Aller au contenu

Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#331 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:24

Totalement d'accord, ils m'ont impressionné.

c'était ce que nous tous on demandait !

ils se sont envoyés comme c'est dit plus haut ,

le graal attendra encore ,

pas d'amertume ce soir , juste un zeste de déception

et beaucoup de fierté ...

#332 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Fiers tout simplement nous sommes de cette équipe qui est tombée contre plus forte qu'elle.

Un seul regret : on a encore pas comblé ce déficit de puissance qui nous avait déjà fait défaut contre Toulon.

#333 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Ils m'ont d'ailleurs tellement fait plaisir que je serais prête à leur faire un accueille magistral place de jaude même dans la coupe

pfffffff 

#334 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Je n'y croyais pas les 30 premières fois que tu as posté ce message. Les 20 fois suivantes, j'ai commencé à douter. Continue de poster ce message, je suis sur le point d'être convaincu.

Peut-etre mais les Saracens ont eu une période de moins bien et étaient prenables quand Vunipola était blessé. Donc si on le stoppait on avait une chance. Là il nous a fait très mal et il est certainement le moteur de cette équipe. je crois aussi de Kole était un risque à prendre si on voulait la victoire.

Perso j'ai acheté rugbyrama pour la première fois depuis longtemps hier. En lisant l'interview de Strettle je me suis dit qu'on jouait perdants. on a voulu les contenir et on y est presque arrivés, mais leur jeu de destruction a eu le dernier mot? Or la machine à concasser c'est Vunipola.

#335 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:25

Ils m'ont d'ailleurs tellement fait plaisir que je serais prête à leur faire un accueille magistral place de jaude même dans la coupe

Si j'étais à Clermont je les accueille à Aulnat ! Ils méritent notre respect et notre affection.

#336 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:25

Sinon, la bière était bonne, avec les 2 pieds sur la table basse et le cul bien enfoncé dans le canap'?

Je vais reprendre pour l'ensemble.

Il le faut car ce soir les rois de l'analyse et de la reparti sont au RDV.

On perd. OK. Les Anglais étaient forts.

Mais à part ça ?

Pas autre chose? Pas de débat?

Nos joueurs ont subi sans que ça interpelle. Nous étions prévenu. Nous connaissions le jeu des anglais. Et au final, ben ils sont plus forts.

Lol

Oui, je suis supporter de l'ASM et je n'accepté pas, encore une fois cette défaite.

Si je serai là les autres matches? Oui. Et pour toujours.

Mais de dire qu'ils étaient trop fort et puis rien d'autre... réducteur et passablement looser.

#337 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:27

Si on a perdu, et qu'ils n'étaient pas plus forts que nous, c'est quoi ton analyse alors?

#338 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:28

Belle analyse, donc le bouclier à porter de bras!!!

Les mecs sont moins touchés donc le bouclier est jouable... bravo. Allez les gars.

Il aurait fallu ne pas y aller pour se dire ça.

On va en finale pour gagner. Ils ne sont pas plus fort, depuis le départ on entend ça. Stop. Deux actions et hop, essai. On aurait fait le jeu, ben, plus d'anglais mais qui à dicté ce soir? Pourquoi?

Ben parce que on a laissé faireAh comme c'est si simple...ils ont laissés faire donc ils ont perdu...sincèrement, ils ont fait preuve d'un coeur incroyable, ils ont livrés toutes leurs forces dans la bataille, mais à la fin physiquement en face, ils étaient bien plus fort et frais...l'ASM s'est logiquement incliné mais cette fois-ci, rien à voir avec un sabordage...

#339 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Et bien moi les jaunards je les aimais déjà mais maintenant je les aime encore plus!

#340 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

je crois aussi de Kole était un risque à prendre si on voulait la victoire.

Peut-être, peut-être pas. Je m'en fout un peu à vrai dire. Je n'ai pas d'avis sur la question.

Je m'interroge juste sur la pertinence de poster 40 fois le même message pour convaincre ceux qui n'ont pas déjà été convaincus auparavant.

Perso j'ai acheté rugbyrama pour la première fois depuis longtemps hier.

Pas trop cher j'espère :)

#341 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:29

Sinon, la bière était bonne, avec les 2 pieds sur la table basse et le cul bien enfoncé dans le canap'?

Le pseudo colle au commentaire.

Le néant pour l'argumentation, pas la peine car j'ai le boulard.

S'il vous plaît. De la reparti et de l'argumentation. La méchanceté gratuite pour passer comme un bon et loyal supporter... non merci.

J'en suis un, assistance dans son canapé, dans la tribune ou même debout à jaune. Alors les commentaires afin d'être un mec cool aux yeux des autres...

#342 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:29

Si on a perdu, et qu'ils n'étaient pas plus forts que nous, c'est quoi ton analyse alors?

Ben c'est que nous étions moins fort. C'est logique non ?

#343 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:30

Je vais reprendre pour l'ensemble.

Il le faut car ce soir les rois de l'analyse et de la reparti sont au RDV.

On perd. OK. Les Anglais étaient forts.

Mais à part ça ?

Pas autre chose? Pas de débat?

Nos joueurs ont subi sans que ça interpelle. Nous étions prévenu. Nous connaissions le jeu des anglais. Et au final, ben ils sont plus forts.

Lol

Oui, je suis supporter de l'ASM et je n'accepté pas, encore une fois cette défaite.

Si je serai là les autres matches? Oui. Et pour toujours.

Mais de dire qu'ils étaient trop fort et puis rien d'autre... réducteur et passablement looser.

Apprends quand même à écrire LOSER avec un seul O.
Merci

#344 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:30

Point positif, on n'a pas perdu une seule balle en touche sur nos lancés (enfin je crois ? ) ... quand on a vu l'état de notre touche en cours de saison, on a bien bossé ce domaine là !

Par contre, je crois que l'on en a gratté aucun sur lancé adverse malgré Chouly et Itturia !

#345 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 13 mai 2017 - 20:32

Ben parce que on a laissé faireAh comme c'est si simple...ils ont laissés faire donc ils ont perdu...sincèrement, ils ont fait preuve d'un coeur incroyable, ils ont livrés toutes leurs forces dans la bataille, mais à la fin physiquement en face, ils étaient bien plus fort et frais...l'ASM s'est logiquement incliné mais cette fois-ci, rien à voir avec un sabordage...

Là, je préfère. Je suis totalement OK.

Frustration oblige je dis que nous avons laissé jouer alors que le capot doit s'ouvrir depuis la... 50 ème, 60eme?

Mais je persiste. On pouvait faire quelque chose en ne faisant aucune erreur. Comme eux.