Aller au contenu

Photo

[Avant-match] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#271 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 28 avril 2017 - 08:59

Ce serait pas inintéressant de le voir face au jeune COUILLOU.....j 'aimerais le voir mener ce navire , prendre des "bonnes.." initiatives et se comporter en "chef " d 'orchestre....faudra bien qu' à un moment ou un autre, il s'y file et nous montre tous les espoirs que semble lui prêter FRANCK AZEMA....c 'est une occasion rêvée pour lui et je voudrais bien le voir la saisir...car pour l 'instant, perso, je suis sur ma faim !

Oui, surtout qu'il a signé pour les saisons à venir ; là, c'est le moment de le faire jouer titulaire et Rado sur le banc !

Qu'il saisisse sa chance c'est un fait, mais il faut que le coach lui la donne, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus souvent aligné... Peut-être que Azéma ne le sent pas encore prêt, mais d'un autre côté, si on l'a fait signer, c'est bien qu'on mise sur lui ! 

#272 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:00

ah ouais carrément ......lol.......tu ne peux pas mettre que des espoirs non plus

et en plus il me semble que sanga est blessé

#273 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:10

ah ouais carrément ......lol.......tu ne peux pas mettre que des espoirs non plus

Ils ont déjà fait des matchs tous les deux. Et vu l'intérêt qu'à l'air de revêtir ce match pour Azéma, je pense qu'il ne se serait pas privé de les mettre pour protéger Rado et Penaud s'il y avait un doute sur Parra et Lamerat.

Et tu peux exprimer ton désaccord différemment que par des "ah ouais.....lol......."

#274 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:24

Oui, surtout qu'il a signé pour les saisons à venir ; là, c'est le moment de le faire jouer titulaire et Rado sur le banc !
Qu'il saisisse sa chance c'est un fait, mais il faut que le coach lui la donne, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus souvent aligné... Peut-être que Azéma ne le sent pas encore prêt, mais d'un autre côté, si on l'a fait signer, c'est bien qu'on mise sur lui ! 

Pourquoi Cassang ne joue pas plus sur cette fin de saison ? L'explication a été donné par Cassang lui même à un membre du forum, je ne me rappelle plus dans quel sujet...
Les matchs décisifs arrivent, donc Rado doit jouer pour prendre du rythme, de la confiance etc. C'est l'explication de Cassang, et donc sûrement d'Azema :)

#275 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:25

Ils ont déjà fait des matchs tous les deux. Et vu l'intérêt qu'à l'air de revêtir ce match pour Azéma, je pense qu'il ne se serait pas privé de les mettre pour protéger Rado et Penaud s'il y avait un doute sur Parra et Lamerat.

Et tu peux exprimer ton désaccord différemment que par des "ah ouais.....lol......."

bon ben excuses moi.....mais il y a rien de méchant dans le " ah ouais.....lol" plus de l'étonnement qu'autre chose

#276 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:41

Bon, équipe qui tient la route avec 0 automatisme derrière donc en attente d'exploits individuels a priori (et d'une bonne réussite au pied) et d'une performance xxl du pack pour contrer un pack réputé consistant.

Bilan : j'y crois moyen...

#277 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:10

La Montagne du jour (28/04) :

Domingo, Ulugia, Ric - VDM, Timani - Kolelishvili, Gérondeau, Cancoriet - Rado, Fernandez - Raka, Stanley, Penaud, Grosso - Tuicuvu

Raka et Tuicuvu ça va pédaler derrière, ils m'ont vraiment impressionné à Grenoble sur leurs facultés à accélérer et donner de l'avancée.

#278 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:12

Ce sont les remplaçants de la CE faut bien qu'ils jouent à un moment ou un autre si tu veux qu'ils servent à quelque chose en rentrant sur la finale.

C'est pas faux, maintenant, personnellement, je vais prier pour qu'ils n'aient pas de bobo, surtout Ulugia...

#279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:17

Raka et Tuicuvu ça va pédaler derrière, ils m'ont vraiment impressionné à Grenoble sur leurs facultés à accélérer et donner de l'avancée.

Par contre en défense c'est un peu l'inconnu

#280 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:17

Bon, équipe qui tient la route avec 0 automatisme derrière donc en attente d'exploits individuels a priori (et d'une bonne réussite au pied) et d'une performance xxl du pack pour contrer un pack réputé consistant.

Bilan : j'y crois moyen...

Je suis d'accord, mais on ne peut pas mettre à l'herbage les arrières "types" pour préparer la finale et proposer une association au top concernant les automatismes. Effectivement, exploits individuels (possible avec Damian, Raka et Tuicuvu) et solidité devant. Pour e qui est de la réussite au pied, vu ce qu'il y aura sur le pré... :unsure:

#281 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:19

C'est pas faux, maintenant, personnellement, je vais prier pour qu'ils n'aient pas de bobo, surtout Ulugia...

Tu sais ils peuvent se blesser à l'entrainement voir même à l'échauffement le jour du match on a payé pour voir, d'un autre coté faut bien qu'ils restent dans le rythme pour rivaliser avec les MONSTRES anglais.

#282 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:20

Tu sais ils peuvent se blesser à l'entrainement voir même à l'échauffement le jour du match on a payé pour voir, d'un autre coté faut bien qu'ils restent dans le rythme pour rivaliser avec les MONSTRES anglais.

oh que oui... :crying:  :crying: :crying:  

Totalement d'accord, pas de bonne solution et ils ont besoin de rythme. Mais je vais quand même mettre un cierge à la bonne mère...

#283 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:22

oh que oui... :crying:  :crying: :crying:  

Totalement d'accord, pas de bonne solution et ils ont besoin de rythme. Mais je vais quand même mettre un cierge à la bonne mère...

Par contre il y a en 3 ou 4 à protéger impérativement, faudrait déjà qu'ils soient opérationnels ^_^

#284 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:38

Par contre il y a en 3 ou 4 à protéger impérativement, faudrait déjà qu'ils soient opérationnels ^_^

J'en vois 5 perso

Marsh, Heller, Surlaag, Hoell

Et surtout, Onvaléniké.

#285 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 28 avril 2017 - 10:39

J'en vois 5 perso

Marsh, Heller, Surlaag, Hoell