A-t-on l'info concernant les horaires des vols? Je ne trouve rien sur le site web de l'agence couleur.
Info déplacement finale ASM-SARACENS à Edimbourg
Posté 24 avril 2017 - 16:42
Posté 24 avril 2017 - 16:43
A-t-on l'info concernant les horaires des vols? Je ne trouve rien sur le site web de l'agence couleur.
décollage retour prévu à la MT du match pour limiter le coût...
plus sérieusement rien vu non plus.
pour ceux que ça pourrait intéresser : en partant de Paris le jeudi soir et en revenant le lundi soir (oui ça fait poser 2 jours mais Edimbourg est sympa à visiter), avec Easy jet, 150€ par billet A/R.
Posté 24 avril 2017 - 16:47
j'ai appelé. Il y aura un avion pour le vendredi samedi, un avion qui fera samedi dimanche et plusieurs avions selon la demande qui feront aller retour dans la journée. Pour les horaires ils attendent encore les infos de l'aéroport d'Edimbourg. Donc il faut attendreA-t-on l'info concernant les horaires des vols? Je ne trouve rien sur le site web de l'agence couleur.
Posté 24 avril 2017 - 16:52
j'ai un contact du Munster qui a 2 places et 2 logements dans le centre d'Edimbourg pour la finale qui serait prêt pour les revendre au prix d'achat .
" Hello my friend. I hope you are well. I have 2 tickets for the Euro final and accomodation in the centre of Edinburgh if you know anyone who needs them. I will pass them on for same price I paid. Regards Steve. "
adresse facebook en privé
Posté 24 avril 2017 - 17:39
Merci.
Posté 24 avril 2017 - 17:41
l'EPCR a prévu un quota de places pour les finalistes donc normalement oui, la communication devrait arriver assez vite.
Posté 24 avril 2017 - 17:56
Je sais pas pour vous, mais ce qui m'inquiète le plus pour ce déplacement c'est le logement sur place.
Les hôtels sont tous ou presque pleins ou hors de prix, et même sur Airbnb on ne trouve pas grand chose étant donné que nous sommes un groupe de 6 personnes.
Habitant désormais loin de Clermont je ne peux pas profiter de l'offre proposée par l'interclubs, et donc des hôtels proposés dans celle-ci.
Bref si vous avez des tuyaux hébergements je suis + que preneur, d'avance merci !
Posté 24 avril 2017 - 18:31
Vous savez si l asm va proposer une vente de places sans transport ?
Merci.
surement
Posté 24 avril 2017 - 19:02
Je sais pas pour vous, mais ce qui m'inquiète le plus pour ce déplacement c'est le logement sur place.
Les hôtels sont tous ou presque pleins ou hors de prix, et même sur Airbnb on ne trouve pas grand chose étant donné que nous sommes un groupe de 6 personnes.
Habitant désormais loin de Clermont je ne peux pas profiter de l'offre proposée par l'interclubs, et donc des hôtels proposés dans celle-ci.
Bref si vous avez des tuyaux hébergements je suis + que preneur, d'avance merci !
Glasgow.
Pleins d hôtels dispos autour de la gare centrale tu es en une heure a Edimbourg et y'a des trains jusque tard le soir.
Sinon les places dispos sur ticketnet sont très mal situées. Penible.
Posté 24 avril 2017 - 19:08
Logement pris pour quatre jours sur place
vol réservé
reste plus que les billets de match, facultatifs
![]()
Posté 24 avril 2017 - 22:08
Je prendrai plaisir à vous supporter à Edimbourg. En effet, Nous sommes un groupe d'amis supporters à aller voir depuis 5 ans les finales de HCup.
Nous avons 2 ou 3 billets en trop pour cette année, si cela peut intéresser quelques-uns d'entre vous.
Il s'agit de places à coté,
Catégorie 3
Section West 10
Rang HH
Vente prix coûtant 60 la place
Me contacter par mail pour plus d'infos : celinecrchd@aol.com
A bientôt
Posté 24 avril 2017 - 23:18
Glasgow.
Pleins d hôtels dispos autour de la gare centrale tu es en une heure a Edimbourg et y'a des trains jusque tard le soir.
Sinon les places dispos sur ticketnet sont très mal situées. Penible.
C'est pas bête, je vais y réfléchir mais c'est vrai que dans l'idéal on préférerait rester sur Edimbourg, mais ça risque d'être compliqué...
Merci du tuyau en tout cas !
Posté 25 avril 2017 - 08:32
Salut tout le monde,
J'ai un peu suivi tout vos messages, et j'ai une petite solution moins couteuse pour ceux qui voudraient.
Avec un ami nous partons de Paris pour aller à Edimbourg en voiture (oui on est courageux mais c'est le moins cher) on part le vendredi soir vers 20h pour arriver le lendemain vers 10h la bas et on partirai le dimanche fin de matinée pour arriver le dimanche vers 23h.
On à 2 places pour le moment à confirmer (départ vers cachan)
Posté 25 avril 2017 - 08:36
j'ai appelé. Il y aura un avion pour le vendredi samedi, un avion qui fera samedi dimanche et plusieurs avions selon la demande qui feront aller retour dans la journée. Pour les horaires ils attendent encore les infos de l'aéroport d'Edimbourg. Donc il faut attendre
t'as pris les places a 42?
Posté 25 avril 2017 - 09:03
t'as pris les places a 42?
j'ai pris les moins cher oui
Pour infos plus de place dans l'auberge de jeunesse avec couleur voyage
ça part vite!