Jump to content

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1469 replies to this topic

#271 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 25 April 2017 - 09:23 AM

en finale, on se demerde aussi pas mal pour arriver battu...    :wacko:

Pas sur du tout, par contre la boulette c'est sur.

Je m'inquiète pas du tout de la motivation, après la gestion...

#272 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 25 April 2017 - 09:26 AM

en finale, on se demerde aussi pas mal pour arriver battu...    :wacko:

Mais non, on va les défoncer et pis c'est tout.

Cette CE c'est notre objectif n°1, donc on y laisse les tripes, on y met tout ce qu'on a, on attaque à bloc on accélère en cours de match et on fini plein pots, les gros cochons anglais exploseront en vole.

Moi je vote pour un plan simple, on leur rentre dans la gueule on les maintien chez eux avec un jeu au pied précis et quand il y a une ouverture derrière on pique telle la guêpe perfide. Facile non B)

#273 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts

Posted 25 April 2017 - 09:30 AM

Faudra les déplacer, on sera jamais plus costaud qu'eux. Alors bien sur ça va passer par la guerre devant, mais je crois que nos joueurs en sont capables.

#274 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts

Posted 25 April 2017 - 09:36 AM

surtout ne pas reproduire le "jeu" merdique des Racingiens l'an dernier !

a ne pas vouloir jouer, ben...tu perds ! et sur ce plan, le Britons sont trés fort...il te laisse t'épuiser et finissent par passer (Angleterre/france du tournoi...)

#275 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 25 April 2017 - 09:46 AM

Je ne crois pas trop à un banc à avants, non pas que ce serait pas approprié sur ce match, mais cela implique d'avoir un vrai couteau suisse sur le banc qu'on n'a plus (Toeava). Ou alors on considère que Roro est celui-là et on le met remplaçant, mais Roro a mérité d’aller au bout de cette compèt (ce sera pas forcément le cas en top14) et je pense qu’azéma ne le sortira pas des 15 pour toutes les raisons que l'on sait.

Et puis sur un match couperet avec potentielles prolongations, c'est quand même très risqué d’avoir seulement 2 mecs derrière, quand bien même on a un Yato. Mais vu comme ça va taper pendant une heure, je ne vois pas un avant prendre une place derrière en fin de match.

D’une manière générale, je ne vois pas trop Azéma bouger beaucoup l’équipe. Le plus probable changement est en 2ème ligne avec la rentrée de Jedraziak dans le 15, et peut-être de VDM sur le banc.

Après Kole, j’y crois moyen, mais faut voir le rentrée qu’il fera à Lyon.

Le reste ça bougera pas à mon avis.

#276 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,511 posts

Posted 25 April 2017 - 09:47 AM

Le problème, c'est pas sa valeur intrinsèque, personne n'est entrain de dire que c'est le joueur de l'année, c'est une question de complémentarité et d'adaptation à l'adversaire. 

Autant Lapandry me paraissait totalement adapté à la confrontation d'hier autant pour la prochaine un profil à la Kole pourrait apporter un petit plus dans le défi physique.

Sauf si le staff opte pour la stratégie de les déplacer, non ?

Bon sinon qq'un peut-il nous faire une présentation des forces en puissance du pack sarrie ?

#277 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 25 April 2017 - 09:48 AM

a ne pas vouloir jouer, ben...tu perds ! et sur ce plan, le Britons sont trés fort...il te laisse t'épuiser et finissent par passer (Angleterre/france du tournoi...)

Exact, si tu leur laisses la main et le rythme t'es mort.

#278 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 25 April 2017 - 09:48 AM

Franchement, il y a quoi à perdre ?

Des mecs en noir en route pour leur 2e titre promis, faut les emmerder.

#279 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,511 posts

Posted 25 April 2017 - 09:49 AM

Donc ils te laissent t'épuiser en attaque, mais faut jouer quand même c'est ça ?

#280 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 25 April 2017 - 09:49 AM

Sauf si le staff opte pour la stratégie de les déplacer, non ?

Bon sinon qq'un peut-il nous faire une présentation des forces en puissance du pack sarrie ?

Justement, même si on les déplace, ils vont cherche à occuper mieux que nous.

Et il faut plus que jamais un gus qui va chasser le quaterback Farrell pour le mettre sous pression et essayer de faire disjoncter son jeu au pied

#281 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,114 posts

Posted 25 April 2017 - 09:50 AM

Ne commençons pas à chouiner.

On a les armes pour leur faire mal. Francky et Jono vont préparer un gameplan aux petits oignons.

Qui parmi nous s'attendait à une telle première MT face au Leinster ?

#282 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,511 posts

Posted 25 April 2017 - 09:51 AM

Exact, si tu leur laisses la main et le rythme t'es mort.

Il me semblait pas que le Munster leur avait laissé la main pendant la 1ère mi-temps, sauf qu'ils ont buté sur un mur. C'est pas plutôt ça qui les a fatigué ?

#283 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 25 April 2017 - 09:52 AM

Je ne crois pas trop à un banc à avants, non pas que ce serait pas approprié sur ce match, mais cela implique d'avoir un vrai couteau suisse sur le banc qu'on n'a plus (Toeava). Ou alors on considère que Roro est celui-là et on le met remplaçant, mais Roro a mérité d’aller au bout de cette compèt (ce sera pas forcément le cas en top14) et je pense qu’azéma ne le sortira pas des 15 pour toutes les raisons que l'on sait.

Et puis sur un match couperet avec potentielles prolongations, c'est quand même très risqué d’avoir seulement 2 mecs derrière, quand bien même on a un Yato. Mais vu comme ça va taper pendant une heure, je ne vois pas un avant prendre une place derrière en fin de match.

D’une manière générale, je ne vois pas trop Azéma bouger beaucoup l’équipe. Le plus probable changement est en 2ème ligne avec la rentrée de Jedraziak dans le 15, et peut-être de VDM sur le banc.

Après Kole, j’y crois moyen, mais faut voir le rentrée qu’il fera à Lyon.

Le reste ça bougera pas à mon avis.

Je vote pour, Jedrasiak est chaud patate depuis son retour aux affaires et la mise au frais de VDM a normalement du lui mettre les abeilles.

Et je veux voir Vaha étouffer Itoje entre ses tentacules.

Donc ils te laissent t'épuiser en attaque, mais faut jouer quand même c'est ça ?

Faut doser, entre les blindés et la cavalerie.

C'est le taf de la charnière

#284 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 25 April 2017 - 09:52 AM

Entièrement d'accord !

Certes il va falloir les tenir devant sinon on est mort mais si on ne propose que ça, on va se fatiguer et ils vont finir par nous broyer !

#285 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 25 April 2017 - 09:53 AM

Il me semblait pas que le Munster leur avait laissé la main pendant la 1ère mi-temps, sauf qu'ils ont buté sur un mur. C'est pas plutôt ça qui les a fatigué ?

Faut utiliser l'ouvre-boite irlandais, l'écran délicat qui va bien.