Je vois pas ou on a notre destin en main ?
au maxi on peut terminer à 80 points et le MHR peut terminer à 81 pts !
ça ne dépend plus de nous !!
Posté 16 avril 2017 - 07:02
Posté 16 avril 2017 - 07:19
Au delà de cette victoire bonifiée acquise et importante...le match au bout de 20 minutes étaient relativement facile dés lors que nous n 'avons pas laissé les gars du FCG , espérer !
En cela le contre de VAHAA sur ce ballon porté estampillé FCG, près de nos lignes a été important pour la suite..à ce moment là, nous manquions de précision, plein de crispation et de concentration avant la mise en marche de la MAQUINE...
Ce match aura révélé dans un contexte relativement facile , toute la CLASSE de certains joueurs devenus incontournables...je pense à VAHAA ,++ STRETTLE+++++ , ITURRIA++++ LEE++++ LOPEZ PENAUD+++++ voir BENDY mais on le sait ! et j 'ajouterais pour la fin DAMIEN CHOULY...+++..
Enfin j 'ai eu énormément de plaisir de voir évoluer ces jeunots pas perdus pour deux" rons."..un très prometteur GIORGADZE, un RAKA retrouvé , un TUICUVU intéressant décontracté adroit agile...dommage pour CASSANG qui semble rater le train , alors que FRANCK lui fait confiance...i l devrait prendre exemple sur COUILLOU du LOU ...!je le comparais un peu à LACRAMPE, j 'espère qu 'il ne va pas suivre son chemin ?
Ah...une fois n 'est pas coutume , mais LUDO RADO a fait son match plutôt bien et franchement ça me fait plaisir pour lui et d'ailleurs j 'ai senti qu 'il prenait lui même du plaisir sur le terrain depuis longtemps...avec le physique qu 'il a j 'aimerais le voir tenter des valises au ras attaquer la ligne, alterner plus,mais ce sont peut-être les consignes du coach....je suis sur qu 'il n 'exprime pas totalement son potentiel, je le sens en dedans...après la lecture instantanée du jeu et la vision , tu l 'as, ou pas !!!!
A la limite, ça ne m 'aurait pas gêné de le garder en numéro 3...bon un jeune c 'est mieux évidemment, mais CASSANG, pour le moment je ne suis pas euphorique...me fera -t -il mentir ? je le souhaite !
Posté 16 avril 2017 - 07:48
tout il est possible ... l'aSM à son destin en main en maintenant la victoire comme mot d'ordre ...car le MHR n'ira pas gagner à l'ASR et aura le match compliqué car le SF ne va pas lâcher le dernier jour pour rester dans les 6... si l'ASM gagne ses 2 matchs elle peut penser légitimement rester 2 ème ...
Posté 16 avril 2017 - 07:51
Posté 16 avril 2017 - 09:02
Planté (ischios) et Vaha (épaule) sont le seul point noir de la soirée
Posté 16 avril 2017 - 09:03
Je comprend plus rien à ce championnat ..
quand je vois l'UBB gagner à Brive et qu'il
y à une semaine ce sont les coujoux qui
nous ont humiliés au BibPark
..plus aucune logique
Très logique à mon sens avec des inters en repos ou qui jouent fatigués et un groupe qui se prépare physiquement à une demi-européenne et donc jouent "bridés" à deux semaines de l'objectif.
Au contraire là ils sont à la fois en réaction, plus en condition physiquement et face à une équipe démobilisée.
Posté 16 avril 2017 - 09:38
La logique n'a pas sa place dans le sport de compétitionJe comprend plus rien à ce championnat ..
quand je vois l'UBB gagner à Brive et qu'il
y à une semaine ce sont les coujoux qui
nous ont humiliés au BibPark
..plus aucune logique
Posté 16 avril 2017 - 09:40
enfin le mhr faut y arreter un peu aussi ... ils vont prendre 5 points contre bayonne mais n oublions pas qu ils vont a la rochelle et la ils prendront pas 5 pts... ils recoivent le racing en mode phase finales et la c'est vraiment pas fait meme pour 4 pts et ils recoivent le stade francais qui finissent comme des balles...
deja attendons le bonus de cet apres midi... un match n est jamais joué
Posté 16 avril 2017 - 09:58
Oui mais non...c'est trop simple.
On préfère les calculs fumeux...
Posté 16 avril 2017 - 10:18
Rado fait un match intéréssant, et son état d'esprit reste irréprochable.
Azéma n'a rien contre cassang, seulement les matchs cruciaux sont là et il a décidé que rado serait numéro 2!
Il le fait jouer au max pour qu'il retrouve de la confiance et le maximum de rythme.
PAs besoin de faire des conjectures alarmantes sur cassang
Posté 16 avril 2017 - 10:35
enfin le mhr faut y arreter un peu aussi ... ils vont prendre 5 points contre bayonne mais n oublions pas qu ils vont a la rochelle et la ils prendront pas 5 pts... ils recoivent le racing en mode phase finales et la c'est vraiment pas fait meme pour 4 pts et ils recoivent le stade francais qui finissent comme des balles...
C'est Bayonne en face...qui ne leur a pas mis le bonus ? J'exagère volontiers je sais, mais ça devrait faire 5 points pour MHRC dans 90% des cas...
Posté 16 avril 2017 - 10:37
oui, et je pense qu'azema a raison... Cassang n'a encore rien prouvé, il est jeune et inexpérimenté. Radio, lui, à le métier pour lui. Avec les défauts qu'on lui connaît, mais je pense qu'il offre plus de certitudes...Rado fait un match intéréssant, et son état d'esprit reste irréprochable.
Azéma n'a rien contre cassang, seulement les matchs cruciaux sont là et il a décidé que rado serait numéro 2!
Il le fait jouer au max pour qu'il retrouve de la confiance et le maximum de rythme.
PAs besoin de faire des conjectures alarmantes sur cassang
Posté 16 avril 2017 - 10:41
Tu crois vraiment que l'on va prendre 5 pts à Lyon ....? une semaine après la 1/2 de h/cup contre des lyonnais remontés comme des pendules !!
Si on gagne ,ce sera déjà un exploit !
Posté 16 avril 2017 - 10:51
Quand tout va bien, nos fidjiens sont au top !
Posté 16 avril 2017 - 11:02
Tu crois vraiment que l'on va prendre 5 pts à Lyon ....? une semaine après la 1/2 de h/cup contre des lyonnais remontés comme des pendules !!
Si on gagne ,ce sera déjà
un exploitpas mal!
Faut pas non plus exagérer.