Jump to content

Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#271 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 13 May 2017 - 19:43 PM

On a un gars capable de l'arrêter, mais on a fait le pari de le laisser dans les tribunes et de laisser Vunipola jouer pour se concentrer sur autre chose.... Je dirais rien, c'est le choix d'Azéma, mais pour moi il n'a pas pris de risque, et c'est dommage.

Je n'y croyais pas les 30 premières fois que tu as posté ce message. Les 20 fois suivantes, j'ai commencé à douter. Continue de poster ce message, je suis sur le point d'être convaincu.

#272 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts

Posted 13 May 2017 - 19:43 PM

Aucune faute des sarries. Seules deux pénalités ratées. Un physique incroyable sur 80 mn.
Bref un Rugby parfait, un peu trop parfait même.....

Bravo à nos Jaunards, qui eux sont restés humains en commettant quelques fautes, souvent dûes à la fatigue. Débauche d'énergie et deux essais superbes.

C'est une défaite qui a du faire très mal aux corps, mais pas à la tête.
La saison n'est pas finie​.

Putain non, elle n'est pas finie, croyez moi.

Rendez vous dans 15 jours. ALLEZ les jaunards

#273 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 13 May 2017 - 19:45 PM

Rougerie en est à :
- 3 finales de hcup/ccup
- 6 finales de championnat
- 1 finale de challenge
- 1 finale de coupe du monde
perdues.

Affreux...

#274 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 13 May 2017 - 19:45 PM

Nous sommes tombés contre une équipe des Sarracens vraiment impressionnante physiquement et techniquement et comme toute les équipes qui sont construites comme ça tout le monde perd c'est normale. En plus il font ça bien ils sont super organisés dans ce style de jeu.

Fier d'être supporter de l'ASM qui a fait plus que résister. Je suis quand même déçus car je pense que les trois essais ni sont pas le 1er il part avant le coup de pied, le deuxième il y a plusieurs fautes plus un en avant et le troisième il y a je pense en avant, mais ils sont plus fort que nous; on rejoue le match dix fois on perd dix fois.

Chapeau Messieurs vous avez mouillé le maillot, la yellow army est fier de vous.

Aller la cellule recrutement ont prend un joueur style vunipola ça fera reposer Lee et peut -être qu'un jour ont la gagnera cette coupe aux grandes oreilles.

Personnellement j'ai trouvé Vaha stratosphérique et bien loin devant IIoje aujourd'hui.

Seront-ils capable de refaire ce genre de match en demi (ça passera) si oui en finale (ça passera aussi).

Aujourd'hui toutes équipes à la place de l'ASM aurait pris très mais très très chères et aussi toutes équipes du top14 en face de l'ASM aurait prix aussi très très chères.  

#275 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 13 May 2017 - 19:46 PM

Je pense qu'on paye le TOP14 en fin d'année d'autant que les Sarries sont physiquement hors normes!!

Quand on compare le niveau d'un Picamoles à Toulouse et à Northampton... forcément ça n'aide pas. Surtout pour une équipe comme l'ASM qui laisse la moitié de ses titulaires à l'EDF pendant 4/5 mois.

Et comme nos dirigeants sont tous débiles, peu de chance que ça s'améliore.

Ah si grande nouveauté, on a rajouté un test match, nul doute que c'est ce qu'il fallait pour remonter le niveau. On est sauvés.

Alors comme l'ASM est une grande équipe, elle peut faire illusion contre Exceter, (ou le Leinster à domicile), mais contre les Sarries sur terrain neutre, c'est une autre musique.

#276 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 May 2017 - 19:47 PM

je plains les supporters sur la route du retour ..

j'ai trop connu çà

#277 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts

Effectivement c'est une défaite encourageante mais il reste à voir les blessés

#278 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Quand on compare le niveau d'un Picamoles à Toulouse et à Northampton... forcément ça n'aide pas. Surtout pour une équipe comme l'ASM qui laisse la moitié de ses titulaires à l'EDF pendant 4/5 mois.

Et comme nos dirigeants sont tous débiles, peu de chance que ça s'améliore.

Ah si grande nouveauté, on a rajouté un test match, nul doute que c'est ce qu'il fallait pour remonter le niveau. On est sauvés.

Alors comme l'ASM est une grande équipe, elle peut faire illusion contre Exceter, (ou le Leinster à domicile), mais contre les Sarries sur terrain neutre, c'est une autre musique.

Laporte a LA solution : les contrats fédéraux !!! j'ai hâte...  :D  :D  :D

#279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 13 May 2017 - 19:49 PM

Merci aux joueurs pour le courage et l'abnégation a ne pas lâcher
Je n'y croyais guère ayant trop regardé les matchs des sarries cette saison mais on peut être fiers d'avoir montré ce que valait la 2eme meilleure équipe d Europe malgré les absences importantes d'éléments forts et leader.
Bcp d erreurs de notre côté et peu de l'autre.
On répare les corps et les plaies à l'âme et on se lance a la conquête d un 2eme brenus tant mérité...
Bon courage à tous nos valeureux supporters pour le retour d Ecosse

#280 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Physiquement on a été pris. Résultat pas de ballons et toujours sous pression. La sortie de Vahaamahina nous est fatale. Allez, next one !

#281 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Rougerie en est à :
- 3 finales de hcup/ccup
- 6 finales de championnat
- 1 finale de challenge
- 1 finale de coupe du monde
perdues.

Affreux...

Albaladejo , W.Spanghero et Rives n'ont pas été champions de France, Roro l'a été 

#282 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 13 May 2017 - 19:50 PM

.

Aujourd'hui toutes équipes à la place de l'ASM aurait pris très mais très très chères et aussi toutes équipes du top14 en face de l'ASM aurait prix aussi très très chères.  

pas sur pour le MHRC

#283 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts

Posted 13 May 2017 - 19:51 PM

Si on avait joué toutes nos finales avec ce coeur et cette détermination, on aurait plus de titres au compteur !

Bravo aux joueurs, ils se sont envoyés grave !

#284 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 posts

On parle beaucoup de la supériorité physique de Vunipola mais l'Asm a rivalisé devant et n'a pas à rougir de la comparaison dans ce domaine.

Ce qui a pu jouer en notre défaveur en revanche, c'est d'être passé au travers en début du match avec une charnière (il faut quand même le dire!) qui n'a pas eu le rendement habituel. Que de ballons rendus au pied par Parra, très peu d'alternance dans le jeu.

Je trouve que l'on a pas assez joué avec nos avants, qui étaient pourtant souvent dans l'avancée ballon en main.

Ils nous manquait du talent avec les absences de Nakaitaci et Fofana et j'aurais aimé voir les Penaud ou Fernandez jouer davantage mais bon croisons les doigts pour le top 14!!!

Vive l'ASM!

#285 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

pas sur pour le MHRC

+1