J'ai bien aimé son match aujourd'hui. Du peu que j'avais vu de lui en espoirs je le trouvais un peu "fou-fou" et peu discipliné en défense. Et là je l'ai trouvé sobre, tranchant, altruiste sur sa percée même si sa passe est moyenasse alors qu'il pouvait peut être la jouer tout seul et surtout très fiable notamment en défense. Pour une première en Top 14 dans une équipe avec si peu de repères c'est franchement pas mal.

TUICUVU Setariki
Posté 29 avril 2017 - 21:20
- Gibbs, Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 29 avril 2017 - 21:21
Moins con j espère !Oui ou Silver Tian. Tres explosif
- Le Marseillais aime ceci
Posté 29 avril 2017 - 21:51
Moins con j espère !
Tu le juges sur cette action ? ou ... bcp de joueurs auraient rêvés de faire la même chose ... mais effectivement tous ont réussis à se retenir sauf lui !!
Ou plutôt sur les affrontements avec l'ASM ? C'est un gagneur sur le terrain.
Moi j'aime bien ce type de joueur
Notre Tuicuvu m'a fait plaisir et je pense qu'il a gagné sa place dans l'effectif de début de saison (il aura 22 ans en septembre)
Il a travaillé sa défense en espoirs au centre et je pense qu'il peut dépanner à l'aile.
On ne l'a pas vu mais il a coup de pied honnête également
- Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 30 avril 2017 - 00:33
Tu le juges sur cette action ? ou ... bcp de joueurs auraient rêvés de faire la même chose ... mais effectivement tous ont réussis à se retenir sauf lui !!
Ou plutôt sur les affrontements avec l'ASM ? C'est un gagneur sur le terrain.
Moi j'aime bien ce type de joueur
Notre Tuicuvu m'a fait plaisir et je pense qu'il a gagné sa place dans l'effectif de début de saison (il aura 22 ans en septembre)
Il a travaillé sa défense en espoirs au centre et je pense qu'il peut dépanner à l'aile.
On ne l'a pas vu mais il a coup de pied honnête également
Je te crois sur parole, car en effet, il m'a semblé très propre sur chacune de ses interventions, ce qui me fait penser que c'est un joueur complet...j'espère en effet le revoir davantage la saison prochaine.
Posté 30 avril 2017 - 02:25
J'ai bien aimé son match aujourd'hui. Du peu que j'avais vu de lui en espoirs je le trouvais un peu "fou-fou" et peu discipliné en défense. Et là je l'ai trouvé sobre, tranchant, altruiste sur sa percée même si sa passe est moyenasse alors qu'il pouvait peut être la jouer tout seul et surtout très fiable notamment en défense. Pour une première en Top 14 dans une équipe avec si peu de repères c'est franchement pas mal.
Tout pareil. Match tres propre, tres serieux, applique a la reception du jeu au pied lyonnais, pas de relance n'importe comment, mais de belles percees et interventions dans la ligne. A revoir !
Posté 30 avril 2017 - 07:17
Perso, je ne le connaissais pas du tout..et bien c 'est encore une excellente surprise et peut-être que l 'on teint là un gars pour demain...je l 'ai trouvé teès juste et propre dans toutes ses interventions...vraiment une bonne surprise que ce joueur !
Posté 30 avril 2017 - 10:23
Posté 30 avril 2017 - 10:57
je l'ai trouvé bon défensivement,il plaque bien!
il est peut ètre un peut moins rapide que raka mais il a de très bons appuis et est très vif!
pour moi il fait de très bons débuts et il aura son mot à dire les prochaines saisons!
- jm12 aime ceci
Posté 30 avril 2017 - 15:26
On a meme plus besoin de recruter tellement notre centre de formation est bon !
L'année prochaine, l'équipe va encore plus se renforcer j'ai l'impression, on a vraiment de belles années à venir. Alors stop regarder en arriere avec la frustration de nos finales perdues et croyons en nous !
Posté 15 mai 2017 - 10:56
Posté 15 mai 2017 - 12:15
Posté 15 mai 2017 - 12:57
Allez zou, il monte en Une, derrière Abendanon qui repasse au fond du terrain, on récupère un 10/12 en Spedding...
Posté 28 juin 2017 - 11:36
Posté 28 juin 2017 - 13:26
Celui là, j'espère qu'on le verra un peu plus la saison prochaine, je lui trouve un potentiel énorme.
+1
Allez zou, il monte en Une, derrière Abendanon qui repasse au fond du terrain, on récupère un 10/12 en Spedding...
Aprés tout...pourquoi pas...!
Posté 28 juin 2017 - 13:26
Franchement, il devrait sans problème pouvoir entrer dans la rotation, même derrière.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users