Aller au contenu


Photo
- - - - -

Turn over Azema


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#61 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:27

J'entends bien toutes les circonstances atténuantes avancées. Elles seraient totalement recevables, à un détail près : le calendrier et ses inconvénients sont connus en début de saison.

#62 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 199 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:30

J'entends bien toutes les circonstances atténuantes avancées. Elles seraient totalement recevables, à un détail près : le calendrier et ses inconvénients sont connus en début de saison.


Oui mais pas les quart de finalistes.

#63 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:40

Moi ce qui me choque, dans le choix de Franck, c'est pas tant qu'il fasse largement tourner, mais qu'il le fasse sur ce match d'avantage ( vraisemblablement) que sur celui du w-e prochain!

Les couj's......non! :crying:



#64 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 324 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:43

Turn over or not turn over?

Je me demande ce qu'il se passerait, si, comme c'est le souhait de tout le forum, si donc on passait au Top12?

Moins de match! Est il utile de garder le même effectif?

Élite resserrée, donc pratiquement que des matchs couperets.

M'enfin, à chaque jour suffit sa peine (et hier grosse dose), continuons à réfléchir avec notre Top14



#65 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 09 avril 2017 - 18:50

Heureusement qu'il fait tourner parce que si un joueur genre Chaume, Vaha, Lee, Lamerat, Parra ou Lopez se pète contre le CAB ou le FCG et bien on aura l'air malin contre le Leinster!!

Qu'il continue à faire tourner, la priorité c'est la 1/2 de Ccup pas le derby du massif central ni la 2ème place du Top 14....on est toujours en course pour un 1/4 au Michelin, non?



#66 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:04

Mouais....je suis dubitatif. J'attends de voir si on gagne un titre pour savoir si Frank a bien géré ou non. On repose les joueurs cles mais on en a 3 majeurs de casses. Est-ce que ces turn over ne sont pas exagérés ? On veut que tous soient concernes et on constate un manque de motivation chez certains contre Brive. Si on gagne la coupe d'Europe je dirais bravo. J'ai l'impression qu'il y a que chez nous que les bons joueurs jouent une fois sur 2. A Toulon Guirado est toujours sur la feuille.


Je ne sais pas comment font des mecs comme Guirado pour jouer autant !
C'est comme le racing la saison dernière, capable de jouer une finale de CCUP et une finale de top 14 avec barrage avec quasi les mêmes joueurs et sans baisse de régime !

Les joueurs ne sont pas des surhommes, ils ont également besoin de repos.

#67 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:12

Je me demande aussi si on ne met pas un peu trop les mecs dans le formol. Faut pas non plus être excessif dans le sens inverse, les automatismes, ce n'est pas juste une vue de l'esprit. Quand on voit ce que les mecs enchaînaient il y a quelques années !

#68 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:50

Je me demande aussi si on ne met pas un peu trop les mecs dans le formol. Faut pas non plus être excessif dans le sens inverse, les automatismes, ce n'est pas juste une vue de l'esprit. Quand on voit ce que les mecs enchaînaient il y a quelques années !

Je pense la même chose , les "titulaires" seront forcément frais et en forme et auront intérêt à faire un grand match car ils n'auront pas trop d'excuses  pour la demi finale et si on perd face au Leinster nul doute qu'on va entendre parler de cette forme de coaching .



#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 avril 2017 - 19:58

Je ne sais pas comment font des mecs comme Guirado pour jouer autant !
C'est comme le racing la saison dernière, capable de jouer une finale de CCUP et une finale de top 14 avec barrage avec quasi les mêmes joueurs et sans baisse de régime !
Les joueurs ne sont pas des surhommes, ils ont également besoin de repos.

Collazzo ne fait guère tourner non plus à La Rochelle
Il a récemment déclaré qu'il ferait toujours jouer la meilleure équipe possible , et advienne que pourra

#70 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 224 messages

Posté 09 avril 2017 - 20:02

Et puis la fraîcheur on a vu ce que ça nous apportait les saisons dernières en se qualifiant directement ...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

#71 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 09 avril 2017 - 21:04

Mouais....je suis dubitatif. J'attends de voir si on gagne un titre pour savoir si Frank a bien géré ou non. On repose les joueurs cles mais on en a 3 majeurs de casses. Est-ce que ces turn over ne sont pas exagérés ? On veut que tous soient concernes et on constate un manque de motivation chez certains contre Brive. Si on gagne la coupe d'Europe je dirais bravo. J'ai l'impression qu'il y a que chez nous que les bons joueurs jouent une fois sur 2. A Toulon Guirado est toujours sur la feuille.

 

 Certes mais le pauvre est complètement cramé... :huh:



#72 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 09 avril 2017 - 21:14

Collazzo ne fait guère tourner non plus à La Rochelle
Il a récemment déclaré qu'il ferait toujours jouer la meilleure équipe possible , et advienne que pourra

Oui mais il ne joue qu'une compétition. Ne me parlez pas de la coupe Mickey !



#73 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 avril 2017 - 21:29

Collazzo ne fait guère tourner non plus à La Rochelle
Il a récemment déclaré qu'il ferait toujours jouer la meilleure équipe possible , et advienne que pourra

 

Oui mais il ne joue qu'une compétition. Ne me parlez pas de la coupe Mickey !

 

Moins de joueurs en EDF également.

Azema est obligé de composé entre le top 14, la CCUP et l'EDF et c'est loin d'être facile. Il fait pas mal de rotations toute la saison. Alors certes il peut y avoir quelques petits trucs à redire sur 2 ou 3 joueurs mais globalement je pense que sa méthode est bonne du moins pour un club comme l'ASM qui joue sur les 3 fronts à la fois.



#74 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages

Posté 09 avril 2017 - 21:38

Collazzo ne fait guère tourner non plus à La Rochelle
Il a récemment déclaré qu'il ferait toujours jouer la meilleure équipe possible , et advienne que pourra

On en reparlera a Marseille fin mai



#75 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 09 avril 2017 - 21:44

Godignon a aussi fait tourner hier, Azéma n'est pas responsable si les joueurs décident de jouer en tongs !


A contrario, notre équipe type joue très peu ensemble... en phases finales ça risque de se ressentir.