Pour une fois, je vais être "d'accord" avec Julien , mais avec plus de modération toutefois 
Oui, je pense que les Sarracens sont favoris, et dispose d'une petite marge d'avance du fait des blessures clefs pour l'ASM...après, leurs centres sont moins efficaces que ceux du Leinster, donc Rougerie+Lamerat, ça devrait être tout bon avec Penaud voir Fernadez pour suppléer.
C'est surtout leurs ailiers qu'il faudra surveiller avec notamment les coups de pieds rasant et par dessus dont ils sont friands...et il faudra faire déjouer Farrell...ce type est à mes yeux sans grande créativité (d'où le manque de créativité des Sarries d'ailleurs...), mais il apporte une réelle sécurité dans son jeux au pied et dans ses choix au jeu des Sarracens...et c'est souvent déterminant dans ce genre de match et de compétition à élimination...leur ultra-organisation tactique repose en grande partie sur la puissance de leur pack et le fait que Farrell joue dans un fauteuil...il faut le faire déjouer pour gripper un peu la machine et espérer...
Car je trouve qu'il a beaucoup progresser à ce niveau ces dernières années...la déroute de l'ASM en demie en est l'illustration parfaite alors qu'il avait pris de joli caramels...il est ultra efficace et pragmatique, à l'image des Sarries (ou est-ce les Sarries qui sont à son image...), donc il faudra être précis et millimétré durant 80 minutes, sinon, je pense que ça va être très dur...