Je te rejoins, et je me demande si il n'a pas déjà évolué au centre avec l'ASM d'ailleurs. Je confonds peut être avec Nakaitaci qui a assurément déjà porté le n°13.
13 et 15 demandent certaines caractéristiques similaires de vitesse d'intervention dans la ligne, de faculté à faire des différence dans des zones du terrain ou il y a de l'espace...
On voit souvent les joueurs jouant ces à ces postes intervenir un peu avant ou après les 15 mètres de manière tranchante, très explosive lors des combinaisons.
Ce n'est pas pour rien que TNW est très performant en 13 et 15 par exemple.
Nakaïtaci a joué 13 c'est sûr et son avenir à l'ASM était à ce poste et puis, pour certaines raisons, on l'a basculé à l'aile où il se débrouille bien avec le LOU, comme il se débrouillait bien avec l'ASM à l'aile !
Même chemin pour Penaud, sauf que lui est encore à l'ASM jusqu'en 2023 ! Après... 
Bon, tout ça est bien beau, mais ça ne nous dit pas ce qu'on fait de Tuicuvu (c'est le sujet)... Pas beaucoup de temps de jeu chez nous, 24 matches en 5 saisons à l'ASM et il a 24 ans ; ce n'est plus un espoir et il est barré en 15 par Toeava et Abendanon. Aux ailes, on a du monde devant lui, ça va être compliqué pour lui d'avoir un temps de jeu conséquent !