Petite info: Kolelishvili sorti sciemment par Azema hier. Aucun problème, ou blessure hier. Il va être de la partie face aux Sarries pour museler Vunipola, je vous le dis.
Par ailleurs, attention à ce que Raka ne soit pas la surprise du chef, avec Abendanon en 15.
Franchement, je ne vois pas Raka en être, à contrario l'hypothèse Yéti...?
Lee est titulaire indiscutable pour cette Finale ; sur ses dernières prestations et son apport en touche, Chouly en sera aussi.
Yato a un apport indéniable et quelques fois hors normes, je le vois aussi sur la feuille de match, sans doute sur le banc puisqu'il peut couvrir toute la troisième ligne.
Le dernier ticket va se jouer à mon sens entre Panpan et le Yéti (si ce dernier confirme contre LR ?) la présence d'un certain Vunipola peut avoir une incidence sur le choix de FA.
De la constitution de la troisième ligne, découlera celle de notre deuxième ligne pour faire face à celle des Sarries.
Leur mêlée est assez dense, du coup je vois bien Paulo et Vahaa démarrer le match et un possible banc Iturria, Timani qui assure à la fois les rotations en deuxième et troisième ligne (on peut laisser du jus et des os sur un match comme ça...) et la couverture touche en cas de soucis, en tout cas c'est une option...
FA va peut être aussi assuré avec du plus "classique" les qualités défensives d'un Panpan et son apport dans l'alignement en écartant l'option Yéti...?
Cela dit, je nous vois mal démarrer le match avec à la fois Chouly et Panpan titulaires, question d'équilibre.