salut uderzo
ouaip et je veux de la rillette de rosbeef , bien saignante pour le 13 , haché bien menue et larmoyante ....
Tu pourrais pas changer ton pseudo en Doudou qu'on te reconnaisse...
Posté 25 avril 2017 - 12:07
salut uderzo
ouaip et je veux de la rillette de rosbeef , bien saignante pour le 13 , haché bien menue et larmoyante ....
Posté 25 avril 2017 - 12:08
salut uderzo
Avec des cornichons ?
Posté 25 avril 2017 - 12:10
salut uderzo
Je ne vois pas ce que je viens faire au milieu.
Posté 25 avril 2017 - 12:11
Je ne vois pas ce que je viens faire au milieu.
va pas me l'embrouiller mdrrr
Posté 25 avril 2017 - 12:17
faudrait pas le confondre avec notre doudou du forum.
Peut être Doudouwal's ?
Posté 25 avril 2017 - 12:20
Peut être Doudouwal's ?
oh purée vous allez me le rhabiller pour l'hivers
Posté 25 avril 2017 - 12:24
Cet avant match manque un peu de défaitisme ambiant.
Cela m'inquiète... Julien, un point sur nos chances de défaite svp? Et sur la météo si possible.
Pour le coup, il faut reconnaître que les Saracens sont clairement favoris...ce n'est pas une question de défaitisme...juste un simple constat...après, je gage que n'importe lequel d'entre nous signerais pour l'exploit de l'ASM, et tout le monde sait que sur un match, tout est possible...maintenant, les chances de défaites existent belle et bien, et elles ne sont pas minces...
Posté 25 avril 2017 - 12:27
A ce propos, j'ai lu dans les entrailles de poisson pané que Macron serait notre prochain président. Et dans mon verre de Saumur champigny, j'ai vu comme un "n". "N" comme niquer.
Je pense qu'on va niquer les anglois.
Posté 25 avril 2017 - 12:33
A surveiller tout particulièrement Mako et Billy Vunipola ,
mais surtout et en priorité Maro Itoje , exceptionnel 2ème
ligne , un félin qui associe puissance et extrême finesse
dans le jeu , un vrai fauve d'une souplesse déconcertante ,
en quête perpétuelle de proies ..
produit très rare sur le marché ,
très certainement le meilleur en Europe ..
Posté 25 avril 2017 - 12:34
on peut faire croire qu'on est favoris, ce serait mentir !
Les Saracens sont largement favoris pour un tas de raison : impression immense en QF et DF, aucune défaite en Europe depuis 2 ans, pas de blessé majeur, une impression de totalement maitrisé la situation etc etc...
Nous on a fait un très beau parcours, éliminé de très bonnes équipes (Exeter, Toulon, Leinster) mais on semble usé physiquement, beaucoup de blessés et incertains, une défense qui interroge...
On est vraiment l'outsider!
On mériterait d'être enfin sacré, ce serait une juste récompense de la régularité au plus haut niveau... mais il y a un ogre en face qui parait intouchable ou presque.
Je crains un scénario à la Leinster/Ulster de 2012 ou au Toulon/Saracens de 2014.
Que j'aimerai me tromper...(encore une fois diront certains)
D'accord avec ça...ce qui rend l'ASM d'autant plus dangereuse, car rien à perdre et pourra jouer libérée...et dans ces cas là....
Posté 25 avril 2017 - 13:35
Cet avant match manque un peu de défaitisme ambiant.
Cela m'inquiète... Julien, un point sur nos chances de défaite svp? Et sur la météo si possible.
C'est pas un manque de défaitisme, c'est de la résignation!
A ce propos, j'ai lu dans les entrailles de poisson pané que Macron serait notre prochain président. Et dans mon verre de Saumur champigny, j'ai vu comme un "n". "N" comme niquer.
Je pense qu'on va niquer les anglois.
Et t'as bien vu aussi le "y"..... c'est yes!
Posté 25 avril 2017 - 14:31
A surveiller tout particulièrement Mako et Billy Vunipola ,
mais surtout et en priorité Maro Itoje , exceptionnel 2ème
ligne , un félin qui associe puissance et extrême finesse
dans le jeu , un vrai fauve d'une souplesse déconcertante ,
en quête perpétuelle de proies ..
produit très rare sur le marché ,
très certainement le meilleur en Europe ..
la motivation est donc toute trouvée pour un certain seb Vaha...
Posté 25 avril 2017 - 14:36
Posté 25 avril 2017 - 14:37
Peut être Doudouwal's ?
oh purée vous allez me le rhabiller pour l'hivers
Alors la reponse est NON , j ai pas vendu mon âme au diable au diable pour rien ( et j ai bien signé de mon sang sous un faux nom - wallis - ) , désolé pour vous c est sous ce pseudo là qu il va falloir me detester , mais je vous promet de vous rendre la tache aussi facile que possible
Posté 25 avril 2017 - 14:47
on peut faire croire qu'on est favoris, ce serait mentir !
Les Saracens sont largement favoris pour un tas de raison : impression immense en QF et DF, aucune défaite en Europe depuis 2 ans, pas de blessé majeur, une impression de totalement maitrisé la situation etc etc...
Nous on a fait un très beau parcours, éliminé de très bonnes équipes (Exeter, Toulon, Leinster) mais on semble usé physiquement, beaucoup de blessés et incertains, une défense qui interroge...
On est vraiment l'outsider!
On mériterait d'être enfin sacré, ce serait une juste récompense de la régularité au plus haut niveau... mais il y a un ogre en face qui parait intouchable ou presque.
Je crains un scénario à la Leinster/Ulster de 2012 ou au Toulon/Saracens de 2014.
Que j'aimerai me tromper...(encore une fois diront certains)
Certes, on n'est pas meilleur qu'eux, mais ils ne sont pas plus fort que nous...