Ça fait juste deux vestes comme celle-là ! Pour descendre les poubelles l'hiver avec Madame, c'est tip top.
je la préfère en blanc...
Posted 26 April 2017 - 14:22 PM
Ça fait juste deux vestes comme celle-là ! Pour descendre les poubelles l'hiver avec Madame, c'est tip top.
je la préfère en blanc...
Posted 26 April 2017 - 14:36 PM
Quand ils accélèrent le jeu sur les extérieurs en jouant dans le dos, ils sont extrêmement dangereux. On s'était fait rouler dessus en 2014 à Twickenham.
On les avaient bien contrés en 2015.
Je vois une finale de la même veine, faudra des asémistes encaissant aussi bien le défi physique, une défense du même tonneau, et une gestion tactique de haute volée, la charnière devra encore une fois être à fond.
Posted 26 April 2017 - 14:39 PM
On les avaient bien contrés en 2015.
sans Lee et avec un Cudmore ko une partie du match qui + est.
Mais la version Saracens 2017 est plus forte devant que celle de 2015, avec la confiance en + née de leur victoire la saison passée.
Posted 26 April 2017 - 14:45 PM
sans Lee et avec un Cudmore ko une partie du match qui + est.
Mais la version Saracens 2017 est plus forte devant que celle de 2015, avec la confiance en + née de leur victoire la saison passée.
Itoje a progressé c'est sur, le reste c'est du même tonneau, épais.
Posted 26 April 2017 - 14:51 PM
Kruys est bléssé longue durèe ?
Posted 26 April 2017 - 15:02 PM
Kruys est bléssé longue durèe ?
?
il était là face au Munster.
Posted 26 April 2017 - 15:09 PM
Sont costauds les bougres...
Posted 26 April 2017 - 17:37 PM
Les 1776 supporters asémistes devront faire du bruit comme 18000...
Posted 26 April 2017 - 17:56 PM
Les 1776 supporters asémistes devront faire du bruit comme 18000...
Ils seront bien plus nombreux. J'ai par exemple des amis qui passe par la case Glasgow avec petite nuité en b and b.
Posted 26 April 2017 - 18:07 PM
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas la bonne année pour la boutique de l'asm.
En parlant d'eux, j'ai regardé par curiosité, je voulais acheter quelque chose, alors en plus de faire des choses pas très belles, c'est de sacrés voleurs. Pour la boutique en ligne du moins, plus de 7 euros de frais de port et les frais de port offert à partir de 150 euros d'achat !!! Ce foutage de gueule !
ah, ça n'évolue pas des masses du côté des forumeurs cybervulcans....
Posted 26 April 2017 - 18:26 PM
Un peu comme la boutique.
Posted 26 April 2017 - 18:37 PM
Cette année c'est la bonne, cette année c'est la bonne...l'on peut toujours se convaincre, il n'empêche que l'on n'en sait strictement rien...l'ASM n'a pas volé sa place en finale et le mérite...tout comme les Sarracens...cette finale verra s'affronter les deux meilleurs équipes d'Europe de ces 5 dernières années...c'est indéniable...
Une chose semble sûre, c'est que l'ASM semble avoir gagné en "maturité" auprès de ses cadres et en matière de leadership...est-ce que cela sera suffisant pour palier l'absence de certains cadre ? Est-ce que le coeur et l'envie sauront renverser la froide maîtrise des anglais ?
La maîtrise et la prise de responsabilité des leader sont une donné très importante en finale...mais les Sarries ne sont pas avares de cadre qui savent les prendre lors des grands rendez-vous...bref, c'est du 50/50 comme toujours...et à la fin, l'on ne se souviendra que du nom du vainqueur...
Posted 26 April 2017 - 22:09 PM
Ils seront bien plus nombreux. J'ai par exemple des amis qui passe par la case Glasgow avec petite nuité en b and b.
Posted 26 April 2017 - 22:10 PM
désolé c'est interdit de fumer ici.
Posted 26 April 2017 - 22:26 PM