Aller au contenu

Photo

[Avant-match] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#256 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:42

Bon , ça s'améliore sur ce forum
On est passé de rien à péter , rien à branler de ce match à si ça veut rigoler .......
L'espoir renaît

#257 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:44

Sacré paquet d'avants.

Si collectivement ils sont au point, cela risque de faire drôle aux mangeurs de saucisson brioché de la sous préfecture de notre belle région.

surtout le même style d'équipe qui a déçu contre Brive... revanche ou oubli pour eux.

#258 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:46

Compo très intéressante!!
Derrière c'est explosif, j'espère que nous aurons quelques ballons à exploiter pour voir les jeunes en action!
On risque aussi de se retrouver avec Kolé et Giorgadze sur le terrain, ça va être quelque chose!

on va finir à 13 :crying:

#259 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:48

J'aime vraiment pas Gérondeau en 8.

Il a bien plus d'impact en 3ème ligne aile.

Mais bon là, il n'y a pas trop d'autres choix, donc compo assez logique, même si j'aurais préféré voir BEHEREGARAY débuter et Rude sur le banc

#260 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:53

J'aurais préféré voir Ulugia, Rado et Penaud... sur le banc.

D'accord avec toi pour Ulugia.

Mais pas pour Rado et Penaud.
Rado pour soulager Fernandez si besoin au pied (cf Grenoble)
Penaud, tout simplement parce que Lamerat et Rougerie sont à l'herbage, et que Septar n'est pas encore prêt à débuter.

#261 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 412 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:53

J'aime vraiment pas Gérondeau en 8.

Il a bien plus d'impact en 3ème ligne aile.

Mais bon là, il n'y a pas trop d'autres choix, donc compo assez logique, même si j'aurais préféré voir BEHEREGARAY débuter et Rude sur le banc

faut quand même que les remplaçants gardent le rythme, ils doivent être sur le terrain samedi, ulugia sur le pré

#262 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 066 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:55

Compo très intéressante!!
Derrière c'est explosif, j'espère que nous aurons quelques ballons à exploiter pour voir les jeunes en action!
On risque aussi de se retrouver avec Kolé et Giorgadze sur le terrain, ça va être quelque chose!

On va voir...........................du jaune ! :P

#263 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 28 avril 2017 - 07:58

J'aurais préféré voir Ulugia, Rado et Penaud... sur le banc.

Pour Rado, quand j'ai mis la compo ici je n'ai pas précisé que LM dit qu'il y aura choix entre lui et Cassang ; donc, ne pas s'étonner si le jeune est titulaire !

#264 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:22

Pour Rado, quand j'ai mis la compo ici je n'ai pas précisé que LM dit qu'il y aura choix entre lui et Cassang ; donc, ne pas s'étonner si le jeune est titulaire !

Ce serait pas inintéressant de le voir face au jeune COUILLOU.....j 'aimerais le voir mener ce navire , prendre des "bonnes.." initiatives et se comporter en "chef " d 'orchestre....faudra bien qu' à un moment ou un autre, il s'y file et nous montre tous les espoirs que semble lui prêter FRANCK AZEMA....c 'est une occasion rêvée pour lui et je voudrais bien le voir la saisir...car pour l 'instant, perso, je suis sur ma faim !

#265 celois

celois

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:33

J'espère qu'on va pas rester sur la lignée des derniers matchs de ce type qu'on a eu à jouer, où on se dit dans un premier que ça va être compliqué (limite rien à foutre), puis en voyant la compo, "ha ça a quand même de la gueule", mais où finalement l'envie et la maîtrise collective n'y sont pas...

Allez il reste plus que quelques matchs, il faut plus réfléchir (du moins pour ceux qui seront sur le terrain, que Francky se triture les méninges sur les compos par contre c'est sûr).

En résumé : MLSLG ! Ne serait-ce que par respect pour Jubon et Privat

#266 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:39

Vous pensez vraiment que s'il y avait un doute sur la participation de Parra et Lamerat à la finale, on prendrait le risque de faire jouer Rado et Penaud ?

#267 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:47

Vous pensez vraiment que s'il y avait un doute sur la participation de Parra et Lamerat à la finale, on prendrait le risque de faire jouer Rado et Penaud ?

Oui...tout à fait logique ce que tu dis...

#268 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:48

oui si ils n'ont pas le choix .....car je pense qu'à un moment le réservoir n'est plus inépuisable tout simplement car concrétement tu mettrais qui à la place des deux ?

#269 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:53

oui si ils n'ont pas le choix .....car je pense qu'à un moment le réservoir n'est plus inépuisable tout simplement car concrétement tu mettrais qui à la place des deux ?

Cassang/Sanga et Septar.

#270 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:57

Cassang/Sanga et Septar.

ah ouais carrément ......lol.......tu ne peux pas mettre que des espoirs non plus