Aller au contenu

Photo

[Avant-match] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#106 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 25 avril 2017 - 14:31

[/url] Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo">http://ooyvs6.jpg

[/url] Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo">Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

On met du lourd devant, Vdm, Timani, Kole, Cancoriet pour contrer leur 3eme ligne qui est très efficace.

#107 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 917 messages

Posté 25 avril 2017 - 14:41

On est pas sectaire, on offre un St Nectaire a tous ceux qui passent avec un sifflet

Je me souviens de plusieurs matchs où on a été arbitré par un saint nectaire ... euh non .... par un  nain sectaire !!! je ne citerai pas de nom !!!

#108 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 avril 2017 - 18:44

je pense la meme chose que julien

rien a faire du resultat, le lou est tres fort a domicile en ce moment nous on va envoyer une équipe sans rythme

on finira 3eme et le comptable sera content

#109 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 25 avril 2017 - 18:45

En plus les espoirs ne jouent pas ce week-end, donc piochons au maximum.

On se fout complétement de perdre les 2 matchs à venir !

#110 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 25 avril 2017 - 18:55

On finira dans les 4 premiers quoi qu'il arrive. Donc comme le dit Julien, on s'en fout de ce match, voire même de celui de LR.

Seul intérêt: faire jouer les jeunes, et voir ce qu'ils ont dans le ventre.

#111 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2017 - 18:56

Ça m'étonnerai fortement que les joueurs , eux, s'en foutent .....

#112 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:00

4 éme ça serait bien, une demie contre la rochelle serait un beau cadeau pour les supporters des deux camps.

Laissons les panzers du sud se casser la gueule entre eux.

#113 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:03

Ouais, c'est ça ! Faut se battre toute l'année et alors qu'une qualif directe en demie est possible, faudrait même déclarer forfait tiens !
Que l'on n'y envoie pas des joueurs à protéger, oui, que l'on y aille pas avec une equipe compétitive, n'importe quoi !!!
A ce tarif, fallait pas se réjouir d'avoir pris 5 pts à Grenoble, ça ne servait à rien.

#114 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:04

Je veux voir un pack de bouchers ! Avec Kole, Bardy, Vdm, Timani, Debaty, doming' est consort !

faut les niquer ses rosbeefs !!!!

#115 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:28

C'est ça ...

On verra quand on perdra notre barrage à domicile.

Ce qui me plait c'est que ces fins de saison où on fait les gestionnaires d'effectif pour se retrouver Kapo sur les 2 tableaux!!!

Rien ne nous servira de leçon et je ne vois pas pourquoi on aligne pas la meilleure équipe possible sur les 4 derniers match de la saison et si y a de la casse, on aura des seconds couteaux au cas ou!!

Mais non Gérons Gérons.... le palmarès en témoigne : ca paie!!! 

#116 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:38

C'est ça ...
On verra quand on perdra notre barrage à domicile.
Ce qui me plait c'est que ces fins de saison où on fait les gestionnaires d'effectif pour se retrouver Kapo sur les 2 tableaux!!!
Rien ne nous servira de leçon et je ne vois pas pourquoi on aligne pas la meilleure équipe possible sur les 4 derniers match de la saison et si y a de la casse, on aura des seconds couteaux au cas ou!!
Mais non Gérons Gérons.... le palmarès en témoigne : ca paie!!!

oui, enfin, certains cadres se doivent d'être protégés !!! N'importe quoi ce que tu dis. Après avoir gagné la finale, ok, tous les meilleurs joueront. Mais là, nous sommes à un seul match du graal. Et les 2 matchs à venir ne sont pas couperets!!! Attention, je ne dis pas qu'il faut les galvauder hein ?!!!
Second couteau : Rado ?

#117 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 596 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:43

quelqu'un le connaissant m'a rapporté qu'il n'avait plus du tout la tête à l'asm.... en fait, dans sa caboche, il n'est déjà plus là. Et qu'en plus, il en voudrait un peu (beaucoup ?) aux dirigeants.... après, ce n'est que ce que l'on m'a rapporté ! Donc si c'est le cas, effectivement, on ne le reverra peut-être plus...
moi, j'aime bien Owens... peut pas venir faire une pige chez nous ?
Bon, sinon, ben... On va prendre au LOU...

Si c'est le cas c'est vraiment dommage, j'espere au moins qu'il pourra faire des adieux officiels au michelin face a LR, au pire en costume.. 

Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas forcement facile a gerer du point de vue d'un joueur tres ancre localement, et qui pensait certainement faire sa carriere entiere a l'ASM, meme si le choix du club sur le fond se defend. 

#118 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 avril 2017 - 19:47

Ouais, c'est ça ! Faut se battre toute l'année et alors qu'une qualif directe en demie est possible, faudrait même déclarer forfait tiens !
Que l'on n'y envoie pas des joueurs à protéger, oui, que l'on y aille pas avec une equipe compétitive, n'importe quoi !!!
A ce tarif, fallait pas se réjouir d'avoir pris 5 pts à Grenoble, ça ne servait à rien.

Sans parler des matchs ou l'absence de bonus devait couter cher au final...

Il y avait même des matchs de début de saison qui étaient soit disant décisifs...

Maintenant, on croise presque les doigts pour perdre les 2 derniers matchs...

En début de saison, on a 3 équipes compétitives de niveau international. Arrivé au milieu de la saison, il n'y en a plus que 2. 

Et en fin de saison...bah on frise l'exploit si on bat le LOU. 

Saison prochaine, je propose qu'on déclare forfait les 5 premiers matchs. Comme ça on joue peinard la 4 ième place, et on arrive frais pour les phases finales...

En rugby, les petits calculs de fin de saison...c'est toujours un grand moment.. 

#119 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 25 avril 2017 - 20:05

oui, enfin, certains cadres se doivent d'être protégés !!! N'importe quoi ce que tu dis. Après avoir gagné la finale, ok, tous les meilleurs joueront. Mais là, nous sommes à un seul match du graal. Et les 2 matchs à venir ne sont pas couperets!!! Attention, je ne dis pas qu'il faut les galvauder hein ?!!!
Second couteau : Rado ?

Je te remercie pour le n'importe quoi...

Tu es libre de penser ce que tu veux; depuis tant de fin de saison gachée; le plus dur est fait avec des seconds couteaux autre que Rado... Cancoriet ou en seconde ligne où les effectifs sont bien garnis.

Donc maintenant c'est le dernier rush et il faut se lacher seul le poste de 9 est faible et Cassang méritait plus de temps de jeu que Rado perdu pour la nation rugby.

Mais ce dernier sprint on l'a jamais joué, c'est ce qui m'agace.

#120 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 25 avril 2017 - 22:15

Je te remercie pour le n'importe quoi...
Tu es libre de penser ce que tu veux; depuis tant de fin de saison gachée; le plus dur est fait avec des seconds couteaux autre que Rado... Cancoriet ou en seconde ligne où les effectifs sont bien garnis.
Donc maintenant c'est le dernier rush et il faut se lacher seul le poste de 9 est faible et Cassang méritait plus de temps de jeu que Rado perdu pour la nation rugby.
Mais ce dernier sprint on l'a jamais joué, c'est ce qui m'agace.

Ce dernier sprint on ne peut clairement pas le jouer à fond. Je ne vois pas comment on peut remettre les joueurs de la demi contre Lou. Même sans parler des éventuelles blessures, les mecs viennent de jouer un match d'une intensité énorme : ils sont juste rincés et doivent souffler !

Jouer sur les deux tableaux est extrêmement difficile et il y a des moments où il faut faire des choix entre les formes et les méformes de certains, les blessés et l'importance des échéances. Si on pouvait aligner la même equipe sur tous les matchs jusqu'au bout et avec les mêmes performances on le ferait. Mais voilà les joueurs ne sont pas des surhommes et il faut savoir s'adapter. C est le rôle du coach et je trouve que Azema fait tout ce qu'il peut depuis le début de saison avec un système de rotation et de l'homme en forme.

Que ce soit contre le Lou ou La Rochelle je ne pense pas qu'Azema va aligner un equipe composé uniquement d'espoir mais il va sûrement faire très largement tourner. Aligner la meilleure equipe possible en touchant au minimum à ceux qui devraient jouer la final.