Je te remercie pour le n'importe quoi...
Tu es libre de penser ce que tu veux; depuis tant de fin de saison gachée; le plus dur est fait avec des seconds couteaux autre que Rado... Cancoriet ou en seconde ligne où les effectifs sont bien garnis.
Donc maintenant c'est le dernier rush et il faut se lacher seul le poste de 9 est faible et Cassang méritait plus de temps de jeu que Rado perdu pour la nation rugby.
Mais ce dernier sprint on l'a jamais joué, c'est ce qui m'agace.
Désolé pour le "n'importe quoi ", je ne voulais absolument pas t'offenser... c'est venu instinctivement...
C'est simplement que amha..., on ne peut se permettre de perdre certains joueurs à un match de la consécration, des joueurs cadres bien supérieurs à leurs doublures, notamment Parra, Lopez, Kaiser, Vahaa, Lee, et sans doutes bien d'autres... On finira de manière quasi certaine 3 emes de la phase régulière. Alors pourquoi prendre des risques ? Après, une fois la finale de Hcup passée, alors oui on lache les chevaux !
Désolé pour le "n'importe quoi ", je ne voulais absolument pas t'offenser... c'est venu instinctivement...
C'est simplement que amha..., on ne peut se permettre de perdre certains joueurs à un match de la consécration, des joueurs cadres bien supérieurs à leurs doublures, notamment Parra, Lopez, Kaiser, Vahaa, Lee, et sans doutes bien d'autres... On finira de manière quasi certaine 3 emes de la phase régulière. Alors pourquoi prendre des risques ? Après, une fois la finale de Hcup passée, alors oui on lache les chevaux !
Quant à Rado, je pense ( et ce n'est que mon avis), qu'il est devant Cassang.