c'est toujours plus facile à dire ... après
Certes mais la remarque de urbanodg n'est pas déconnante, la qualité d'un coach c'est aussi de savoir faire les bons choix aux bons moments
Posté 13 mai 2017 - 20:40
Certes mais la remarque de urbanodg n'est pas déconnante, la qualité d'un coach c'est aussi de savoir faire les bons choix aux bons moments
Posté 13 mai 2017 - 20:40
Je ne vois pas pourquoi. Je serais super heureuse si on ramenait un jour cette coupe et j'espère qu'on aura la chance de voir le Brennus à Clermont cette saison et ce surtout pour les joueurs parce qu'ils le méritent.
Mais si je vibre autant en regardant l'ASM c'est surtout pour ce que le club représente: un jeu magnifique que je prends plaisir à voir et une mentalement et un engagement des joueurs remarquable. J'ai encore passe une saison européenne magnifique et je ne vois ce qu'il y aurait de mal à vouloir remercier les joueurs pour ca.
Il n'y a pas que les titres dans la vie et heureusement parce que sinon ça fait un moment que certains supporters auraient abandonné
Posté 13 mai 2017 - 20:42
+1 on n'a gagné nos touche, mais on n'en a gagner aucune adverse, qui aurait fait beaucoup de bien... Car leur touche nous remettez la pression, si on avait piquer quelques une, ça nous aurait permis de récupéré la gonfle et de souffler
Combien une équipe doit piquer de touches adverses pour faire un bon match en finale de Hcup ?
J'demande parce que les branques de cet fin d'aprèm n'en ont pris aucune à l'adversaire....je parle des Sarries bien sur...
Posté 13 mai 2017 - 20:43
C'est marrant on dirait Marine ... ça critique ça dénonce mais ça propose rien...
Allez bonne soirée, ça me fatigue déjà
Prochain objectif Marseille, on sera tous derrière eux et ça va le faire !
Pas pour faire la groupie, pour leur témoigner mon respect simplement. Mais je ne suis pas à Clermont, rassures toi...
Posté 13 mai 2017 - 20:45
Posté 13 mai 2017 - 20:46
Défaite, échec, donc déception!
Mais bon à cent lieues de 2013, 2007 ou même 2009!
Faut être honnête et malgré la vaillance, une belle réaction et un essai venu d'ailleurs, il y avait une classe d'écart!
Ces Anglais sont laids à souhait mais ils maîtrisent, selon moi, à la perfection leur affaire,clinique et même bien plus joueurs qu'on ne veut bien le dire. Continuerai à les détester, mais bon, il n'y a rien, à redire à leur supériorité du jour!
Pour l'ASM, un épisode sans timbale supplémentaire, to be continued , au moins ça passe le temps !
Posté 13 mai 2017 - 20:46
Désolé , mais rien ne dit que çà aurait été un meilleur choix
Posté 13 mai 2017 - 20:47
Chaume 4 - Kayser 5 - Zirakashvili 5
Iturria 5,5 - Vahaamahina 6,5
Chouly 6 - Lee 6 - Yato 6,5
Parra 5 - Lopez 6
Abendanon 6 - Lamerat 6,5 - Rougerie 5 - Strettle 5
Spedding 3,5
je ne sais pas, je dit juste si on n'aurais arriver à en piquer 2-3 touches, ça aurait permis de souffler, alors que là, sans aucune touche gagner, sur lancer adverse, les vagues rouges revenait inlassablement... Ceci dit cela n'aurai peut-être pas changer l'issue du match, mais des moments on n'aurais eu bien besoin, de piquer quelques touches adverse.
Combien une équipe doit piquer de touches adverses pour faire un bon match en finale de Hcup ?
J'demande parce que les branques de cet fin d'aprèm n'en ont pris aucune à l'adversaire....je parle des Sarries bien sur...
Évidemment. Mais je le pensais déjà avant. Même sur les 23 de la feuille de match jedraziak aurait du débuter
Posté 13 mai 2017 - 20:49
Strette n'a touché aucun ballon , comment peut il être noté ?Les notes de La Montagne :
Chaume 4 - Kayser 5 - Zirakashvili 5
Iturria 5,5 - Vahaamahina 6,5
Chouly 6 - Lee 6 - Yato 6,5
Parra 5 - Lopez 6
Abendanon 6 - Lamerat 6,5 - Rougerie 5 - Strettle 5
Spedding 3,5
Posté 13 mai 2017 - 20:52
Ah ça aucun doute!!! Un beau peut être même un champion du monde!!!
Posté 13 mai 2017 - 20:56
Pour ma part, je vais prendre le risque de mettre dès maintenant une petite pièce sur le sacre de cette ASM en Top14...rendez-vous dans trois semaines...je pense que les cadres de l'équipe, qui étaient au rendez-vous aujourd'hui, le seront pour ce Top14 largement à leur portée...