je trouve ce joueur très moyen, je n'arrive pas à comprendre cette "Kolemania". Il a très peu joué de plus. 8 matchs toute compétitions confondues.
C'est pas une kolemania, mais simplement la dimension physique du pack des sarries qui fait peur et fait réfléchir les supporters sur la manière de le contrer. Pour gagner contre les sarries, dans tous les cas, il faudra parvenir à contrer ce pack, voir mieux les prendre à leur propre jeu et les destroncher avec bcp de coeur.
En fait on a deux options.
Les battres et les jouer comme ils le font. On se lance dans une guerre des tranchées, avec un jeu direct. On avoine toute ce qui passe. Coup de pied de pression, chasse, pression, maul.....Ect
Ou bien, sachant qu'ils ne déplacent pas le jeu avec autant de vitesse et d’imprévisibilité que le Leinster, on essai de les déplacer, de les déborder. On évite de se consommer dans les rucks, contrairement à ce qu'on a fait face au Leinster.
Si on part dans la première option. Ahma, le banc pourrait être composé de Vdm, Kole, Debaty ou Doming'. Voir un banc a 6 avants;
A contrario, si on décide de mettre de la vitesse, je vois le même quinze de départ et le même banc.
Perso, je pense qu'on peut passer si on décide de déplacer le jeu et les prendre sur la vitesse. Mais le pack clermontois devra être monstrueux.