trois fois dernier de l'étape en 1 semaine ... propre ...
Total respect !
Cette étape de dingos demain... Et bien sûr, je pars bosser au moment du départ.
Posté 22 mai 2017 - 16:50
trois fois dernier de l'étape en 1 semaine ... propre ...
Total respect !
Cette étape de dingos demain... Et bien sûr, je pars bosser au moment du départ.
Posté 22 mai 2017 - 17:03
Bahhh... Je suppose que beaucoup de monde bosse pendant l'étape non ??Total respect !
Posté 22 mai 2017 - 17:13
Bahhh... Je suppose que beaucoup de monde bosse pendant l'étape non ??
Ah certes mais moi je bosse vraiment !
Posté 22 mai 2017 - 17:15
Ouai moi je sens l'étape de merde... Ce n'est pas un profil qui fait l'étape mais les coureurs....
Pour moi Le premier col sera escamoté.
Les deux monté du Silvio sont interessante mais tellement dur avec la descente derrière que peu vont vouloir s'y risquer seul. Peu-etre que Niballi ou Mollena vont tenter pour rattraper leur retards mais a mon avis s'il le font ils vont exploser à mon avis il n'ont pas la caisse.
Quintana lui attendra la dernière monté pour tester Dumoulin et Pinot va a mon avis le marquer à la culotte et se contenter de suivre.
Peu etre que Movistar tentera un truc en envoyé Amador en éclaireur....
Sinon mes pronos:
1) Quintana
2) Pozzovivo
3) Pinot
4) Niballi
5) Zakarin
MF Pinot.
Posté 22 mai 2017 - 17:22
Je pense aussi que l'objectif de Pinot et Dumoulin est de rester au contact de Quintana et de limiter la casse pour pouvoir se présenter au dernier CLM dans les meilleures dispositions.
Posté 22 mai 2017 - 18:29
Posté 22 mai 2017 - 18:43
Ouai enfin à mon avis le Stelvio n'a aucun équivalent c'est à mon avis le col le plus difficile en europe en vélo,
Il a tout pour lui; dénivelé (+ de 7% de moyenne), longueur (26 km de montée), altitude (+ de 2 700m).
Bref il se suffit à lui tout seul....
Posté 22 mai 2017 - 18:45
pour ceux, comme moi et beaucoup d'autres qui travaillent, on peut suivre la chaîne L'Equipe sur Internet.
Si Dumoulin suit les meilleurs grimpeurs demain, il sera proche de la victoire finale et on pourra s'interroger. Mais fini les étapes avec montée sèche, là, demain, jeudi, vendredi et samedi c'est étapes de cols!
Etape 16
1.Quintana
2.Nibali
3.Pinot
4.Pozzovivo
5.A.Yates
MF : Pinot
Posté 22 mai 2017 - 19:07
pour ceux, comme moi et beaucoup d'autres qui travaillent, on peut suivre la chaîne L'Equipe sur Internet.
Ouais... Donc je dis à mes élèves "excusez moi, les gars, mais moi je regarde le Giro sur internet " demerdez vous !!!!
Si Dumoulin suit les meilleurs grimpeurs demain, il sera proche de la victoire finale et on pourra s'interroger. Mais fini les étapes avec montée sèche, là, demain, jeudi, vendredi et samedi c'est étapes de cols!
Etape 16
1.Quintana
2.Nibali
3.Pinot
4.Pozzovivo
5.A.Yates
MF : Pinot
Posté 22 mai 2017 - 19:42
Bah tu leur mets un contrôle
Posté 22 mai 2017 - 20:48
Controle d'EPS ??Bah tu leur mets un contrôle
Posté 22 mai 2017 - 21:14
Controle d'EPS ??
Ça fait pas riche....
Ah merde, pas de bol !
Posté 22 mai 2017 - 21:51
Controle d'EPS ??
Ça fait pas riche....
Une course d'orientation tu les perd en forêt?
Ou tu fil le sifflet à un gamin et toi tu va ailleurs. Ma proff d'eps en college faisait bien ça....
Posté 22 mai 2017 - 23:37
étape 16
1 Quintana
2 Landa
3 Nibali
4 Rolland
5 Pinot
mf Pinot
Posté 23 mai 2017 - 00:01
Pozzovivo
Rolland
Quintana