Aller au contenu

Photo

Tournées d'été 2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
405 réponses à ce sujet

#271 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2017 - 12:02

Je viens de regarder le match All Black vs New Zealand du 8 juin 2016

Et qui a gagné ? :)

#272 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 15 juin 2017 - 12:05

Les All Blacks de New Zealand je suppose... :fume:

#273 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 15 juin 2017 - 13:39

Ha merde, *Pays de Galles :)

#274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:03

l'EDF fait avec Maestri, ce qu'ils ont fait avec Papé... bref, n'importe quoi...et c'est pas fini... alors que ce joueur est très surcoté désormais...

Vu le jeu des secondes lignes d'aujourd'hui, quand on pense qu'il a fallu attendre 18 mois pour laisser une chance à Vahaa alors qu'il était déjà à des années lumières des autres...et que maintenant en 3 matchs, il a mis tout le monde d'accord...

Tu hallucines complet...  pour Paulo, sa finale, il rentre quand même au moment même où on passe en mode défense 100 %, et si l'équipe a tenu, il doit en être pour quelque chose...moi Paulo, depuis le match au SF, je le trouve crescendo et très intéressant...lui il fait son taff, le vrai, et quand il a des ballons, il s'est faire et sait jouer au ballon...

Après Tao méritait sa titularisation sans aucun contest...vu sa saison...après dans le jeu international, je le pense encore trop gros (putain il serait plus fit celui-là... comme son pote Basta) pour avoir un rendement comparable aux meilleurs dont fait partie Vahaa...

Pour Le Roux, je suis comme PPR... comprends pas...mais alors pas du tout...s'il fallait prendre un racingman, autant travailler avec Lauret sur le long terme, même si sa saison fut laborieuse...

Maynadier au talon en EDF, ça reste quand même surprenant... j'en vois un paquet de meilleurs il me semble...

Ouais mais Paulo il cherche B)

#275 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:13

j'avais pas forcément prévu de voir le match avec ce beau tps, les barbeucs, les bords de l'allier, le vtt....mais puisque Penaud en est. Il est qd ce match ? samedi ou dimanche ?

#276 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:15

Iturria/Vahaamaina comme paire titulaire avec Taoefifenua pour raser tout ce qui dépasse pour les 20 dernières minutes ça me semblerait idéal.

Un trio Vaha/Tao/Gabrillagues.

Iturria en flanker, comme Itojé. Vu sa mobilité, sa gestuelle il y ferait merveille!

nb:

Bravo pour votre second bouclier, bien mérité vu votre assiduité... :D

#277 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:21

j'avais pas forcément prévu de voir le match avec ce beau tps, les barbeucs, les bords de l'allier, le vtt....mais puisque Penaud en est. Il est qd ce match ? samedi ou dimanche ?

Samedi 17h comme la semaine dernière me semble t il à confirmer. Donc t'as le temps de faire du VTT sur le bord d'allier avant de finir par un barbeuc puis match !!

#278 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:24

Novès: "On n'attend pas de Penaud des merveilles"

"Ce qu'on attend de Damian, c'est qu'il vive cette aventure en prenant conscience de ce que représente le haut niveau, souligne Novès en ajoutant immédiatement: "On n'attend pas de lui qu'il traverse le terrain et qu'il fasse des merveilles. On attend de lui qu'il s'intègre dans notre rugby, dans notre projet, qu'il soit intégré par ses partenaires ; c'est un jeune joueur, il arrive sur la pointe des pieds ; on a la sensation qu'il a, comme d'autres, du talent, donc à lui de l'exprimer. Notre sévérité sera peut-être inférieure à celle qu'on pourrait avoir avec un joueur qui est là depuis quelques temps. C'est son premier match, on sera tolérant par rapport à lui et il n'a absolument aucune pression. On attend qu'il vive pleinement son test, qu'il en prenne plein les yeux et qu'il en profite énormément. Et s'il peut apporter quelque chose à l'équipe, tant mieux. S'il ne peut pas, on fera le bilan avec lui.'"

#279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:26

Un trio Vaha/Tao/Gabrillagues.

Iturria en flanker, comme Itojé. Vu sa mobilité, sa gestuelle il y ferait merveille!

nb:

Bravo pour votre second bouclier, bien mérité vu votre assiduité... :D

C'est un coup à reprendre une suspension ça :P

Novès: "On n'attend pas de Penaud des merveilles"

"Ce qu'on attend de Damian, c'est qu'il vive cette aventure en prenant conscience de ce que représente le haut niveau, souligne Novès en ajoutant immédiatement: "On n'attend pas de lui qu'il traverse le terrain et qu'il fasse des merveilles. On attend de lui qu'il s'intègre dans notre rugby, dans notre projet, qu'il soit intégré par ses partenaires ; c'est un jeune joueur, il arrive sur la pointe des pieds ; on a la sensation qu'il a, comme d'autres, du talent, donc à lui de l'exprimer. Notre sévérité sera peut-être inférieure à celle qu'on pourrait avoir avec un joueur qui est là depuis quelques temps. C'est son premier match, on sera tolérant par rapport à lui et il n'a absolument aucune pression. On attend qu'il vive pleinement son test, qu'il en prenne plein les yeux et qu'il en profite énormément. Et s'il peut apporter quelque chose à l'équipe, tant mieux. S'il ne peut pas, on fera le bilan avec lui.'"

Guytou il aura entrainé papa et fiston

#280 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:29

Guytou n'entraine pas. Il manage. Et très bien d'ailleurs.

Une bonne manière d'enlever toute pression à Damian et d'en tirer le meilleur.

Il pourrait franchir un nouveau cap dès cet été lui...

#281 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:39

....

Reste que si le binoclard ne peut pas s'empêcher de s'occuper de son cul au lieu de vouloir manager, pas sûr que le travail de guytou puisse prendre sa pleine mesure.

Quel furoncle purulent se laporte !

#282 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:52

Une bonne manière d'enlever toute pression à Damian et d'en tirer le meilleur.

Il pourrait franchir un nouveau cap dès cet été lui...

Reflexe de vieux, on avait des entraineurs pas encore de manager :D

#283 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages

Posté 15 juin 2017 - 16:06

Il est pas mal ce XV...

Sacrée fin de saison pour Penaud quand même.

J'espère que Jedrasiak n'a pas été privé des célébrations du Brennus pour juste prendre l'air...

Decu pour Paulo ,il récupère vite et il est bien meilleur que Maestri même sur un jambe ,il n'y a pas photos et Chaume il est ou Chaume?...

Par contre il y en a un qui vient pas pour prendre l'air mais demander des explications à Noves sur ses choix,Laporte vient pour farter le toboggan à Guytou ,deja cette tournée en fin de parcout de compétitions est une mascarade peut etre bien lui demander pourquoi on se farci encore des 

,des Maestri,Kickou,Huget,Ben Aroust Ledevedec même sur le banc ils on pas leur place...

Damian Penaud ne sauvera pas Willy et on devrait encore passer a coté avec FTD en 10 et Serin trop previsible ,a moins d'un miracle! 

#284 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 15 juin 2017 - 16:35

Moi j'aimerais voir cette équipe là :

Poirot-Guirado-Slimani
Vahaa-Tao
Gourdon-Pikachu-Chouly
Serin-Lopez
Vaka-Fofana-Lamerat-Naka
Spedding

Remp:Ben arous-Chat-Atonio-Itturia-Goujon-Dupont-Trinh duc-l'ailier de la Rochelle dont j'ai oublié le nom.

Pas dans l'immédiat, mais pourquoi pas pour le Tournoi si tous les blessés sont rétablis, là je pense qu'on aurait clairement les meilleurs joueurs français, exit Maestri Leroux Huget et j'en passe.

Poirot-Guirado-Slimani
Vahaa-Tao
Gourdon-Pikachu-Chouly
Serin-Lopez
Vaka-Fofana-Lamerat-Naka
Spedding

Remp:Ben arous-Chat-Atonio-Itturia-Goujon-Dupont-Trinh duc-l'ailier de la Rochelle dont j'ai oublié le nom.

Pas dans l'immédiat, mais pourquoi pas pour le Tournoi si tous les blessés sont rétablis, là je pense qu'on aurait clairement les meilleurs joueurs français, exit Maestri Leroux Huget et j'en passe.

Poirot-Guirado-Slimani
Vahaa-Tao
Gourdon-Pikachu-Chouly
Serin-Lopez
Vaka-Fofana-Lamerat-Naka
Spedding

Poirot-Guirado-Slimani
Vahaa-Tao
Gourdon-Pikachu-Chouly
Serin-Lopez
Vaka-Fofana-Lamerat-Naka
Spedding

#285 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 15 juin 2017 - 16:44

Tu peux répéter la compo steup ?