Aller au contenu

Photo

[match] ASM - LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
286 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 113 messages

Posté 23 avril 2017 - 15:59

Il faudra impérativement marquer dès l'entame pour les garder à distance : marquer les premiers doit être impératif !

#77 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 063 messages

Posté 23 avril 2017 - 15:59

Par contre Parra doit moins en faire notamment sur les rucks car il doit rester lucide !

#78 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:00

Par contre Parra doit moins en faire notamment sur les rucks car il doit rester lucide !

Ça c'est certain, me fait peur à chaque fois.

#79 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:01

Les joueurs du Leinster m'ont semblé tout aussi fatigué et marqué que ceux de l'ASM...je pense que c'est davantage la lucidité technique dans le geste et tactique qui fera la différence...c'est dans la tête que ce match va maintenant se gagner, je gage que le Leinster va revenir pour faire la guerre...

#80 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:03

Avec mon Nigel, on aurait pas perdu en demi contre le Racing. Lui il voit les tirages de maillots. 

#81 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Lamerat trop discret  et pas assez appliqué

#82 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 916 messages

???

#83 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 514 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:04

Les joueurs du Leinster m'ont semblé tout aussi fatigué et marqué que ceux de l'ASM...je pense que c'est davantage la lucidité technique dans le geste et tactique qui fera la différence...c'est dans la tête que ce match va maintenant se gagner, je gage que le Leinster va revenir pour faire la guerre...

Clairement, d'ailleurs on a vu des en-avants des deux cotes, et sur la fin de leur sequence qui amene leur penalite, le Leinster etait completement desorganise, avec des mecs qui marchaient autour du porteur de balle sans venir au soutien. Maintenant mefiance, on connait le Leinster et le fighting spirit irlandais en general, remember Northampton 2011 !!

#84 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Sans déconner, faut vraiment être fort pour identifier un joueur qui ne serait pas au niveau sur cette mi-temps...

#85 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

La dernière séquence a été un peu compliquée mais ils n'ont pas réussi à passer balle en main. Maintenant rien n'est fait.

Cette dernière séquence va leur faire mal au moral car avec un essai, les rouquins pouvaient rentrer au vestiaire avec un surplus de motivation.

#86 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 916 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:06

Clairement, d'ailleurs on a vu des en-avants des deux cotes, et sur la fin de leur sequence qui amene leur penalite, le Leinster etait completement desorganise, avec des mecs qui marchaient autour du porteur de balle sans venir au soutien. Maintenant mefiance, on connait le Leinster et le fighting spirit irlandais en general, remember Northampton 2011 !!

Très juste, il faut les enterrer direct...soit en marquant à nouveau d'entrée, soit en repoussant leur velléité offensive...

#87 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Cette dernière séquence va leur faire mal au moral car avec un essai, les rouquins pouvaient rentrer au vestiaire avec un surplus de motivation.

On est d'accord maintenant rien n'est fait...

#88 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages

Le principal c'est que les Irlandais ne marquent pas les premiers en seconde mi-temps ! :mellow:

#89 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:07

Je n'ai pas vu le Leinster se faire bouger comme ça cette saison.

#90 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 23 avril 2017 - 16:07

oui ou remenber stade français asm 2007