Impossible de prendre ce match comme référence tant tout avait rigolé pour eux ce jour là. Ils auraient joué les yeux fermés une main dans le dos, ils auraient gagné. Les deux équipes s'avancent face à un adversaire qu'elles ne connaissent pas sauf à travers la vidéo. L'histoire est vierge (et encore, la demie de 2015 est peut-être un élément qui peut nous permettre de savoir comment les jouer même s'ils se sont améliorés depuis) et reste à écrire. Ce sera difficile mais j'ai la sensation que le risque est surtout devant et c'est plus de puissance dont on parle que de jeu collectif comme le Leinster. Si on arrive à rivaliser en puissance pure, ça peut le faire. Sur 25 mn, je n'ai aucun doute, la question sera de savoir si on peut le faire sur 80 en évitant lors des temps faibles de prendre la marée...
Surtout l'attelage, ça fait par rire du tout...
Si tu lis attentivement mon commentaire, je ne dis pas de se servir de cette demie-finale à titre de comparaiosn, je dis juste que Farrell a beaucoup progresser dans le domaine de la gestion de la pression et du traitement "particulier" qui peut lui être infligé en match...lors de ce match, il avait pris une grosse pression de notre troisième ligne, sans pour autant s'effondrer...ce qui n'était pas le cas avant...depuis 2015, je trouve qu'il la gère beaucoup mieux...