Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - La Rochelle


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
263 réponses à ce sujet

#46 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:48

En tout cas c'est bien sympa les matchs sans commentaires. Du coup t'entends les coachs beugler des consignes intéressantes et surprenantes comme Collazo qui gueule les trois points en fin de match.


Wha veinard t'as eu ça où?

#47 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:48

Penaud homme de la premiere mi-temps, Raynal pour la seconde ...   :unsure:

 

Maurouard le talonneur de La Rochelle rentré à la mi-temps plutôt. Un essai trèèèèèèèès litigieux mais très dynamique, technique, se propose beaucoup. C'est pas mal du tout.



#48 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:48

Raynal pas mauvais selon moi même s'il a peu récompensé certains de nos contests notamment sur le second essai rochelais.

Quant à leur premier essai je comprends pas la regle.

#49 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:49

Je comprends rien à l'arbitrage des rucks. 1 ou 2 fois contre La Rochelle, alors qu'ils avaient le droit à mon sens.

Et les 5 dernières minutes nettement en notre défaveur. Ca a failli nous couter cher.

 

Va falloir que l'arbitrage se penche sérieusement sur le jeu sans ballon des Rochelais dans l'axe des rucks. Ils vont au delà systématiquement. C'est du Foot US pas du rugby.

Je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs c'est une situation très courante qui n'est jamais sanctionné bizarrement !


En tout cas c'est bien sympa les matchs sans commentaires. Du coup t'entends les coachs beugler des consignes intéressantes et surprenantes comme Collazo qui gueule les trois points en fin de match.

Et les touches pas droites aussi



#50 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:49

Wha veinard t'as eu ça où?

 

Sur les liens donnés dans le topic du match. Je pense que le replay du match sera sans commentaires du coup aussi (hors multiplex).



#51 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:49

Finalement, à part LR toutes les équipes qualifiées font partis des favoris du début de saison

#52 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:50

Bientôt pour déblayer un ruck ils iront chercher l'arrière...



#53 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:52

gros match pour toutes les équipes ce soir ! c'était palpitant ^^



#54 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:52

En plus de sa mauvaise performance, je n'ai pas vraiment apprécié l'attitude de Raynal vis à vis des joueurs clermontois ou rochelais.

 

A faire son cow-boy et à chercher les meilleures punchlines il en a oublié d'arbitrer ...



#55 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:53

Ce soir , les équipes favorites qui recevaient sont passées très près

de la défaite ..

Hormis le RCT peut-être



#56 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:54

Finalement, à part LR toutes les équipes qualifiées font partis des favoris du début de saison

 

Oui mais La Rochelle finit 1er. Sacre perf. Et Toulouse finit 12eme. Sacre contre perf. A part ca, rien de vraiment surprenant. 



#57 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:57

L'arbitre a failli faire dégoupiller les joueurs. C'est dommage car c'était un super match surtout en première mi-temps. Penaud, Fernandez, Lapandry, Vaha et Timani jusqu'à sa sortie.J'espère qu'on n'aura plus ce gugusse de la saison.



#58 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:57

 

ça va faire jaser du côté de Montpellier cette consigne.... 

 

mais c'est bizarre car derrière Collazo se rattrape en disant "en touche"... je pense que Collazo s'est surtout planté dans son calcul (il y avait 4 points d'écart à ce moment_là)



#59 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:59

Ca serait Montpellier ou Racing en demie. J'aimerais bien Racing. On a un compte a regler... 


 

mais c'est bizarre car derrière Collazo se rattrape en disant "en touche"... je pense que Collazo s'est surtout planté dans son calcul (il y avait 4 points d'écart à ce moment_là)

 

Oui j'ai rien compris a ce moment la. Ou alors il n'a pas realise qu'il restait si peu de temps. Heureusement pour lui que ces joueurs sont moins cons. Ca aurait fait bizarre qu'ils gaspillent la derniere minute pour taper une penalite qui les ramene a 1 point. 



#60 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 395 messages

Posté 06 mai 2017 - 21:59

 

Maurouard le talonneur de La Rochelle rentré à la mi-temps plutôt. Un essai trèèèèèèèès litigieux mais très dynamique, technique, se propose beaucoup. C'est pas mal du tout.

oui c'est d'autan plus bizar que raynal demande s'il a un pied devant le ballon , il a les deux pieds devant ,et il part sur le coté il le prend pas dans l'axe,perso j'y comprend plus rien