Pourvu que les mecs reviennent avec la rage de vaincre pour la fin du top et qu'on écrabouille les autres équipes!!!
je l'espère.
Les joueurs méritent un titre!
Je reste derrière eux!
Posté 13 mai 2017 - 19:29
Pourvu que les mecs reviennent avec la rage de vaincre pour la fin du top et qu'on écrabouille les autres équipes!!!
je l'espère.
Les joueurs méritent un titre!
Je reste derrière eux!
Ok merci Nostradamus! Bon ben si c'est cuit pour cette année on ne te retient pas.... reviens poster en 2018! Ciao!
On y trouvera sans doute la même chose ...
Posté 13 mai 2017 - 19:30
Quand même, j'ai trouvé les Sarries très à l'aise avec le ballon. Ils ont une technique collective et individuelle remarquable ce soir. J'ai trouvé leur proposition de jeu intéressante.
Très à l'aise. Je n'ai pas souvenir d'un en avant stupide ou d'une passe façon maçon.
C'est mécanique, précis, bien fait mais...ça virevolte moins que du ST, Leinster, ASM.
En fait, c'est quasi trop propre pour que le frisson passe. Après, je ne suis pas supporter des Saracens, c'est peut être pour ça aussi qu'il n'y a pas de frisson.
Posté 13 mai 2017 - 19:31
Mettre les jeunes au pouvoir. Ils sont bourrés de talents et ont les dents qui rayent par terre. Au moins pas de soucis si on perd, l'insouciance sera de mise.
J'ai encore mal. C'est grave docteur? Non, vous supportez l'ASM. Des loosers.
Au moins l'europe peut dire que nous sommes cool comme supporter. C'est cool. Pareil, cool de savoir que nous sommes les meilleurs loosers du monde!!!!! Ceux qui applaudissent quand à la fin tu pleures et consummes ton argent pour voir systématiquement ton équipe perdre.
Un jour, les minots ne voudront plus porter le maillot ou jouer à cause de cette fatalité.
Posté 13 mai 2017 - 19:31
Défaite logique au vue de la supériorité des anglais.
J'ai trouvé notre charnière en-dedans et un Speeding qui pour moi, et ce malgré sa relance qui amène l'essai, n'est pas au niveau sur les très grands matchs mais cela ne date pas d'aujourd'hui...
Et concernant Azéma, on va attendre la fin de la saison avant de critiquer inutilement...
Posté 13 mai 2017 - 19:32
clairement le moral de l'equipe est en hausse . On aurait craqué bien plus tôt auparavant.
sera ce suffisant pour rebondir en Top 14 ?
Vunipola sacré joueur
Mettre les jeunes au pouvoir. Ils sont bourrés de talents et ont les dents qui rayent par terre. Au moins pas de soucis si on perd, l'insouciance sera de mise.
J'ai encore mal. C'est grave docteur? Non, vous supportez l'ASM. Des loosers.
Au moins l'europe peut dire que nous sommes cool comme supporter. C'est cool. Pareil, cool de savoir que nous sommes les meilleurs loosers du monde!!!!! Ceux qui applaudissent quand à la fin tu pleures et consummes ton argent pour voir systématiquement ton équipe perdre.
Un jour, les minots ne voudront plus porter le maillot ou jouer à cause de cette fatalité.
Si tu trouves une corde je peux venir t'aider à faire le nœud coulant..... ça nous fera des vacances!
Posté 13 mai 2017 - 19:33
clairement le moral de l'equipe est en hausse . On aurait craqué bien plus tôt auparavant.
sais pas , mais un week end de repos sera pas de trop
Et concernant Azéma, on va attendre la fin de la saison avant de critiquer inutilement...
Pour moi, c'est un un bon entraîneur!!
Posté 13 mai 2017 - 19:34
Raide....Très raide. D'abord parce que j'aurais pas mon brie aux truffes.
Je sais même pas comment ont fait pour coller aussi longtemps au score tant les sarries maîtrise leur jeu au pied de pression. Aucun renvoie ou ballon haut gratos. C'est pas le même sport qu'en top14. Malgré ça, et le peut de possession dans leur camp, on tient admirablement.
Ça fait chier pour les joueurs. Mais sur le contenu du match, y'a pas photo. Qu'ils soient sûr d'une chose, je serai demain encore plus fort derrière eux.
Posté 13 mai 2017 - 19:34