L'ASM a perdu contre plus fort hier, il n'y a pas à rougir de cette défaite...chaque joueur a moulillé le maillot et a donné tout ce qui'll avait. Un peu comme en 2015, où l'on avait vu dès le début qu'à l'impact le RCT nous marchait dessus.
Disons que la logique sportive a été respectée, même si le résultat final aurait pu virer en la faveur de l'ASM,
-si Owens n'avait pas par exemple commis 2 erreurs importantes :
-touche dans nos 22 jouée rapidement, dégagement au pied vers la ligne médiane : Owens estime que le ballon a été rentrée dans nos 22, touche pour les Sarries qui aboutit à une pénalité pour eux : 3 points
-dernier essai ses Sarracens entachée d'un en-avant au début de l'action, non sanctionnée : 7 points
-si Lopez ne loupe pas cette pénalité largement dans ses cordes, la pression serait revenue sur les épaules des Sarries et peut-être, mais je dis bien peut-être, on aurait assisté à un pilonnage en règle dans les 22 des Sarracens pour tenter de mettre un essai qui nous donnait le d'être
Ensuite, je m'interroge sur notre capacité à battre une telle équipe l'année prochaine par exemple : un Laidlaw, un Slimani ou...bref, les recrues de l'intersaison aurait elles apporté de la plus value hier, qui aurait fait que les Sarries ne nous aurait pas marché dessus ?....J'ai de gros doutes là dessus...
si dans mon post précédent j'exprimais mon doute sur le fait que notre recrutement ne remplie aucune des conditions pour gagner ce genre de match, je pense pour autant et contrairement à toi que ces recrues pour autant nous auraient rendu plus fort.
Laidlaw aurait pu palier/turner Parra qui hier a donné son corps à l'ASM jusqu'à en perdre son jus. Rentrer à la 50ème aurait été un plus.
Slimani versus Jarvis dans l'alternance avec Zirak c'est quand même un autre niveau.
Mieux, mais pas suffisant j'en conviens !