Nous sommes tombés contre une équipe des Sarracens vraiment impressionnante physiquement et techniquement et comme toute les équipes qui sont construites comme ça tout le monde perd c'est normale. En plus il font ça bien ils sont super organisés dans ce style de jeu.
Fier d'être supporter de l'ASM qui a fait plus que résister. Je suis quand même déçus car je pense que les trois essais ni sont pas le 1er il part avant le coup de pied, le deuxième il y a plusieurs fautes plus un en avant et le troisième il y a je pense en avant, mais ils sont plus fort que nous; on rejoue le match dix fois on perd dix fois.
Chapeau Messieurs vous avez mouillé le maillot, la yellow army est fier de vous.
Aller la cellule recrutement ont prend un joueur style vunipola ça fera reposer Lee et peut -être qu'un jour ont la gagnera cette coupe aux grandes oreilles.
Personnellement j'ai trouvé Vaha stratosphérique et bien loin devant IIoje aujourd'hui.
Seront-ils capable de refaire ce genre de match en demi (ça passera) si oui en finale (ça passera aussi).
Aujourd'hui toutes équipes à la place de l'ASM aurait pris très mais très très chères et aussi toutes équipes du top14 en face de l'ASM aurait prix aussi très très chères.