D'un autre coté, c'est la première saison ou vous êtes réellement impacté par l'EDF...
J'avoue que de toutes les réponses, c'est celle à laquelle je m'attendais le moins... Faut quand même oser la sortir celle là. On a entre 4 et 7 sélectionnés tous les ans depuis quasiment 10 ans maintenant, mais ce n'est que cette année qu'on est impacté par l'EDF.
Chapeau monsieur 
Pour rappel :
Mondial 2007 : Rougerie, Bonnaire, Mignoni + Vermeulen qui se fait une hernie après une grosse saison et un gros tournoi 2007 (déjà des blessés à l'époque)
Tournoi 2008 : Jacquet, Bonnaire, Vermeulen, Malzieu, Rougerie, Floch
Tournoi 2009 : Domingo, Bonnaire, Baby, Malzieu
Tournoi 2010 : Rougerie (qui se blesse d'entrée), Pierre, Parra, Bonnaire, Lapandry, Domingo
Tournoi 2011 : Pierre, Bonnaire, Lapandry, Parra, Rougerie, Domingo (qui se pète juste après comme par hasard - Jamais il n'a retrouvé son niveau)
Mondial 2011 : Domingo mort pour la France, Rougerie, Pierre, Bonnaire, Parra, Skrela
Tournoi 2012 : Debaty, Pierre, Bonnaire, Parra, Rougerie, Fofana, Malzieu
Tournoi 2013 : Debaty, Domingo, Kayser, Chouly, Parra, Fofana, Buttin
Tournoi 2014 : Debaty, Domingo, Kayser, Vahaamahina, Chouly, Lapandry, Fofana (Puis l'épisode automnal des blessures de Lopez + Fofana en bleu... Et la blessure de Parra au genou - rupture ligament)
Tournoi 2015 : Debaty, Kayser, Chouly, Parra, Lopez, Fofana, Nakaitaci
Mondial 2015 : Debaty, Kayser, Vahaamahina, Chouly, Parra, Fofana, Nakaitaci, Spedding
Tournoi 2016 : Jedrasiak, Vahaamahina, Chouly, Fofana, Spedding
Tournoi 2017 : Jedrasiak, Iturria, Vahaamahina, Chouly (se blesse en bleu), Lopez, Lamerat, Spedding, Nakaitaci (se blesse gravement juste derrière - Fofana se pète juste avant)
Mais tu as raison, c'est la première année qu'on est impacté.