Aller au contenu


Photo

[Après match ] FCG - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#76 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 16 avril 2017 - 07:02

Je vois pas ou on a notre destin en main ?

 

au maxi on peut terminer à 80 points et  le MHR  peut terminer à 81 pts !

 

ça ne dépend plus de nous !!



#77 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 16 avril 2017 - 07:19

Au delà de cette victoire bonifiée acquise et importante...le match au bout de 20 minutes étaient relativement facile dés lors que nous n 'avons pas laissé les gars du FCG , espérer !

 

En cela le contre de VAHAA sur ce ballon porté estampillé FCG, près de nos lignes a été important pour la suite..à ce moment là, nous manquions de précision, plein de crispation et de concentration avant la mise en marche de la MAQUINE...

 

Ce match aura révélé dans un contexte relativement facile , toute la  CLASSE  de certains joueurs devenus incontournables...je pense à VAHAA ,++  STRETTLE+++++  , ITURRIA++++   LEE++++   LOPEZ   PENAUD+++++ voir BENDY mais on le sait !  et j 'ajouterais pour la fin DAMIEN CHOULY...+++..

 

Enfin j 'ai eu énormément de plaisir de voir évoluer ces jeunots pas perdus pour deux" rons."..un très prometteur GIORGADZE, un RAKA retrouvé , un TUICUVU intéressant décontracté adroit agile...dommage pour CASSANG qui semble rater le train , alors que FRANCK lui fait confiance...i l devrait prendre exemple sur COUILLOU du LOU ...!je le comparais un peu à LACRAMPE, j 'espère qu 'il ne va pas suivre son chemin ?

 

Ah...une fois n 'est pas coutume , mais LUDO RADO a fait son match plutôt bien et franchement ça me fait plaisir pour lui et d'ailleurs j 'ai senti qu 'il prenait lui même du plaisir sur le terrain depuis longtemps...avec le physique qu 'il a j 'aimerais le voir tenter des valises au ras attaquer la ligne, alterner plus,mais ce sont peut-être les consignes du coach....je suis sur qu 'il n 'exprime pas totalement son potentiel, je le sens en dedans...après la lecture instantanée du jeu et la vision , tu l 'as, ou pas !!!!

A la limite, ça ne m 'aurait pas gêné de le garder en numéro 3...bon un jeune c 'est mieux évidemment, mais CASSANG, pour le moment je ne suis pas euphorique...me fera -t -il mentir ? je le souhaite !



#78 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 16 avril 2017 - 07:48

Je vois pas ou on a notre destin en main ?

 

au maxi on peut terminer à 80 points et  le MHR  peut terminer à 81 pts !

 

ça ne dépend plus de nous !!

tout il est possible ...  l'aSM à son destin en main en maintenant la victoire comme mot d'ordre ...car le MHR n'ira pas gagner à l'ASR et aura le match compliqué car le SF ne va pas lâcher le dernier jour pour rester dans les 6... si l'ASM gagne ses 2 matchs elle peut penser légitimement rester 2 ème ...



#79 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 16 avril 2017 - 07:51

Gagner à Lyon est loin d'être fait....

#80 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:02

Planté (ischios) et Vaha (épaule) sont le seul point noir de la soirée



#81 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:03

Je comprend plus rien à ce championnat ..

quand je vois l'UBB gagner à Brive et qu'il

y à une semaine ce sont les coujoux  qui 

nous ont humiliés au BibPark 

..plus aucune logique 

Très logique à mon sens avec des inters en repos ou qui jouent fatigués et un groupe qui se prépare physiquement à une demi-européenne et donc jouent "bridés" à deux semaines de l'objectif.

Au contraire là ils sont à la fois en réaction, plus en condition physiquement et face à une équipe démobilisée.



#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:38

Je comprend plus rien à ce championnat ..
quand je vois l'UBB gagner à Brive et qu'il
y à une semaine ce sont les coujoux  qui 
nous ont humiliés au BibPark 
..plus aucune logique

La logique n'a pas sa place dans le sport de compétition
Et heureusement , sinon on se ferait gravement tartir...
L'inattendu , l'imprévu , la surprise c'est la belle vie

#83 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:40

Je vois pas ou on a notre destin en main ?

 

au maxi on peut terminer à 80 points et  le MHR  peut terminer à 81 pts !

 

ça ne dépend plus de nous !!

enfin le mhr  faut y arreter un peu aussi ... ils vont prendre 5 points contre bayonne mais n oublions pas qu ils vont a la rochelle  et la ils prendront pas 5 pts... ils recoivent le racing en mode phase finales  et la c'est vraiment pas fait meme pour 4 pts   et ils recoivent le stade francais qui finissent comme des balles...

deja attendons le bonus de cet apres midi... un match n est jamais joué



#84 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:58

Je vois pas ou on a notre destin en main ?

 

au maxi on peut terminer à 80 points et  le MHR  peut terminer à 81 pts !

 

ça ne dépend plus de nous !!

Oui mais non...c'est trop simple. 

On préfère les calculs fumeux...



#85 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages

Posté 16 avril 2017 - 10:18

Rado fait un match intéréssant, et son état d'esprit reste irréprochable.

 

Azéma n'a rien contre cassang, seulement les matchs cruciaux sont là et il a décidé que rado serait numéro 2!

 

Il le fait jouer au max pour qu'il retrouve de la confiance et le maximum de rythme.

 

PAs besoin de faire des conjectures alarmantes sur cassang



#86 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages

Posté 16 avril 2017 - 10:35

enfin le mhr  faut y arreter un peu aussi ... ils vont prendre 5 points contre bayonne mais n oublions pas qu ils vont a la rochelle  et la ils prendront pas 5 pts... ils recoivent le racing en mode phase finales  et la c'est vraiment pas fait meme pour 4 pts   et ils recoivent le stade francais qui finissent comme des balles...

deja attendons le bonus de cet apres midi... un match n est jamais joué

 

C'est Bayonne en face...qui ne leur a pas mis le bonus ? J'exagère volontiers je sais, mais ça devrait faire 5 points pour MHRC dans 90% des cas...



#87 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 16 avril 2017 - 10:37

Rado fait un match intéréssant, et son état d'esprit reste irréprochable.
 
Azéma n'a rien contre cassang, seulement les matchs cruciaux sont là et il a décidé que rado serait numéro 2!
 
Il le fait jouer au max pour qu'il retrouve de la confiance et le maximum de rythme.
 
PAs besoin de faire des conjectures alarmantes sur cassang

oui, et je pense qu'azema a raison... Cassang n'a encore rien prouvé, il est jeune et inexpérimenté. Radio, lui, à le métier pour lui. Avec les défauts qu'on lui connaît, mais je pense qu'il offre plus de certitudes...

#88 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 16 avril 2017 - 10:41

enfin le mhr  faut y arreter un peu aussi ... ils vont prendre 5 points contre bayonne mais n oublions pas qu ils vont a la rochelle  et la ils prendront pas 5 pts... ils recoivent le racing en mode phase finales  et la c'est vraiment pas fait meme pour 4 pts   et ils recoivent le stade francais qui finissent comme des balles...

deja attendons le bonus de cet apres midi... un match n est jamais joué

Tu crois vraiment que l'on va prendre 5 pts à Lyon ....? une semaine après la 1/2 de h/cup  contre des lyonnais remontés comme des pendules !!

 

Si on gagne ,ce sera déjà un exploit !



#89 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages

Posté 16 avril 2017 - 10:51

Quand tout va bien, nos fidjiens sont au top ! :P



#90 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 16 avril 2017 - 11:02

Tu crois vraiment que l'on va prendre 5 pts à Lyon ....? une semaine après la 1/2 de h/cup  contre des lyonnais remontés comme des pendules !!

 

Si on gagne ,ce sera déjà un exploit pas mal!

Faut pas non plus exagérer.