Je peux me permettre ?
Ta gueule !!!!! Si tu as la tête au fond du seau, bois un coup, mets toi la tête à l'envers et reviens plus tard stp.
ça ne serait pas plus simple de mettre le seau à l'endroit pour vider l'eau et ainsi sortir la tête?
Posté 13 mai 2017 - 19:35
Je peux me permettre ?
Ta gueule !!!!! Si tu as la tête au fond du seau, bois un coup, mets toi la tête à l'envers et reviens plus tard stp.
ça ne serait pas plus simple de mettre le seau à l'endroit pour vider l'eau et ainsi sortir la tête?
Posté 13 mai 2017 - 19:36
L'année prochaine sera la bonne !!!Gardez le tifo il va reservir!
Posté 13 mai 2017 - 19:36
Vunipola sacré joueur
c'est bien ce profil qui nous manque cruellement ,
mais c'est rare sur le marché
Pour l'instant on est à notre place ,
sur le podium ..
et c'est déjà bien !
Posté 13 mai 2017 - 19:38
Les Sarries sont monstrueux physiquement à l'image de Vanipula!! Comment un gars de 130 kg peut tenir 77 min de haute intensité!?!? Franchement respect aux Sarries!!! Je pense qu'on était la seule équipe cette année en Europe à pouvoir rivaliser autant avec les Saracens!! On manque de fraicheur physique sur cette finale c claire!! Je pense qu'on paye le TOP14 en fin d'année d'autant que les Sarries sont physiquement hors normes!! Du coup, en effet, il faut qu'on recrute du physique = des bulldozers à l'image de Vanipula! Lee, yato ne suffissent pas!!
Sinon je pense que si les joueurs arrivent à se remobiliser et à maintenir ce curseur de jeu on peut aller le chercher ce Brennus! Car en effet je vois auccune équipe du top14 qui soit aussi fort que les Sarries! l'ASM est l'équipe qui s'en rapproche le plus au vu de cette finale de haute intensité!
Quelle finale tout de meme!
Posté 13 mai 2017 - 19:38
Y a un tee shirt de prévu pour l an prochain ?L'année prochaine sera la bonne !!!Gardez le tifo il va reservir!
Posté 13 mai 2017 - 19:39
oui il manque de la densite devant un gros huit nous ferais du bien
je l'espère.
Les joueurs méritent un titre!
Je reste derrière eux!
je l'espère.
Les joueurs méritent un titre!
Je reste derrière eux!
Pour moi, c'est un un bon entraîneur!!
C'est possible et je ne voudrais pas le critiquer bêtement. Je le trouve simplement un peu trop prévisible parfois. Contre ces sarries qui nous étaient supérieurs et qui plus est avec nos absents, il aurait pu peut être oser davantage. Personnellement, j'aurais préféré voir jouer Penaud et Fernandez plus longtemps. Et Speeding franchement...on pouvait le sortir avant!
Déjà très belle finale entre les deux meilleures équipes d'Europe.
Mais comme en 2015 contre Toulon, on a été détruit physiquement par les Sarries, et ce de la 1ère à la dernière minute.
Alors on peut refaire le match dans tous les sens, cette finale était ingagnable pour nous - vu les forces en présence - ce qui nous change des finales imperdables.
Et ce coup-çi, on ne fera aucun reproche sur le mental ou le manque d'engagement de nos joueurs, ils ont tout donné, mais commis logiquement sous la pression anglaise, beaucoup d'erreurs, comme cette pénalité concédée par Strettle avant le 1er essai encaissé ou cet en-avant grossier de Fritz Lee après le fantastique essai d'Abendanon.
Et le comble, on ne peut même pas reprocher à Owens de nous avoir entubé, alors qu'il aurait été facile pour lui de sortir un jaune contre Lopez et d'accorder un essai pénalité dans la foulée.
Et 28-17, c'est vraiment pas cher payé, au vu du nombre incroyable d'occasions du tenant du titre qui aurait dû plier le match bien avant la 74è minute et l'essai de Goode.
Pour la suite - Top 14 - il va falloir faire le point sur l'état des troupes, et j'ai bien peur qu'on ait encore perdu aujourd'hui un joueur important avec Vahaamahina, sorti sur blessure ...
Espérons que les joueurs se remettront de cette déception, l'ASM mérite vraiment un titre cette saison ...
Posté 13 mai 2017 - 19:40
déjà faudra voir l'état des blessés, tel que vaha... Ensuite déjà en 1/2 si on se tape mhr se serait pas une sinécure, même le racing, qui sont des équipes qui nous conviennent pas... Encore plus mhr et Sud d'afs à grosse densité physique. Espérons qu'ils soit usé...Clairement pas. Si on reproduit ce match en demi et en finale on gagnera le Brennus.
Raide....Très raide. D'abord parce que j'aurais pas mon brie aux truffes.
J'avais complètement zappé ce pari.
Posté 13 mai 2017 - 19:41
Posté 13 mai 2017 - 19:42