Dans tout les cas, il faudra faire preuve de constance dans l'effort, la virulence et la dimension physique pendant 80 minutes. 80 minutes d'engagement et de vitesse.
Vu notre première mi-temps contre les rouquins, il serait étonnant que les sarries ne mettent pas le focus sur les rucks, histoire de bien ralentir nos libérations. Ils vont vouloir jouer à leur rythme, un peu plus lent que le notre.
Faudra qu'on joue proche les uns des autres. Pas trop de notre camp. Qu'on leur mette bcp de pression, notamment par du jeu au pied rasant et petits par dessus. Il est assez rare au bout de quelques temps de jeu, qu'ils couvrent le champs profond. Et surtout, surtout, gagner nos duels et faire l'efffort pendant 80 minutes !
CHARGEZZZZZZZZZZ BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (putain encore 15 jours....
)