Bardy est il bientôt de nouveau apte ?
[Avant-match] LOU - ASM
Posted 24 April 2017 - 21:42 PM
Posted 25 April 2017 - 05:22 AM
Planté, blessé, au centre?
Très belle compo.
![]()
![]()
![]()
y
Et Planté blessé.
on va pas faire prendre un risque à Penaud, ou Roro quoique il y aura un peu de répit ..... et Planté c'est une blessure diplomatique ou physique... et comme mettre Septar ou Barton...
donc j'inverse plante et Grosso nah....et puis çà fait parler dans les chaumières deuxième nah....
![]()
Posted 25 April 2017 - 06:33 AM
Bardy est il bientôt de nouveau apte ?
face à la Rochelle pour parler avec Botia.... ![]()
Posted 25 April 2017 - 06:39 AM
Selon La Montagne du jour (25/04), contre Lyon on verra les retours de (pêle-mêle) :
Kolelishvili, Domingo, Ric, Van Der Merwe, Timani, Cancoriet, Gérondeau, Giorgadze, Raka, Grosso, Stanley, Cassang, Tuicuvu, Septar...
Posted 25 April 2017 - 06:58 AM
pas de bardy donc ...... sans doute trop tôt ! Dommage !Selon La Montagne du jour (25/04), contre Lyon on verra les retours de (pêle-mêle) :
Kolelishvili, Domingo, Ric, Van Der Merwe, Timani, Cancoriet, Gérondeau, Giorgadze, Raka, Grosso, Stanley, Cassang, Tuicuvu, Septar...
Posted 25 April 2017 - 07:00 AM
Selon La Montagne du jour (25/04), contre Lyon on verra les retours de (pêle-mêle) :
j'avais un petit temps d'avance....
bon pour planté, Vynce c'est qu'avec "ma compo" le choix mixé n'est pas possible, idem pour Nicoué ... ![]()
Posted 25 April 2017 - 07:07 AM
y
on va pas faire prendre un risque à Penaud, ou Roro quoique il y aura un peu de répit ..... et Planté c'est une blessure diplomatique ou physique... et comme mettre Septar ou Barton...
donc j'inverse plante et Grosso nah....et puis çà fait parler dans les chaumières deuxième nah....
![]()
![]()
Blessure diplomatique pour Planté? J'en suis pas sûr.
Enfin, espérons...
Posted 25 April 2017 - 08:03 AM
pas de bardy donc ...... sans doute trop tôt ! Dommage !
LM n'en parle pas. A mon avis, on ne le reverra pas en jaune et bleu ! ![]()
Posted 25 April 2017 - 08:09 AM
Il faut impérativement que Kole reprenne ses marques, bon il était arrêter pour les commotions, donc rugbystiquement et physiquement, il doit être super prêt, juste bien reprendre le rythme, et surtout pas se prendre un rouge....
Il est primordial amha qu'il soit là face aux Sarries...
Pour Bardy, on a aucune news, mais je vois pas pourquoi il ne rejouerait pas cette saison s'il est apte... pas besoin de vous rappeler son début de saison... et son utilité sur certains types de match me semble essentiel...
Azéma fait bien jouer Rado qui s'en va également...donc je ne le pense pas blacklisté...
Posted 25 April 2017 - 09:00 AM
Assez logique....j 'espère que RIC se bougera le cocottin un peu plus...KOLE, déjà ce serait bien de le remettre dans le bain au cas ou..et puis il faudra bien s 'occuper de FEARNS.
Posted 25 April 2017 - 09:23 AM
le médiocre Mr Gauzère au sifflet.
Posted 25 April 2017 - 09:38 AM
Quel arbitre n'est pas médiocre sur ce forum pour l'un ou l'autre des intervenants?
Posted 25 April 2017 - 09:38 AM
Quel arbitre n'est pas médiocre sur ce forum pour l'un ou l'autre des intervenants?
En tout cas nous n'avons jamais l'honneur d'être arbitré par le meilleur, Mr Garcès...
Posted 25 April 2017 - 09:40 AM
J Garcès est très bon !
le médiocre Mr Gauzère au sifflet.
Fais gaffe il y en a qui ont pris pour l'avoir critiqué !
Posted 25 April 2017 - 09:44 AM
En tout cas nous n'avons jamais l'honneur d'être arbitré par le meilleur, Mr Garcès...
Il est réservé pour les équipes a problèmes, nous on est mignon on peut être arbitré par n'importe qui