchalence on vous a bien aidé
Ok mais là l'équipe alignée avait largement de quoi gagner. Et les joueurs alignés avaient pour certains un sacré levier de motivation avec le Leinster à venir.
Or rien, nada, nothing, nichts,... (to be continued 😉)
et je pense que si tu restes encore un peu sur le forum, ça va aller crescendo.J'ai pas vu de messages de félicitations au courges pour leur victoire alors qu'il la mérite cent fois, par contre j'ai lu pas mal de conneries .....
Posté 08 avril 2017 - 22:06
Ca dépend ce qu'on appelle un titulaire !!!Le calendrier il'est connu, c est comme ca. Moi franchement j ai jamais,vu une equipe recevoir avec aucun titulaire. Faire tourner c est bien mais la c es du grznd n importe quoi.
Posté 08 avril 2017 - 22:06
Dés excuses de quoi? C'est pas Azéma qui fait les en-avant. Les mecs sur le terrains ont tous été bons à des moments de la saison. Aujourd'hui chacun y est allé de sa connerie. Rien ne marchait comme ça arrive dans les jours sans. Toeava qui sort, Lapandry à la mt...
Un jour sans ? le problème c'est que ce n'est pas le premier .. si au moins ça pouvait être le dernier ça serait une bonne chose, mais rien de sûr ma fois cette saison ...
Posté 08 avril 2017 - 22:07
C'est que tu as mal lu tout simplement !
Posté 08 avril 2017 - 22:08
Faut surtout pas dire du mal d"Azéma sur ce forum !!!
Coaching incompréhensible !
On veut protéger des joueurs , mais on fait jouer Parra qui est le joueur à protéger absolument !
Aucune réaction en seconde Mi-temps !
Contre une équipe physique (Montpellier) on est inexistant, contre une équipe (Brive) qui joue tous le ballons on est dépassés !
Heureusement il y a eu l'arbre Toulonnais qui cache nos faiblesses !
En Top 14 déplacement à Lyon et Grenoble et La Rochelle à la maison et le Leinster en CE ! Si on ne se ressaisit pas ça risque de piquer .
Le calendrier il'est connu, c est comme ca. Moi franchement j ai jamais,vu une equipe recevoir avec aucun titulaire. Faire tourner c est bien mais la c es du grznd n importe quoi.
Le choix est fait c'est la HCUP et c'est très bien vu les mascarades arbitrales des phases finales de top 14 et l'inéquité sportive totale de ce championnat. Rien à battre de finir 5 ème de cette foire à la barbaque ce qui n’empêche en rien de la remporter par erreur.
Vivement la HCUP et le Leinster, pour un magnifique duel.