Jump to content

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1469 replies to this topic

#511 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,666 posts

Posted 30 April 2017 - 22:47 PM

Petite info: Kolelishvili sorti sciemment par Azema hier. Aucun problème, ou blessure hier. Il va être de la partie face aux Sarries pour museler Vunipola, je vous le dis.

Par ailleurs, attention à ce que Raka ne soit pas la surprise du chef, avec Abendanon en 15.

Je verrais bien la même chose. Spedding pourrait payer ses prestations très ternes d'autant que le 15 est couvert par Fernandez.

#512 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 30 April 2017 - 22:57 PM

Petite info: Kolelishvili sorti sciemment par Azema hier. Aucun problème, ou blessure hier. Il va être de la partie face aux Sarries pour museler Vunipola, je vous le dis.

Par ailleurs, attention à ce que Raka ne soit pas la surprise du chef, avec Abendanon en 15.

Kole est sorti pour être préservé? Et Raka est resté...pour être préservé aussi? 

Hum... Je ne pense pas que Raka en sera. Et Kole... je ne sais pas...remplaçant peut être. 

#513 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 30 April 2017 - 23:32 PM

Si on veut museler les gros des Sarries, pourquoi pas une 3ème ligne Yato/Lee/Kole avec Chouly sur le banc. C'est rapide et puissant. La polyvalence et la fraîcheur d'un Chouly remplaçant pourrait être bénéfique.

Sans oublier de mettre Iturria sur le banc dont la polyvalence 2ème / 3ème ligne peut être bénéfique. Avec Jedrasiak et Vahaa titulaire.

Le brassard, on le refile à Parra ou Rougerie (à moins que Penaud lui soit préféré dans le XV de départ mais j'en doute)

#514 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts

Posted 01 May 2017 - 00:31 AM

Si on veut museler les gros des Sarries, pourquoi pas une 3ème ligne Yato/Lee/Kole avec Chouly sur le banc. C'est rapide et puissant. La polyvalence et la fraîcheur d'un Chouly remplaçant pourrait être bénéfique.

Sans oublier de mettre Iturria sur le banc dont la polyvalence 2ème / 3ème ligne peut être bénéfique. Avec Jedrasiak et Vahaa titulaire.

Le brassard, on le refile à Parra ou Rougerie (à moins que Penaud lui soit préféré dans le XV de départ mais j'en doute)

Parce que cette saison, il y a la touche avec Chouly, et la touche sans Chouly. Je crois vraiment que pour la finale, on sait deja qu'on aura Lee en 8, et Chouly en 6. La seule place a prendre est en 7 dans cette troisieme ligne (et sur le banc).

#515 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 May 2017 - 05:28 AM

Franchement bcp de mal a croire que Raka puisse débuter a une aile sur un match où l'on va être arrosé de ballons hauts de pression et de jeu au pied rasant avec les qualités dans cet exercice du trio Spedding, Strettle et Abendanon.

Peut être sur le banc, mais je vois pas non plus Azéma se priver de Fernandez et Penaud.

#516 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 01 May 2017 - 06:20 AM

Comme d'habitude tout se jouera......devant ! ^_^

#517 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 01 May 2017 - 06:29 AM

Franchement bcp de mal a croire que Raka puisse débuter a une aile sur un match où l'on va être arrosé de ballons hauts de pression et de jeu au pied rasant avec les qualités dans cet exercice du trio Spedding, Strettle et Abendanon.

Peut être sur le banc, mais je vois pas non plus Azéma se priver de Fernandez et Penaud.

ce qui est cool, c'est que même avec naka, fof, toeava blessés, on hésite encore.... Quelle richesse !!!

#518 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 01 May 2017 - 08:27 AM

Kole est affûté !!!
Il sera de la finale, ça serait bête de s'en passer. Maintenant, titulaire ou remplacent ? le choix de la troisième ligne va faire débat, de même qu'en deuxième ligne

#519 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 01 May 2017 - 08:30 AM

Kole est trop indiscipliné pour être sur la feuille pour la finale. la jurisprudence Barnes va le suivre longtemps et le quatuor Chouly-Lee-Yato + Lapandry donne toute satisfaction.

Il est capable de dégoupiller à tout moment, ce serait trop risqué.

#520 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 01 May 2017 - 08:30 AM

Kole est affûté !!!
Il sera de la finale, ça serait bête de s'en passer. Maintenant, titulaire ou remplacent ? le choix de la troisième ligne va faire débat, de même qu'en deuxième ligne

Attendons de voir son match face à LR avant de mettre Yato ou Lapandry à la casse.

#521 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 May 2017 - 08:34 AM

Dans tout les cas, il faudra faire preuve de constance dans l'effort, la virulence et la dimension physique pendant 80 minutes. 80 minutes d'engagement et de vitesse.

Vu notre première mi-temps contre les rouquins, il serait étonnant que les sarries ne mettent pas le focus sur les rucks, histoire de bien ralentir nos libérations. Ils vont vouloir jouer à leur rythme, un peu plus lent que le notre. 

Faudra qu'on joue proche les uns des autres. Pas trop de notre camp. Qu'on leur mette bcp de pression, notamment par du jeu au pied rasant et petits par dessus. Il est assez rare au bout de quelques temps de jeu, qu'ils couvrent le champs profond. Et surtout, surtout, gagner nos duels et faire l'efffort pendant 80 minutes !

CHARGEZZZZZZZZZZ BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (putain encore 15 jours.... :wacko: )

#522 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 01 May 2017 - 08:50 AM

Que l'attente est longue mais que l'attente est longue...😨

#523 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 01 May 2017 - 08:56 AM

Que l'attente est longue mais que l'attente est longue...

L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare !!!   B)

#524 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 01 May 2017 - 09:05 AM

J-12

#525 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 01 May 2017 - 09:09 AM

L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare !!!   B)

:pape2: