Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#151 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 593 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:00

ça va quand même être très très dur.

Le Racing et son pack de Mammouth a été cadenassé comme rarement l'an passé. Idem le Munster.

Il faudra contrôler les rythmes du match une fois de plus, et bien mieux qu'on a su le faire contre le Leinster.

Je verrai bien Penaud titulaire. Rougerie, ça commence vraiment à coincer. Et face à Bosch + Barritt, le risque défensif est bien moindre.

Je reste relativement peu confiant sur les chances de l'ASM tant l'équipe des Sarries me semble plus mature. Je le sens pas trop ce match.

Le Munster de samedi était quand même très inférieur au Leinster de dimanche avec une charnière catastrophique qui me fait quand même relativiser un poil la performance des Sarasens.

#152 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:00

prends pas celui à la tomate, on voit rien...

Je pensais prendre celui aux fines herbes. Mais t'as raison, je vais rester prudent et prendre du classique.

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:04

Je pensais prendre celui aux fines herbes. Mais t'as raison, je vais rester prudent et prendre du classique.

Me semblait que c'était dans les entrailles de poissons qu'on lisait l'avenir, dans ce cas je te conseille de prendre du surimi

#154 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:04

Bardy à Lyon pour le remettre en jambe ,je jubile encore au souvenir du casque de Steve Bortwich qu'il fait voler en l'air!

#155 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:11

Me semblait que c'était dans les entrailles de poissons qu'on lisait l'avenir, dans ce cas je te conseille de prendre du surimi

Non non, c'est dans le poisson pané surgelé qu'on lit le mieux l'avenir. Demande à Ju' !

#156 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:14

Non non, c'est dans le poisson pané surgelé qu'on lit le mieux l'avenir. Demande à Ju' !

Toi je t'aurais plus vu faire ta lecture dans de la rillette quitte à ce que ce soit de la rillette de thon ^_^

#157 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:19

Toi je t'aurais plus vu faire ta lecture dans de la rillette quitte à ce que ce soit de la rillette de thon ^_^

J'ai jamais le temps de lire l'avenir dedans. Les bocaux partent comme des petits pains  :P

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:22

J'ai jamais le temps de lire l'avenir dedans. Les bocaux partent comme des petits pains  :P

:D

#159 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:24

On va surprendre tout le monde à commencer par les Sarries!

Aucune chance de gagner cette finale et bien c'est parfait, on y va quand même pour la jouer et poser des problèmes aux rosbeefs.

Ils ne sont pas différents des autres quand tu leur mets la pression et que tu les lâches plus, ils vont perdre leur organisation et commencer à gamberger.

On doit les jouer comme l'EdF à jouer les AB, solide sur les bases et on les pique à la moindre occasion, tout au "bougnat flair"!

Y'a quelque chose qui a changé chez nous, une sorte de capacité à faire déjouer les autres équipes quelque soit le rugby proposé.

On ne s'affole plus lors des temps faibles et on score sur nos temps forts, notre possession de balle est bien moindre qu'avant mais on défend beaucoup mieux maintenant.

Plus nos chances sont faibles plus j'y crois perso, je suis étonnamment zen!!

#160 16pattes

16pattes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:25

Et si le yéti revenait à temps...?

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:26

On va surprendre tout le monde à commencer par les Sarries!

Aucune chance de gagner cette finale et bien c'est parfait, on y va quand même pour la jouer et poser des problèmes aux rosbeefs.

Ils ne sont pas différents des autres quand tu leur mets la pression et que tu les lâches plus, ils vont perdre leur organisation et commencer à gamberger.

On doit les jouer comme l'EdF à jouer les AB, solide sur les bases et on les pique à la moindre occasion, tout au "bougnat flair"!

Y'a quelque chose qui a changé chez nous, une sorte de capacité à faire déjouer les autres équipes quelque soit le rugby proposé.

On ne s'affole plus lors des temps faibles et on score sur nos temps forts, notre possession de balle est bien moindre qu'avant mais on défend beaucoup mieux maintenant.

Plus nos chances sont faibles plus j'y crois perso, je suis étonnamment zen!!

Laquelle d'EDF ^_^

#162 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:31

la question pourrait se poser

Nous on fait rentrer Lapandry, les Sarries Shalk Burger  :crying:

#163 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:34

Normalement, il est dispo à partir de ce week-end.

#164 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:38

50/50
Une seule consigne ..jouer la finale comme si demain n'existait pas

#165 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:40

C'est vraiment étrange, mais moi c'est tout l'inverse.

Cette équipe des Sarries est favorite, fou la trouille a tout le monde. Mais les absences de Noa, Toeava et Fofana nous oblige a trouver des solutions collectives que j'ai pas souvenir d'avoir vu depuis.....2010. Depuis 2010, l'asm compte trop sur ses individualités je trouve.

Je vais acheter du poisson pané captaine iglo pour ce soir pour lire l’avenir. J'vous tiens au jus.

Exactement , on n'attends plus les exploits individuels et c'est une bonne chose, l'approche tactique a changée.