Aller au contenu

Photo

[Avant-match] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#121 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 26 avril 2017 - 05:27

Rado qui couvrira le 10 et Penaud au moins.

possible banc 6-2 d'ailleurs...

Pas de blague avec Penaud alors, hein...?

Ouais, c'est ça ! Faut se battre toute l'année et alors qu'une qualif directe en demie est possible, faudrait même déclarer forfait tiens !
Que l'on n'y envoie pas des joueurs à protéger, oui, que l'on y aille pas avec une équipe compétitive, n'importe quoi !!!
A ce tarif, fallait pas se réjouir d'avoir pris 5 pts à Grenoble, ça ne servait à rien.

Est-on d'accord sur le fait que LE match à gagner c'est celui d'Edimbourg?

Si oui, rien ne dit que l'équipe "très bis" qui sera alignée d'ici là ne sera pas plus motivée et compétitive que la une avec la tête ailleurs.

#122 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 26 avril 2017 - 05:42

Je te remercie pour le n'importe quoi...
Tu es libre de penser ce que tu veux; depuis tant de fin de saison gachée; le plus dur est fait avec des seconds couteaux autre que Rado... Cancoriet ou en seconde ligne où les effectifs sont bien garnis.
Donc maintenant c'est le dernier rush et il faut se lacher seul le poste de 9 est faible et Cassang méritait plus de temps de jeu que Rado perdu pour la nation rugby.
Mais ce dernier sprint on l'a jamais joué, c'est ce qui m'agace.

Désolé pour le "n'importe quoi ", je ne voulais absolument pas t'offenser... c'est venu instinctivement...
C'est simplement que amha..., on ne peut se permettre de perdre certains joueurs à un match de la consécration, des joueurs cadres bien supérieurs à leurs doublures, notamment Parra, Lopez, Kaiser, Vahaa, Lee, et sans doutes bien d'autres... On finira de manière quasi certaine 3 emes de la phase régulière. Alors pourquoi prendre des risques ? Après, une fois la finale de Hcup passée, alors oui on lache les chevaux !

Désolé pour le "n'importe quoi ", je ne voulais absolument pas t'offenser... c'est venu instinctivement...
C'est simplement que amha..., on ne peut se permettre de perdre certains joueurs à un match de la consécration, des joueurs cadres bien supérieurs à leurs doublures, notamment Parra, Lopez, Kaiser, Vahaa, Lee, et sans doutes bien d'autres... On finira de manière quasi certaine 3 emes de la phase régulière. Alors pourquoi prendre des risques ? Après, une fois la finale de Hcup passée, alors oui on lache les chevaux !

Quant à Rado, je pense ( et ce n'est que mon avis), qu'il est devant Cassang.

#123 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages

Posté 26 avril 2017 - 05:46

Pas de blague avec Penaud alors, hein...?

Est-on d'accord sur le fait que LE match à gagner c'est celui d'Edimbourg?

Si oui, rien ne dit que l'équipe "très bis" qui sera alignée d'ici là ne sera pas plus motivée et compétitive que la une avec la tête ailleurs.

Mais, elle devra l'être, et je pense qu'elle le sera.

Mais c'est pas avec des commentaires, comme rien à foutre de ces 2 derniers matchs qu'on motive son équipe. Heureusement que les joueurs ne  lisent pas le forum!

Je suis persuadé que tout l'encadrement des joueurs espère faire quelque chose à Lyon (en plus on connait bien le terrain), et que FA Enverra une équipe compétitive et motivée.

Le LOU est très fort, le LOU ne perd pas à domicile.................... et alors l'ASM non plus?

On y va pour les battre, un point c'est tout.

#124 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2017 - 06:20

ooylx4.jpg?0.6934609830455911

Option risque zéro, donc effectivement équipe sans repères qui pourrait prendre cher...

Néanmoins on n'est jamais à l'abri de blessures et des places sont toujours à prendre , pour la ccup mais surtout pour la fin du top 14.

Banc à 6 avants, lapandry capitaine.

Retour de kole, simutoga tiitulaire car il reste avec nous l'an prochain, pourquoi pas tester ruaud, retour de raka et grosso..

Bref tous les joueurs de la demie au repos sauf jed, rado , lapandry et penaud

Simutoga il marche avec une atelle...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Mais, elle devra l'être, et je pense qu'elle le sera.
Mais c'est pas avec des commentaires, comme rien à foutre de ces 2 derniers matchs qu'on motive son équipe. Heureusement que les joueurs ne  lisent pas le forum!
Je suis persuadé que tout l'encadrement des joueurs espère faire quelque chose à Lyon (en plus on connait bien le terrain), et que FA Enverra une équipe compétitive et motivée.
Le LOU est très fort, le LOU ne perd pas à domicile.................... et alors l'ASM non plus?
On y va pour les battre, un point c'est tout.

Ben si on perd a dom mhr et cab(ça5 pique de l ecrire)

#125 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 079 messages

Posté 26 avril 2017 - 06:22

Simutoga il marche avec une atelle...

Ben si on perd a dom mhr et cab(ça5 pique de l ecrire)

CQFD

#126 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2017 - 06:26

Dans le plan d azema le ic c est d avoir pommé contre le cab,sans cela et en partant de la logique sportive c etait ok...
Apres rien ne dit que le mhr va pas se vautrer 2 fois ou que la rochelle se vautre deux fois et qu on fasse un carton...le sport est indeterminable et cette saison de top 14 le démontre.
Donc les projections

#127 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 26 avril 2017 - 06:38

op04ic.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#128 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 26 avril 2017 - 06:41

Bon sang si l'on pouvait gagner et MONTPELLIER perdre............ :rolleyes:

#129 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 26 avril 2017 - 06:45

Bon sang si l'on pouvait gagner et MONTPELLIER perdre............ :rolleyes:

Mouais.... Je crois qu'il ne faut pas rêver...

#130 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 26 avril 2017 - 07:53

En plus les espoirs ne jouent pas ce week-end, donc piochons au maximum.

On se fout complétement de perdre les 2 matchs à venir !

Quelque soit le niveau et le classement, que tu sois pro ou amateur, quand tu pratiques un sport en compétition, tu n'aimes pas perdre point barre.

#131 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 413 messages

Posté 26 avril 2017 - 07:58

Quelque soit le niveau et le classement, que tu sois pro ou amateur, quand tu pratiques un sport en compétition, tu n'aimes pas perdre point barre.

même un match amical, c'est une question d'orgueil.

#132 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:07

Certains l'ont pas forcément montré récemment en championnat...

sauf qu'il y a un 3e match qu'il ne faut surtout pas perdre quand les 2 précédents n'ont aucune influence sur le classement...

#133 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:13

1 - Certains l'ont pas forcément montré récemment en championnat...

2 - sauf qu'il y a un 3e match qu'il ne faut surtout pas perdre quand les 2 précédents n'ont aucune influence sur le classement...

1- justement, a eux de prouver qu'il valent mieux que ce qu'ils ont montrés contre le CAB.

2- personne ne dit qu'il faut mettre l'équipe type contre le LOU, LR et ensuite en finale.

bien sur qu'il faut gerer les fatigues et les bobos.

mais tu ne peux pas ne pas faire jouer les mecs pendant 3 semaines et les ressortir pour la finale...

faut qu'il garde un rythme, et donc qu'ils jouent un peu.

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:17

1- justement, a eux de prouver qu'il valent mieux que ce qu'ils ont montrés contre le CAB.

2- personne ne dit qu'il faut mettre l'équipe type contre le LOU, LR et ensuite en finale.

bien sur qu'il faut gerer les fatigues et les bobos.

mais tu ne peux pas ne pas faire jouer les mecs pendant 3 semaines et les ressortir pour la finale...

faut qu'il garde un rythme, et donc qu'ils jouent un peu.

vu notre infirmerie et la période de la saison, clairement si, ils ne doivent ressortir que pour la finale! On ne doit pas revoir les Chaume, Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Lamerat, Rougerie, Strettle, Abendanon, Spedding, avant la finale.

#135 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 26 avril 2017 - 08:19

Ouais, c'est ça ! Faut se battre toute l'année et alors qu'une qualif directe en demie est possible, faudrait même déclarer forfait tiens !
Que l'on n'y envoie pas des joueurs à protéger, oui, que l'on y aille pas avec une equipe compétitive, n'importe quoi !!!
A ce tarif, fallait pas se réjouir d'avoir pris 5 pts à Grenoble, ça ne servait à rien.

Ah ben si ça assurait un barrage à la maison (et un bon paquet de blé).