du whisky dans le stade ?! génial !!
![]()
Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg
Posted 06 May 2017 - 15:28 PM
Posted 06 May 2017 - 15:48 PM
Info Interclubs ASM :
7 Avions partiront d'Aulnat pour la finale, soit 1400 Supporters.
Nous n'avons pas encore les horaires définitifs pour les 5 vols Aller/Retour,
Les vols avec nuitée décolleront a 11h le vendredi et 7h le samedi.Nous vous proposons un lieu de rendez-vous dans la vielle ville capable d'accueillir les près de 3000 supporters de la Yellow Army dès 7h le samedi matin
Le Pub "The three sisters" 139 Cowgate, EH1 1 Édimbourg
Le pub est en plein centre ville
http://thethreesistersbar.co.uk/
Ouais, enfin, j'ai trouvé ça sur leur site:
"We will be proudly supporting Gloucester and the Saracens whilst they join us in Edinburgh" ![]()
Posted 07 May 2017 - 11:20 AM
Info Interclubs ASM :
7 Avions partiront d'Aulnat pour la finale, soit 1400 Supporters.
Nous n'avons pas encore les horaires définitifs pour les 5 vols Aller/Retour,
Les vols avec nuitée décolleront a 11h le vendredi et 7h le samedi.Nous vous proposons un lieu de rendez-vous dans la vielle ville capable d'accueillir les près de 3000 supporters de la Yellow Army dès 7h le samedi matin
Le Pub "The three sisters" 139 Cowgate, EH1 1 Édimbourg
Le pub est en plein centre ville
http://thethreesistersbar.co.uk/
Adresse notée
j'espère que pour les aller-retours nous partirons très tôt comme lors du déplacement pour Dublin !!
Ouais, enfin, j'ai trouvé ça sur leur site:
"We will be proudly supporting Gloucester and the Saracens whilst they join us in Edinburgh"
Pour avoir des amis Sarries depuis la dernière finale au SDF en Top 14, ils sont géniaux donc ce ne peut être que plus super comme ambiance d'avant match de se retrouver avec eux et d'autres supporters des autres équipes dans ce pub ![]()
Posted 07 May 2017 - 11:31 AM
Personnellement, j'ai pas du tout un bon souvenir des supporters sarries depuis Twickenham.
Je pense même que c'est la pire ambiance de tous les déplacements que j'ai fait.
Si tu as quelques potes, et des gens dans l'esprit, alors pourquoi pas, tant mieux pour tous les jaunards qui vont y aller.
(dont mon fils, ce petit con qu'y n'a rien trouvé de mieux que d'y aller sans moi, fin du HS)
Posted 07 May 2017 - 12:03 PM
Personnellement, j'ai pas du tout un bon souvenir des supporters sarries depuis Twickenham.
Je pense même que c'est la pire ambiance de tous les déplacements que j'ai fait.
Si tu as quelques potes, et des gens dans l'esprit, alors pourquoi pas, tant mieux pour tous les jaunards qui vont y aller.
(dont mon fils, ce petit con qu'y n'a rien trouvé de mieux que d'y aller sans moi, fin du HS)
C'est vrai qu'à Twickenham cela n'avait pas été top mais j'ai des fans des Sarries et des Tigers qui sont fans de l'ASM aussi et ils attendaient qu'une chose... cette finale donc je ne dis pas que tous sont dans cet esprit mais par contre je serais super contente de les revoir quel que soit le résultat, en espérant que cette fois... on les bouffent ces anglais ![]()
Posted 07 May 2017 - 12:04 PM
Pour la peine, on ira sans lui où tu sais le 27/05!
Posted 07 May 2017 - 12:05 PM
![]()
Posted 07 May 2017 - 13:04 PM
Pour la peine, on ira sans lui où tu sais le 27/05!
Ou alors il nous attendra déjà là-bas ![]()
Posted 07 May 2017 - 19:28 PM
Posted 07 May 2017 - 20:42 PM
Pour ceux qui partent en aller retour le samedi, pas de soucis pour aller au Pub avant match et même visiter. Premier vol très tôt dans la nuit vers 4H du matin.
arrivée vers 5h30 heure locale, ça laissera le temps d'aller reveiller quelques aubergistes !!!
Posted 07 May 2017 - 21:13 PM
Posted 08 May 2017 - 16:43 PM
explications sur les tarifs très élévé du déplacement : les hotels qui ont fait monter fort les tarifs et les travaux sur l'aéroport d’Édimbourg
http://www.sports-au...x_12394092.html
:
Posted 08 May 2017 - 17:14 PM
Horaires d'avions à confirmer mais en principe ça donnera :
Avion du vendredi au samedi: Départ 11h
Avion aller retour le samedi : Départ 6h, 7h30, 9h, 9H30, 10h
Avion du samedi au Dimanche : Départ 7h
Info officielle demain je pense
Posted 08 May 2017 - 17:42 PM
Posted 08 May 2017 - 17:43 PM
Combien de supporters donc ?
au total entre 2500 et 3000 supporters