L'essai refusé c'est du 50-50 ? La faute est quand même flagrante !
Oui mais Owens est un arbitre internationnal. Contrairement à ruiz et bonhoure sur le même type d'action.
Posté 23 avril 2017 - 21:47
L'essai refusé c'est du 50-50 ? La faute est quand même flagrante !
Oui mais Owens est un arbitre internationnal. Contrairement à ruiz et bonhoure sur le même type d'action.
Posté 23 avril 2017 - 21:49
comme on a gagné , arbitrage de très haut niveau pour ce qui me concerne
Posté 23 avril 2017 - 21:55
J'ai qd même bcp de mal a expliquer ce creux à partir de la 38ème. Que le Leinster réagisse parait normal, mais avoir subit a ce point.
Avons nous trop donner sur les 35 premières minutes ?
Posté 23 avril 2017 - 21:55
Aujourd'hui, le sort nous a été favorable : essai refusé qui fait basculer le match !
C'est un juste retour des choses face au Leinster où le sort nous avait été particulièrement défavorable : rappellez-vous : en 2010 le drop de Brock raté à la fin et à bordeaux en 2012 l'essai raté de Fofana !
Posté 23 avril 2017 - 21:57
on s'en fout , on a Rado
Rado a sorti un très gros match au moins un fois : le jour où, en décembre 2014, les jaunards ont gagné à Limerick contre le Munster .... j'y étais et c'est un grand souvenir !
Au cas où .... espérons qu'il sera capable de rééditer cette performance !
Posté 23 avril 2017 - 21:59
J'ai qd même bcp de mal a expliquer ce creux à partir de la 38ème. Que le Leinster réagisse parait normal, mais avoir subit a ce point.
Avons nous trop donner sur les 35 premières minutes ?
chouly à la mi temps était totalement crâmé pendant l'interview.
Posté 23 avril 2017 - 22:03
Convaincu aussi que nos mecs étaient en surégime pendant 30 mns
Le retour des vestiaires a montré un vrai manque de fraicheur physique !
Heureusement que les entrants ont apporté de la fraicheur !
Posté 23 avril 2017 - 22:07
A la fin du match je lui ai demandé si ça allait (oui je sais ça veut dire que je fais partie de tous ces grands enfants qui ont envahi la pelouse), et il m'a dit "ça va". Voilà qui devrait faire office de bulletin médical jusqu'à demain.Un vrai clacage, ça veut dire plusieurs semaines ... saison pratiquement terminée.
Pour moi ça ressemble plutôt à une élongation ou une grosse crampe : le soigneur dans l'en-but lui a prodigué des soins qui ressemblent beaucoup à ce que l'on fait à un joueur qui a une crampe et il m'a semblé qu'il boîtait beaucoup moins (voire pratiquement plus du tout) lors du tout d'honneur .... Le pire n'est jamais sûr
Posté 23 avril 2017 - 22:11
A la fin du match je lui ai demandé si ça allait (oui je sais ça veut dire que je fais partie de tous ces grands enfants qui ont envahi la pelouse), et il m'a dit "ça va". Voilà qui devrait faire office de bulletin médical jusqu'à demain.
Tu lui a dit de féliciter Lopez pour ses bonnes giclées ?
Posté 23 avril 2017 - 22:26
Posté 23 avril 2017 - 22:26
Sur ce match, notre charnière a été à la hauteur (internationale) de l'évènement !
Posté 23 avril 2017 - 22:28
Pour moi également, d'autant plus que s'il n'y a pas faute, les irlandais ne percent pas au départ comme ils l'ont fait, en théorie...
Posté 23 avril 2017 - 22:28
Ruiz et Bonhoure sont bien plus forts: sur cette action, ils auraient pu dire a Owens que Roro n'avait aucune chance de rattraper le Leinsterman, donc essai acorde.
Posté 23 avril 2017 - 22:36
Tu lui a dit de féliciter Lopez pour ses bonnes giclées ?
Posté 23 avril 2017 - 22:48
Trés belle victoire bien évidemment, mais que ce fut dur!
Dommage que Parra n'ait pas eu la réussite de Sexton (100% il me semble) car ça fait 5 points d'envolés qui auraient évité à certains d'entre nous de faire de l'huile en fin de seconde mi-temps.
D'ailleurs pourquoi le buteur de l'équipe de France que l'on a la chance d'avoir dans notre équipe préférée ne bute-t-il pas?
Il me semble que depuis cette année (avec Novés) il a pris une sacrée dimension!