Lapandry franchement, il devient un impact player vraiment crédible. Je trouve que ses entrées font un bien fou sur ce genre de match et qu'il rassure énormement en defense. Alors que je pense que la puissance de Yato est indispensable en début de match, le fait de faire rentrer Lapandry assez tot quand on a pris le lead est un choix payant. Mais si on est derriere, pas sur que Lapandry apporte le surplus necessaire ...
De plus Lapandry peut faire des match enormes, jme souviens de sa demis en top 14 l'année derniere. Bref, le choix va etre compliqué en 3L mais je suis pas assez connaisseur pour savoir lequel faire en fonction de l'adversaire.
Itturia m'a un peu déçu en demis, mais peut etre que cet adversaire lui conviendra mieux. Sinon pour le reste de la compo, je ne pense pas qu'il y ai de surprise, on risque de reconduire quasiment la meme équipe !
Apres, je crois qu'on a un jeux plus complet que le Munster et plus suceptible de mettre en difficulté les Saries qu'eux. On a un pack qui est quand meme en grande forme en ce moment et si on arrive un peu à les étouffer, on peut se rendre la vie un peu plus facile.
En tout cas, cette année on va en finale dans la peau de l'outsider alors que pour les autres on était plutot favoris il me semble. Ce role convient surement mieux à notre équipe donc on a de quoi esperer.