Jump to content

Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#286 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 13 May 2017 - 19:53 PM

Albaladejo , W.Spanghero et Rives n'ont pas été champions de France, Roro l'a été 

Vrai mais cette liste est un crève coeur pour moi quand je tente de me mettre à sa place.

#287 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 13 May 2017 - 19:53 PM

Vern Cotter vient de passer un petit moment avec les supporters jaunards: un moment magnifique apparemment

#288 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 13 May 2017 - 19:55 PM

Je n'y croyais pas les 30 premières fois que tu as posté ce message. Les 20 fois suivantes, j'ai commencé à douter. Continue de poster ce message, je suis sur le point d'être convaincu.

Excuse moi de pas changer d'avis. J'ai une conviction, basé sur pas mal de connaissances sportives diverses, j'ai tort ou j'ai pas tort, mais au moins je suis pas une girouette.

Bon toi tu n'apportes rien au débat, tu viens juste bomber ton petit torse, du coup c'est pas super :)

#289 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 13 May 2017 - 19:57 PM

je comprend mieux pourquoi Parra est le joueur le mieux payé !

Il est aussi le meilleur joueur de Clermont,j’ai pas vu la 3 eme ligne a part peut être les en avants de Yato malgré qu'il offre un bel essai.

Rien a redire les Sarries nous on montrés la voie de l'efficacité ,ils méritent largement leur victoire, et Owens a fait un bon arbitrage,rien a redire on manque de puissance c'est énorme.à Clermont .

#290 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 13 May 2017 - 19:58 PM

Excuse moi de pas changer d'avis. J'ai une conviction, basé sur pas mal de connaissances sportives diverses, j'ai tort ou j'ai pas tort, mais au moins je suis pas une girouette.

Bon toi tu n'apportes rien au débat, tu viens juste bomber ton petit torse, du coup c'est pas super :)

Je ne bombe rien du tout. Je viens passer un bon moment avec des personnes avec qui je partage des centres d'intérêt commun. Et je respecte la pluralité de pensé.

Contrairement à toi qui martèle ta propagande, comme s'il t'était inconcevable et insupportable que d'autres personnes puissent avoir un avis différent.

Ça doit être triste d'être à ta place.

#291 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

La saison est pas terminé, et on radote un peu, mais il va falloir comprendre aussi ce qui nous manque pour transformer l'essai et gagner cette compétition. Si "on" le club en fait un objectif.

Peut être un gros porteur de balle devant (j'ai bcp aimé Rhodes d'ailleurs). Supprimer quelques tournée qui ne servent à rien ou négocier avec la fédé de très gros chèques contre les inters.

Bon, je sais, la période du bilan n'est pas encore là et nos joueurs ont été admirables.

#292 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Je sais pas si vous êtes comme moi. ...mais autant en 2013 la défaite m'avait assez affecté. ...alors que là rien. Est ce le fait des défaites répétées qui ne font plus effet ou l'habitude.

Toujours est il que c'est la même rengaine tous les ans. Superbe asm de octobre à avril et puis après plus rien.

Bon c'est vrai qu'il reste le top 14. Enfin une équipe avec plus de dix défaites peut être championne me fait rage. Là on a eu les deux meilleures équipes de la ccup.

#293 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 13 May 2017 - 19:59 PM

je l'espère. 

Les joueurs méritent un titre!

Je reste derrière eux!

Je reste derrière toi :P

#294 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 13 May 2017 - 20:00 PM

Heureusement que l'on a battu La Rochelle, 2 semaines au frais, ce n'est pas de trop après un tel match !

Je ne nous aurais pas vu jouer le prochain week-end ! (si ce n'est au prix d'un gros roulement hyper risqué)

Par contre, même si cela a déjà été dit , si on refait nos 2 prochains matchs comme celui là, on va clairement au bout !

#295 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

J'ai le sentiment que les joueurs sont moins touchés par cette défaite en finale que par les deux autres perdues en 2013 et 2015. 

C'est là où on voit que l'on a quand même progressé mentalement et ça c'est vu sur le match.

Je pense qu'on est capable d'aller chercher ce Brennus. :flowers:

#296 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Perdre contre plus fort ,rien à dire ,chapeau aux Sarries, ils sont plus forts que nous
Perso ,je n'ai qu'un regret ,j'aurais voulu voir Kole sur les 50 premières minutes, et après un Yato en feu ,franchement ,les tanks on les as ,2 flankers avec sensiblement le même profil pour finir le match ,c'est trop juste ,pour moi c'est là qu'on perd

#297 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 13 May 2017 - 20:03 PM

Mais arrêtez.

Ils savent garder la balle. Foncent dans le tas et à la fin ça passe. On a eu la balle et on a gâché les quelques opportunités.

Eux, savent la garder, nous non. Sinon, leur jeu n'est pas terrible. Oui de la puissance mais voilà.

Avec de l'intelligence en plus on aurait pu contrer les encul... d'Anglais.

Maintenanton ne va pas être content de perdre contre plus fort. Sinon vive les bisounours.

Une finale de plus dans le cul.

Voici le résultat.

Bravo aux gars qui ont tout donné et vivement le bouclier. Encore que, je connais déjà la fin.

On ne va pas se mettre à dire youpi on a perdu.

Les ploucs perdent tout le temps mais ce sont les meilleurs supporters du monde.

Je suis content de poursuivre cette aventure. On naît ASM, on vit looser. Bravo aux Anglais ce soir. Et puis Clermont, ben comme d'hab, les ploucs vont continuer à se déplacer et à supporter le club alors que les défaites ne cesseront jamais.

Je suis un plouc, j'ai encore la rage, la haine, les boules mais je serai toujours là.

Un âne. Je suis un âne. Je voudrai être naît à Toulouse... voir castres. Ils ont plus de titre que nous...

Bref, je suis auvergnat, beaumontois, adore l'ASM, pleure encore et ne veut pas que mes fils souffrent comme moi depuis tout le temps.

C'est cruel.

#298 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 13 May 2017 - 20:03 PM

Bendy m'a vraiment fait plaisir sur ce match et surtout en défense....deux placages qui nous sauvent de la branlée.

Il est de mieux en mieux.

#299 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 13 May 2017 - 20:04 PM

Rien à reprocher à une asm qui a réussi sa finale mais est tombee sur une équipe trop forte tout simplement. On a résisté 73 minutes mais c'était inéluctable. Une très grande finale européenne remarquablement arbitrée et de très haut niveau.

Il nous manque devant un joueur à la bily vunipola qui fait constamment avancer son équipe.

Maintenant essayer de recuperer physiquement et mentalement pour le top14. Ce sera très dur, on a probablement perdu Vahaamahina, notre meilleur avant. On a 2 semaines pour tenter de jouer une autre finale et cette fois il n'y aurait pas de saracens en face.

Je suis très triste pour les joueurs. N'oubliez jamais que vous ne marcherez jamais seul.

Tout pareil,,je ne crois plus au top 14 ,remobilisation pas facile, les meilleurs joueurs risque de partir ,dommage.

#300 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 13 May 2017 - 20:04 PM

J'ai le sentiment que les joueurs sont moins touchés par cette défaite en finale que par les deux autres perdues en 2013 et 2015. 

C'est là où on voit que l'on a quand même progressé mentalement et ça c'est vu sur le match.

Je pense qu'on est capable d'aller chercher ce Brennus. :flowers:

J'ai le même sentiment que toi.