Aller au contenu

Photo

[Avant-match] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#136 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 792 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:27

Il faut quand même reconnaître que la blessure de 4 arrières dont 3 potentiellement titulaires complique singulièrement la tâche concernant le roulement à venir sur les 2 prochains matchs. SI on part du principe que Parra et Lamerat ne joueront certainement pas une minute avant Edimbourg, que Rougerie risque également de très peu jouer, les solutions ne sont pas légion si on veut éviter en outre de péter le triangle arrière de Lyon...

Devant on est plus équipé en quantité donc ça se verra moins mais derrière...

Donc un gros roulement avec une équipe moins compétitive, c'est très logique à Lyon et même contre LR.

sachant comme dit + haut qu'il suffit d'un point pour être assuré d'être 3ème et qu'au minimum la 4ème place est assurée.

Dans le calcul, le match de Brive a un peu tout foutu en l'air.

#137 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:28

En plus les espoirs ne jouent pas ce week-end, donc piochons au maximum.

On se fout complétement de perdre les 2 matchs à venir !

Franchement, ce match on doit le jouer à fond avec une équipe remaniée mais pas avec tous les espoirs pour essayer de le gagner. Ensuite, on voit par rapport au résultat de Montpellier qui peut revenir avec 0 point dans la musette de La rochelle qui va vouloir se rattraper de son passage à vide en challenge cup.

#138 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:30

je veux Raka titulaire

#139 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:35

Il faut quand même reconnaître que la blessure de 4 arrières dont 3 potentiellement titulaires complique singulièrement la tâche concernant le roulement à venir sur les 2 prochains matchs. SI on part du principe que Parra et Lamerat ne joueront certainement pas une minute avant Edimbourg, que Rougerie risque également de très peu jouer, les solutions ne sont pas légion si on veut éviter en outre de péter le triangle arrière de Lyon...

Devant on est plus équipé en quantité donc ça se verra moins mais derrière...

Donc un gros roulement avec une équipe moins compétitive, c'est très logique à Lyon et même contre LR.

sachant comme dit + haut qu'il suffit d'un point pour être assuré d'être 3ème et qu'au minimum la 4ème place est assurée.

Dans le calcul, le match de Brive a un peu tout foutu en l'air.

Donc barrage à la maison à minima, tout dépendra ensuite du résultat de la finale de CE

je veux Raka titulaire

Pour qu'il enrhume le gros Nalaga B)

#140 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:40

vu notre infirmerie et la période de la saison, clairement si, ils ne doivent ressortir que pour la finale! On ne doit pas revoir les Chaume, Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Lamerat, Rougerie, Strettle, Abendanon, Spedding, avant la finale.

certains d'entre eux, oui...

mais tu peux difficilement mettre tout le monde dans le formol jusqu'a la finale

#141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:51

certains d'entre eux, oui...

mais tu peux difficilement mettre tout le monde dans le formol jusqu'a la finale

Pas sur que ce soit une bonne chose en plus

#142 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:57

Pas sur que ce soit une bonne chose en plus

et de prendre le risque d'en blesser 1 ou 2 de plus...?

Formol, congelo, ce que tu veux, mais je ne veux pas les voir dans 2 matchs sans intérêt ni véritable enjeu.

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:02

Formol, congelo, ce que tu veux, mais je ne veux pas les voir dans 2 matchs sans intérêt ni véritable enjeu.

Zirak, Parra, Lopez, Lamerat ok les autres faut qu'ils jouent des bouts de matchs.

Tu peux pas te pointer dans 3 semaines face aux Bulldogs anglais avec des gars qui ont fait que du touché. Il peuvent aussi se péter à l'entrainement ou en sortant de la douche.

#144 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:20

Équation difficile à résoudre, et on voit bien que les avis divergent...
Les titulaires de la finale ne vont pas jouer du tout à Lyon, et quelques uns peut-être contre la Rochelle. On ne peut pas se permettre de péter un Parra, Lopez, Chouly, Lee et nous sommes tous d'accord là dessus!

Après l'équipe qui va jouer à Lyon doit s'entraîner ensemble depuis au moins une semaine, en opposition à l'équipe de la demie etc. Les automatismes seront peut-être là, malgré des joueurs dit "doublures"...
Vous en pensez quoi ?

Enfin, ce match à Lyon revêt une importance plus grande que beaucoup lui accorde ici... une victoire et on est en bonne position pour les demie, ce n'est pas négligeable d'autant que le 1/4 est la semaine après la finale!

Même si, je suis d'accord, tout pour l'Europe... Cela n'empêche pas de faire le maximum en top 14, mais le maximum en économisant nos cadres, pas simple pas simple!

#145 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:24

Je crois qu on a bien saisi....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#146 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 599 messages

Posté 26 avril 2017 - 09:43

Après l'équipe qui va jouer à Lyon doit s'entraîner ensemble depuis au moins une semaine, en opposition à l'équipe de la demie etc. Les automatismes seront peut-être là, malgré des joueurs dit "doublures"...
Vous en pensez quoi ?

Je ne suis pas sur qu'à cette période de l'année les entrainements en opposition soient nombreux et intenses ....

#147 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:03

Tu as fait ton recommandé avec AR à Azema ?
Si on perd en finale de ccup, puis en barrage, avoir perdu les 2 matchs de top14, et tu seras le premier à venir écrire que le staff aurait dû tout faire pour aller direct en demi...

#148 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 385 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:08

op0ed7.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#149 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:13

Tu as fait ton recommandé avec AR à Azema ?
Si on perd en finale de ccup, puis en barrage, avoir perdu les 2 matchs de top14, et tu seras le premier à venir écrire que le staff aurait dû tout faire pour aller direct en demi...

quel que soit le résultat de la finale de Champions Cup, on aura du mal à repartir sur le championnat de toute façon.

#150 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:24

Je ne suis pas sur qu'à cette période de l'année les entrainements en opposition soient nombreux et intenses ....

Ah bien sûr, pas intenses! Mais pour permettre de fluidifier les lancements de jeu etc