Pour battre l'ASM cette saison en phase finale, il faut mettre le curseur à ce niveau....pas certain qu'une équipe du Top14 en soit capable.
Clairement pas. Si on reproduit ce match en demi et en finale on gagnera le Brennus.
Posted 13 May 2017 - 19:22 PM
Pour battre l'ASM cette saison en phase finale, il faut mettre le curseur à ce niveau....pas certain qu'une équipe du Top14 en soit capable.
Mais non il continue un an de plus.
On a une revance contre les Sarries l'année prochaine.
Mais ce coup-ci, c'est eux qui perdent 3 joueurs majeurs (au hasard Farell,ItojeKruis et un Vunipola).
D'abord battu physiquement, Vunipola à toujours avancé, et pas seulement d'un mètre. .. il nous manque un N°8 ultra puissant. Après le joueurs ont fait le max. Dommage, mais cela doit mettre en exergue les faiblesses à certains postes.
On a un gars capable de l'arrêter, mais on a fait le pari de le laisser dans les tribunes et de laisser Vunipola jouer pour se concentrer sur autre chose.... Je dirais rien, c'est le choix d'Azéma, mais pour moi il n'a pas pris de risque, et c'est dommage.
On perd contre plus fort que nous. On a fait plus que résister contre une équipe qui présente le style de jeu qu'on a le plus de difficulté à gérer. C'est dommage qu'on a du se passer de Toeava, Fofana et Nakaitaci. Avec eux, j'ai le sentiment qu'on aurait pu passer devant car on a manqué d'un petit rien pour convertir certaines occasions.
Posted 13 May 2017 - 19:23 PM
Enfin peu enthousiasmant, y a quand même un sacré volume et une vrai capacité à trouver des intervalles improbables, sans parler de leur jeu d'avant qui est moins spectaculaire mais quand c'est joué comme ça moi je trouve ça beau.
En prenant du recul^, je me dis même quel sacré match en fait ...
Je trouve que c'est trop du rentre dedans. Boum boum dans l'axe. Mais c'est réalisé de façon très propre.
Posted 13 May 2017 - 19:25 PM
. La cellule de recrutement va devoir faire des heures sups !
Posted 13 May 2017 - 19:25 PM
Je trouve que c'est trop du rentre dedans. Boum boum dans l'axe. Mais c'est réalisé de façon très propre.
C'est du rentre dedans, et des que la defense a un poil de retard, ca combien et ca fait mal. Franchement les Saracens c'est ultra complet
Posted 13 May 2017 - 19:26 PM
Posted 13 May 2017 - 19:26 PM
C est ce qui gagne depuis quelques années déjàJe trouve que c'est trop du rentre dedans. Boum boum dans l'axe. Mais c'est réalisé de façon très propre.
Posted 13 May 2017 - 19:27 PM
Par contre on fini vraiment ouvert, les mecs ont tous des crampes et en face ça passe tranquille
Ouais, ça je trouve pas que ça soit vraiment normal d'ailleurs.
Peut être mais j ai bien peur qu Owens lui serait tombé dessus à un moment où un autreOn a un gars capable de l'arrêter, mais on a fait le pari de le laisser dans les tribunes et de laisser Vunipola jouer pour se concentrer sur autre chose.... Je dirais rien, c'est le choix d'Azéma, mais pour moi il n'a pas pris de risque, et c'est dommage.
Vous savez tous que les joueurs ne tournent qu a l eau fraîcheOuais, ça je trouve pas que ça soit vraiment normal d'ailleurs.
Rien à foutre du niveau de l'équipe en face. Toute cette allégresse sur le forum après une défaite en finale ...
Ca me bouffe, j'ai pas de récipient assez grand pour y déverser ma peine.
On peut remballer aussi pour le top14 ...
Ok merci Nostradamus! Bon ben si c'est cuit pour cette année on ne te retient pas.... reviens poster en 2018! Ciao!
Posted 13 May 2017 - 19:28 PM