Jump to content

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1469 replies to this topic

#346 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 25 April 2017 - 22:53 PM

Tu penses ou tu crois ?

Il croisse. Ou bien il pend.

#347 untilyouhearthatbell

untilyouhearthatbell

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 25 April 2017 - 22:58 PM

Hi everyone! Firstly, congratulations on your victory vs Leinster on Sunday. It was an incredible game and I really hope you can now go and beat Saracens in the Final to win your first European Cup! You have been close so many times, but I think this year is your year! 

Secondly, I am a Munster Rugby fan, and the gesture of your supporters when our coach Anthony Foley died was amazing. 

We saw the images of the Clermont supporters with Munster flags as a mark of respect to Axel. 

Thank you from all of us. 

Thirdly, I am heartbroken at our loss vs Saracens on Saturday  :crying: I was in the Aviva Stadium and our fans were incredible. It was a sea of red. 

I am writing to you because I have 2 tickets to the Champions Cup Final on May 13th in Edinburgh and I will not be going to the game as Munster are not playing. 

I am selling the tickets for the same price that I bought them which is £60 each. So in total they are £120 or €140. 

I have the tickets in printable version, so I can immediately send them to you by email. (They would not post tickets outside of the United Kingdom). 

If anybody is interested in the tickets please send me an email at jackaocon@hotmail.com or send me a WhatsApp message on +353 85 1527027. 

We can discuss everything before purchase. 

Thanks and good luck vs Saracens!

#348 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,539 posts

Posted 26 April 2017 - 02:24 AM

Hi everyone! Firstly, congratulations on your victory vs Leinster on Sunday. It was an incredible game and I really hope you can now go and beat Saracens in the Final to win your first European Cup! You have been close so many times, but I think this year is your year! 

Secondly, I am a Munster Rugby fan, and the gesture of your supporters when our coach Anthony Foley died was amazing. 

We saw the images of the Clermont supporters with Munster flags as a mark of respect to Axel. 

Thank you from all of us. 

Thirdly, I am heartbroken at our loss vs Saracens on Saturday  :crying: I was in the Aviva Stadium and our fans were incredible. It was a sea of red. 

I am writing to you because I have 2 tickets to the Champions Cup Final on May 13th in Edinburgh and I will not be going to the game as Munster are not playing. 

I am selling the tickets for the same price that I bought them which is £60 each. So in total they are £120 or €140. 

I have the tickets in printable version, so I can immediately send them to you by email. (They would not post tickets outside of the United Kingdom). 

If anybody is interested in the tickets please send me an email at jackaocon@hotmail.com or send me a WhatsApp message on +353 85 1527027. 

We can discuss everything before purchase. 

Thanks and good luck vs Saracens!

Si jamais ca pourrait interesser un non-anglophone, une traduction rapide:

Salut tout le monde ! Tout d'abord, felicitations pour voter victoire contre le Leinster dimanche. C'etait un match incroyable, et j'espere vraiment que vous allez battre les Saracens en final maintenant pour gagner votre premiere coupe d'Europe ! Vous avez ete si proche de la gagner plusieurs fois, mais cette annee je pense c'est pour vous !

Ensuite, je suis un fan du Munster, et le geste de vos supporters quand notre coach Anthony Foley est decede etait fantastique. Nous avons vu les images des supporters de Clermont avec des drapeaux du Munster en marque de respect a Axel. Merci de notre part a tous.

Enfin, je suis devaste par notre defaite contre les Saracens Samedi  :crying: J'etais a l'Aviva Stadium et nos supporters etaient incroyables. Une vraie mer rouge. Mais j'ecris parce que j'ai deux tickets pour la finale du 13 Mai a Edinburgh et je n'irais pas y assister puisque le Munster ne la jouera pas. Je vends ces tickets au prix d'achat, £60 chacun. Donc au total £120  ou €140.

J'ai ces tickets en version a imprimer, donc je peux les envoyer directement par email (on ne peut pas poster des tickets hors du Royaume-Uni).

Si quelqu'un est interesse, envoyez un email a jackaocon@hotmail.com ou un message sur WhatsApp au +353 85 1527027.  

Merci et bonne chance face au Saracens !

#349 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 26 April 2017 - 06:40 AM

Tout est possible sur un match, mais cela sera extrêmement difficile de battre les favoris logiques de cette coupe d'Europe ! Croisons les doigts.....

#350 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 April 2017 - 08:50 AM

L'apport de Strettle sera vraiment intéressant dans l'approche et la préparation stratégique de ce match.

Trois semaines....Ça va être long.  :mellow:

#351 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 April 2017 - 09:01 AM

L'apport de Strettle sera vraiment intéressant dans l'approche et la préparation stratégique de ce match.

Trois semaines....Ça va être long.  :mellow:

Quand ils accélèrent le jeu sur les extérieurs en jouant dans le dos, ils sont extrêmement dangereux. On s'était fait rouler dessus en 2014 à Twickenham.

#352 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 26 April 2017 - 09:07 AM

J'ai le pressentiment que cette année c'est la bonne, car pas de club français, en finale lol....
Parce que cette année on n'a un peu cette grinta, ou ces petits détail en notre faveur... Halpenny qui rate des pénalités en 1/4, essai logiquement refuser au Leinster, moment clé, je suis pas sûr, quelques années en arrière il aurait accorder. Le corps arbitral peut être nous arbitre enfin, en une grande équipe
Ensuite on est plus pragmatique, plus intelligent dans le jeu, jeu au raz en fin de match, drop moment clé...
J'ai impression que peut-être enfin les cagades made asm, sont peut-être derrière nous. Car faut pas oublier en 2015 contre un rct que je trouve plus puissant, que les saracens 2017, on n'est quand même dans le match, et si abendanon, ne fait pas sa relance qui ne s'imposait pas,(bon facile à dire après coup, mais) on était bien à la mi temps...
Depuis le 1/4 ou la 1/2 je n'ai pas vu de cagade made asm, (pourvu que ca dure), à part peut-être un coup pied dévissé de speeding face au rct, et le contre du Leinster, alors que on campe dans leur 22,mais je pense c'est plus Leinster qui a bien jouer le coup...
Enfin on sera comme mort de faim, je vois bien du placage à tour de bras, de nos Jaunard, un peu comme l'usap 2010....
Et puis le rct moins puissant que celui là de 2015,avait mis énormément en danger les sarries chez eux 10-3, il a juste manquer un peu plus de réalisme, mais comme je l'ai dit plus haut l'asm est une équipe qui me semble, moins forte que 2013, mais plus pragmatique..
Donc je suis positif, sans excès, mais cette année c'est la bonne !

#353 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 26 April 2017 - 09:15 AM

Si jamais ca pourrait interesser un non-anglophone, une traduction rapide:

Salut tout le monde ! Tout d'abord, felicitations pour voter victoire contre le Leinster dimanche. C'etait un match incroyable, et j'espere vraiment que vous allez battre les Saracens en final maintenant pour gagner votre premiere coupe d'Europe ! Vous avez ete si proche de la gagner plusieurs fois, mais cette annee je pense c'est pour vous  la bonne !

Ensuite, je suis un fan du Munster, et le geste de vos supporters quand notre coach Anthony Foley est decede etait fantastique. Nous avons vu les images des supporters de Clermont avec des drapeaux du Munster en marque de respect a Axel. Merci de notre part a tous.

Enfin, je suis devaste par notre defaite contre les Saracens Samedi  :crying: J'etais a l'Aviva Stadium et nos supporters etaient incroyables. Une vraie mer rouge. Mais j'ecris parce que j'ai deux tickets pour la finale du 13 Mai a Edinburgh et je n'irais pas y assister puisque le Munster ne la jouera pas. Je vends ces tickets au prix d'achat, £60 chacun. Donc au total £120  ou €140.

J'ai ces tickets en version a imprimer, donc je peux les envoyer directement par email (on ne peut pas poster des tickets hors du Royaume-Uni).

Si quelqu'un est interesse, envoyez un email a jackaocon@hotmail.com ou un message sur WhatsApp au +353 85 1527027.  

Merci et bonne chance face au Saracens !

Une toute petite correction, 3 fois rien B)

#354 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 26 April 2017 - 09:26 AM

sur le forum des Saracens ils ont majoritairement contents de retrouver l'ASM pour plusieurs raisons :

- ils pensent qu'ils ont plus de chances de nous battre

- et/ou ils sont contents de retrouver le public jaunard

- et/ou s'ils devaient perdre la finale, ils préfèrent que ce soit contre nous car on le mérite vraiment, blabla...

Bilan : ça y est, on fait officiellement pitié AUSSI à l'échelle européenne...

#355 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 26 April 2017 - 09:27 AM

sur le forum des Saracens ils ont majoritairement contents de retrouver l'ASM pour plusieurs raisons :

- ils pensent qu'ils ont plus de chances de nous battre

- et/ou ils sont contents de retrouver le public jaunard

- et/ou s'ils devaient perdre la finale, ils préfèrent que ce soit contre nous car on le mérite vraiment, blabla...

Bilan : ça y est, on fait officiellement pitié AUSSI à l'échelle européenne...

on déteste les vainqueurs... puisse t'on nous détester dès le 13 mai vers 20h.

#356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 26 April 2017 - 09:31 AM

on déteste les vainqueurs... puisse t'on nous détester dès le 13 mai vers 20h.

On nous a pas détesté en 2010 au contraire.

Il faut être un vainqueur régulier et arrogant pour être détesté tout le contraire de nous.

#357 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 April 2017 - 09:33 AM

Y'a un temple bouddhiste ouvert le 13 Mai à 18h ?

Je me sens pas capable de voir encore une défaite en finale.

#358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 26 April 2017 - 09:36 AM

Y'a un temple bouddhiste ouvert le 13 Mai à 18h ?

C'est ça qui fait le plus peur, on s'y habitue jamais vraiment !

#359 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts

Posted 26 April 2017 - 09:40 AM

Clair que c'est dur ... pourtant sportivement parlant il n'y aurait aucune honte à perdre contre les Sarries ...

#360 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts

Posted 26 April 2017 - 10:13 AM

Clair que c'est dur ... pourtant sportivement parlant il n'y aurait aucune honte à perdre contre les Sarries ...

le tout et sont contraire,ce qui  est honteux c'est de régner sur le rugby européen depuis dix ans et de rien remmener,et surtout devant les sarries,car c'est le Lienster qui a régné pendant cette période et Toulon,les Sarrasins on  les a battus chez eux plusieurs fois ,par contre les autres !

Donc ce serait honteux de perdre devant les britons que tout le monde du rugby européen déteste,une vrai honte ,les gallois ,irlandais,écossais sont tous pour nous et veulent qu'on humilie l'arogant anglais,et on va le faire!

Tac Tac!Badaboum! J'arrive!