C'est une légende. Le genre d'erreur qu'un joueur fait seulement une fois dans une carrière mais qui le suit...
Il est surveillé; c'est sur qu'un arbitre va contrôler ses plaquages face à un joueur de 85kg.
Il risque pas de plaquer haut Vunipula qui culmine à 1m90 ni impressionner l'arbitre face à ses 130kg, C'est le seul joueur qui peut empêcher les Sarries de jouer comme d'habitude, et s'ils changent de tactique, ils peuvent s'embrouiller
Comme Cudmore, dans les matchs étouffants à gros enjeux, un Kole n'a pas le tps de pêter un câble quand il n'a qu'à se consacrer à sa propre tâche et son placement dans le collectif...
Maintenant si tu penses qu'on a un seul joueur dans notre effectif qui peut faire le taff cites-le.
Si tu me dis qu'il faut le prendre à 3 ou 4, ben ça va faire des trous en défense...
Iturria a eu du mal à mettre le l'impact quand il est rentré face à l'Angleterre sur les 10 dernières minutes du tournoi. Je pense que Jadra en forme est mieux adapté à cette finale de défi physique.
Mais bon perdre Arthur en touche et sur les renvois (ou Jedra n'est pas toujours adroit) ne m'enchante pas
Pour moi ca n'aura pas grand chose à voir le 13 mai. Iturria peut être moins physique, mais il fait tomber et il cavale, et c'est aussi ce qui va compter. Je pars du principe que les Saracens seront au dessus physiquement quelque soit l'équipe que nous alignerons. Autant jouer la carte de la mobilité, d'autant qu'Iturria est loin de donner sa part au chien dans le combat. De plus je pense que Jedrasiak sur le banc apportera plus en impact player qu'Iturria.